FORUM d'asnl.net
  Les matchs

1/8è CDL - 14 Décembre 2016 - AS Saint-Etienne (0-1) AS Nancy-Lorraine

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

38.9 %
 65 votes
1.  AS Saint-Etienne (temps réglementaire)

7.8 %
 13 votes
2.  AS Saint-Etienne (tirs aux buts)

29.9 %
 50 votes
3.  AS Nancy-Lorraine (temps réglementaire)

23.4 %
 39 votes
4.  AS Nancy-Lorraine (tirs aux buts)

Total : 194 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°233820
Time
Profil : Modérateur
Posté le 11-12-2016 à 21:07:31  profilanswer

Mercredi 14 Décembre 2016 à 21h05 sur Canal + Sport et Foot +
http://www.asnl.net/upload/cache/logos/clubs2016/500225_w100_h110_r3_q90.pnghttp://www.asnl.net/upload/cache/logos/clubs2016/500302_w100_h110_r3_q90.png

Stade Geoffroy-Guichard:
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/67880

La ville du match vue du ciel:
https://www.google.fr/maps/place/Sa [...] d4.3871779

Méteo:
http://www.meteofrance.com/previsi [...] enne/42000

La feuille de match:
http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/82670

Les groupes pour le match:
Saint-Etienne :
Nancy :  

Les suspendus de la rencontre:
Nancy :
Saint-Etienne :

Site et forums de l’adversaire :
Association Sportive de Saint Etienne Loire

- Site officiel :
http://www.asse.fr/index2.php

- Forums :
http://forum.asse.fr/forumdisplay. [...] m-FOOTBALL (officiel)
http://www.asse-live.com/forum/index.php (non officiel)

- Réseaux Sociaux :  
http://www.facebook.com/assepageofficielle
https://twitter.com/ASSEofficiel

Palmarès Saint-Etienne :
10 Championnat L1  
3 Championnat L2  
6 Coupe de France  
1 Coupe de la Ligue

Palmarès Nancy:
5 Championnat de L2  
1 Coupe de la Ligue  
1 Coupe de France

Message édité par Time le 15-12-2016 à 18:36:32

---------------
Classement des stades français après agrandissement : http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] tm#t198784

Pour que Bobo remette les sujets F1, Indy et Moto GP !!!
n°233821
Casca'
Coach
Profil : International
Posté le 11-12-2016 à 21:09:41  profilanswer

Ça passe pas sur France 3?

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°233822
Time
Posté le 11-12-2016 à 21:10:37  profilanswer

Non, ils n'ont plus les droits.

---------------
Classement des stades français après agrandissement : http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] tm#t198784

Pour que Bobo remette les sujets F1, Indy et Moto GP !!!
n°233824
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 11-12-2016 à 21:27:15  profilanswer

Peu importe, je déteste cette coupe !

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°233825
faf 2
profil supprimé
Posté le 11-12-2016 à 21:35:22  profilanswer

leoasnl a écrit :

Peu importe, je déteste cette coupe !

Moi aussi,mais mon équipe préférée y participe donc ...

n°233826
Scatman
Posté le 11-12-2016 à 21:52:31  profilanswer

Équipe B, pas grand chose à attendre.

---------------
C'est tout vu ...
n°233827
tomcris
Posté le 11-12-2016 à 22:03:32  profilanswer

Pas de blessés, pas de cartons et que ce match finisse dans le temps réglementaire peu importe le résultat...

---------------
Allez les rouges et blancs!!!!!!!!!

n°233829
ASNL SPIRI​T
Posté le 11-12-2016 à 22:06:06  profilanswer

y'a pu de prolongation, aucun risque :D

---------------

n°233833
tomcris
Posté le 11-12-2016 à 22:20:51  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

y'a pu de prolongation, aucun risque :D

Ah oui c'est vrai  :lol: il est tard j'ai sommeil...

---------------
Allez les rouges et blancs!!!!!!!!!

n°233834
smad54
Grand prince des pommes !
Posté le 11-12-2016 à 22:36:08  profilanswer

J'ai remarqué qu'on avait mit que 3 buts à l'extérieur cette saison.
On a un gros problème de performance et de résultats en dehors de Marcel Picot.
Le match de CDL contre Caen a été un déclic à domicile. Si on pouvait avoir la même chose pour l'extérieur :)

Message cité 1 fois
Message édité par smad54 le 11-12-2016 à 22:40:47

---------------
  J'ai faim.  

n°233835
stamesien
a lire sans modération
Posté le 11-12-2016 à 22:45:34  profilanswer

2-1

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°233836
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 11-12-2016 à 22:54:07  profilanswer

ca serait bien qu'on passe quand meme , ca donne du temps de jeu a tous les joueurs !!
ca passe sur foot+ je crois ...mais quand on a canal on a automatiquement foot + ou faut encore payer en plus comme c'etait le cas quand il y avait la ligue 1 ??? mystere

Message cité 1 fois
Message édité par pepe54 le 11-12-2016 à 22:55:11

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°233837
ASNL SPIRI​T
Posté le 11-12-2016 à 23:04:48  profilanswer

Il faut faire tourner complètement, de toute façon Saint-Etienne fera pareil.

Chernik
Cétout    Cabaco    Chrétien    Muratori

Guidileye   N'Guessan

Robic                                    Coulibaly  
             Mandanne    Dalé

---------------

n°233838
kardu gorr​iak
rouge et blanc pour toujours
Posté le 11-12-2016 à 23:54:53  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

Chernik

Guidileye   N'Guessan

Mandanne    Dalé

Avec cette équipe on n'est pas prêt de mettre un but à Ruffier  :lol:

n°233839
faf 2
profil supprimé
Posté le 11-12-2016 à 23:57:01  profilanswer

Les tirs seront tellement bizarre qu on a une chance...

n°233840
popopo
Posté le 12-12-2016 à 00:43:26  profilanswer

smad54 a écrit :

J'ai remarqué qu'on avait mit que 3 buts à l'extérieur cette saison.
On a un gros problème de performance et de résultats en dehors de Marcel Picot.
Le match de CDL contre Caen a été un déclic à domicile. Si on pouvait avoir la même chose pour l'extérieur :)

Il faut dire qu'on donne l'impression de jouer systématiquement le 0-0 à l'extérieur. Ce serait bien de montrer un peu plus d'ambition dans le jeu. Sur ce match c'est peut-être l'occasion d'essayer d'être un peu plus joueur. Saint-Etienne n'est pas très bandant cette saison. Il y a peut-être moyen d'aller chercher la qualif.  

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°233841
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 12-12-2016 à 03:38:45  profilanswer

kardu gorriak a écrit :

Avec cette équipe on n'est pas prêt de mettre un but à Ruffier  :lol:

on a bien mis 2 buts avec une attaque puyo dalé   donc pourquoi pas  :pt1cable:  

bon il y avait dia aussi avec mais quand meme , sur un match tout est possible  [:alexis57]

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°233842
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 07:19:31  answer

Saint Étienne on met l'équipe B.

n°233843
ruben
Posté le 12-12-2016 à 11:07:13  profilanswer

pepe54 a écrit :

ca serait bien qu'on passe quand meme , ca donne du temps de jeu a tous les joueurs !!
ca passe sur foot+ je crois ...mais quand on a canal on a automatiquement foot + ou faut encore payer en plus comme c'etait le cas quand il y avait la ligue 1 ??? mystere

non foot + fait partie d'un bouquet canalsat ou on peut peut etre l'avoir en option sur canal plus normale ( cinq chaines ) a voir ....c'est un peu exceptionnel parce que normalement la CDL est programmé sur France 2 ..!

n°233844
ARRACHE
Posté le 12-12-2016 à 11:12:33  profilanswer

RAB de cette coupe....

n°233845
Roessen
4625-4475
Posté le 12-12-2016 à 11:13:02  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

Chernik

Guidileye   N'Guessan

Mandanne    Dalé

On voit que l'équipe B est pas trop dégueu. J'aimerais voir Maouassa pour ce match de coupe.

n°233846
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 12-12-2016 à 11:28:47  profilanswer

Il vont aussi faire pareil peut-être

n°233847
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 12-12-2016 à 11:34:52  profilanswer

Dans l'interview de PC il s'agaçait un peu que les clubs jouant des coupes d'Europe soit favorisés par rapport au tirage au sort. ça fausse le processus des coupes. En plus du niveau de l'effectif comparé aux autres clubs il ne me semble pas primordiale de faire une trop grande fixation sur les coupes le maintien sera déjà une belle récompense. Toute victoire en coupe sera un plus, ce serait ridicule de ne pas en profiter.

n°233849
Casca'
Coach
Posté le 12-12-2016 à 12:27:16  profilanswer

Y a une saison où on s'est dit ici: "Faut qu'on aille loin en coupe''?

Nan parce que tous les ans, à vous lire, vous avez une bonne excuse pour ne pas jouer les coupes.  

Desolé mais nous sommes engages dans plusieurs competitions, et la moindre des choses c'est de les jouer à fond. Nos joueurs sont payés pour ca, je le rappelle.
Il n'a d'ailleurs jamais été prouvé qu'un parcours en coupe t'empechait de te maintenir.

Dire qu'on va balancer les coupes, pour moi c'est un manque evident d'ambition et surtout de conscience professionnelle.
Si c'est pour ca, autant declarer forfait. Ca evite la fatigue et les frais occasionés.

JR ambitionne un parcours en coupe. Aux joueurs de faire qui faut.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°233853
boul54
Posté le 12-12-2016 à 13:41:10  profilanswer

Pablo fait jouer des joueurs en manque de temps de jeu, ils jouent à fond et on verra
on a un effectif large en quantité, on peut la jouer cette coupe
Toulouse joue aussi mercredi, on ne sera donc pas plus fatigué qu'eux samedi

n°233854
archangelo
Posté le 12-12-2016 à 13:45:21  profilanswer

boul54 a écrit :

Pablo fait jouer des joueurs en manque de temps de jeu, ils jouent à fond et on verra
on a un effectif large en quantité, on peut la jouer cette coupe
Toulouse joue aussi mercredi, on ne sera donc pas plus fatigué qu'eux samedi

Match d'entrainement pour eux face à une faible équipe ...  

n°233855
faf 2
profil supprimé
Posté le 12-12-2016 à 13:46:47  profilanswer

En coupe aucune équipe n'est faible.

n°233856
Stanleg
Posté le 12-12-2016 à 13:47:35  profilanswer

ARRACHE a écrit :

RAB de cette coupe....

Pas moi, je veux retourner au stade de France  :bounce:  

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°233857
King54
Posté le 12-12-2016 à 13:58:46  profilanswer

Il me semble qu'en début de saison, Pablo (ou JR ?) a dit que tous les postes étaient doublés et que l'on pourrait donc jouer les coupes "à fond". On l'a vu ces derniers matchs, les remplaçants ne sont pas très loin du niveau des titulaires, on peut donc raisonnablement penser que même avec un turn-over important, l'équipe alignée aura quand même une chance face à une équipe stéphanoise sûrement bien chamboulée aussi.

n°233858
Fixed
Posté le 12-12-2016 à 14:30:07  profilanswer

Casca' a écrit :

Il n'a d'ailleurs jamais été prouvé qu'un parcours en coupe t'empechait de te maintenir.

Un parcours en coupe peut même t'aider à te maintenir. On a vu que la victoire 4-2 à Picot contre Caen en CdL a redonné de la confiance au groupe.

King54 a écrit :

Il me semble qu'en début de saison, Pablo (ou JR ?) a dit que tous les postes étaient doublés et que l'on pourrait donc jouer les coupes "à fond". On l'a vu ces derniers matchs, les remplaçants ne sont pas très loin du niveau des titulaires, on peut donc raisonnablement penser que même avec un turn-over important, l'équipe alignée aura quand même une chance face à une équipe stéphanoise sûrement bien chamboulée aussi.

Voilà. Il y aura un turn-over évident, mais l'équipe sera quand même compétitive.

n°233859
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 12-12-2016 à 14:35:55  profilanswer

Casca' a écrit :

Y a une saison où on s'est dit ici: "Faut qu'on aille loin en coupe''?

Nan parce que tous les ans, à vous lire, vous avez une bonne excuse pour ne pas jouer les coupes.  

Desolé mais nous sommes engages dans plusieurs competitions, et la moindre des choses c'est de les jouer à fond. Nos joueurs sont payés pour ca, je le rappelle.

Dire qu'on va balancer les coupes, pour moi c'est un manque evident d'ambition et surtout de conscience professionnelle.
Si c'est pour ca, autant declarer forfait. Ca evite la fatigue et les frais occasionés.

JR ambitionne un parcours en coupe. Aux joueurs de faire qui faut.

Ce que je voulais dire c'est que lorsque ta place au classement te permets de voir l'avenir confiant pour le maintien c'est plus facile de ce concentrer sur les coupes, en tout cas ça demande moins d’énergie. Ce n'est en aucun cas un manque d'ambition, ça me semble humain. Les joueurs ont effectivement des professionnels et on peut avoir confiance dans leur investissement. Il n'a jamais été question de déclarer forfait mais de remettre le parcours dans son contexte actuel.

n°233860
dan548
Posté le 12-12-2016 à 15:27:05  profilanswer

n°233861
Battler Br​itton
Posté le 12-12-2016 à 17:10:11  profilanswer

jeanminator a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que lorsque ta place au classement te permets de voir l'avenir confiant pour le maintien c'est plus facile de ce concentrer sur les coupes, en tout cas ça demande moins d’énergie. Ce n'est en aucun cas un manque d'ambition, ça me semble humain. Les joueurs ont effectivement des professionnels et on peut avoir confiance dans leur investissement. Il n'a jamais été question de déclarer forfait mais de remettre le parcours dans son contexte actuel.

Je ne vois pas en quoi se savoir quasi maintenu facilite de jouer un match de coupe...ni en quoi çà demanderai moins d'énergie...?

un match de coupe se joue sur un match donc à quitte ou double! nous savons bien tous qu'une équipe "faible" peut te sortir, sur un match sans retour!  
Si l' ASNL entame la 2° mt en menant 1-0 en jouant avec son niveau moyen habituel, genre un csc qu'ils n'attendaient même pas...tu crois que les Verts ne vont pas avoir besoin d'une débauche d'énergie supplémentaire pour rattraper le coup et vaincre..? de nombreuses équipes de L1 galèrent contre des L2 ou National...se tapent des prolongations même des séances de pénos! alors le "moins d'énergie" encore...
bon la pas de prolongations mais tirs aux buts. Mais juste pour dire que la notion de "moins d'énergie" n'est pas prouvée.  

Et je rejoins Casca sur le fait que bien sûr qu'on est un club professionnel, des joueurs professionnels, tous les matchs quels qu'ils soient se jouent pleinement.
Le rôle du coach ne dois pas être avant comme après le match, de minimiser l'importance de le jouer...mais de convaincre de convaincre ses joueurs qu'ils ont un maillot à défendre!

Quel que soit notre adversaire du dimanche, mes Séniors ne sortent jamais du vestiaire sans jeter un oeil sur l'affiche que j'ai placé au mur, et qui nous rappelle que :

" Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre! " ... ( Cantona, si tu m'entends..? :) )  

Après certains vous diront que perdre fait partie du jeu...je rajouterai que si on y a mis la manière avec, c'est mieux!

n°233862
ncy54
Posté le 12-12-2016 à 17:17:21  profilanswer

A 3 ou 4 matchs de la Coupe d'Europe, il faut jouer le coup, parce que ça va être compliqué de jouer l'Europe en y accédant par le championnat, pour la première saison des chinois !
Nan mais faut jouer le coup à fond, on a un groupe nombreux et pas mal de jeunes qui ne demandent qu'à avoir des minutes.

n°233863
Rhadamanth​e
Posté le 12-12-2016 à 17:49:29  profilanswer

Avec Cabaco, Robic,  Cetout, Muratori, N'Guessan, ... c'est à dire nos remplaçants du moment, il y a moyen de faire quelque chose même si Pablo aligne une "équipe b". Notre effectif est quand même super homogène.

n°233864
Neska
Allez Nancy !
Profil : Amateur
Posté le 12-12-2016 à 17:50:35  profilanswer

Roessen a écrit :

On voit que l'équipe B est pas trop dégueu. J'aimerais voir Maouassa pour ce match de coupe.

+100 pour Maouassa, en offensif ou milieu gauche si possible, avec Muratori derrière.

Message édité par Neska le 12-12-2016 à 17:50:56

---------------
Mon maillot est rouge et blanc mais pas Coca Cola !
n°233865
Casca'
Coach
Posté le 12-12-2016 à 19:15:11  profilanswer

Un club comme le notre ne peut gagner que des championnats de ligue 2 et une fois de temps en temps une coupe nationale.

Donc si on commence à cracher sur le peu de competitions qu'on peut gagner, c'est meme pas la peine. Pis alors, quand on se souvient des scenes de liesse après notre victoire en 2006. C'est carrement hypocrite que de cracher sur les coupes. Sans parler de la notorieté et de l'aspect financier ( a moins qu'on soit riche?).

Apres, j'ai quand meme un faible pour la coupe de France.

---------------
n°233866
Yoyo54000
Posté le 12-12-2016 à 19:26:48  profilanswer

Casca' a écrit :

Un club comme le notre ne peut gagner que des championnats de ligue 2 et une fois de temps en temps une coupe nationale.

Donc si on commence à cracher sur le peu de competitions qu'on peut gagner, c'est meme pas la peine. Pis alors, quand on se souvient des scenes de liesse après notre victoire en 2006. C'est carrement hypocrite que de cracher sur les coupes. Sans parler de la notorieté et de l'aspect financier ( a moins qu'on soit riche?).

Apres, j'ai quand meme un faible pour la coupe de France.

Le problème, et PC l'a souligné, c'est qu'à l'époque où on l'a remportée, les gros n'étaient pas protégés comme c'est le cas aujourd'hui...
Ce qui rend la perspective, pour des clubs comme le nôtre, d'aller loin dans cette compétition quasi impossible.

n°233867
popopo
Posté le 12-12-2016 à 20:37:01  profilanswer

Ca fait un bail qu'on n'a pas fait ne serait-ce qu'un quart de finale de coupe de France...

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°233868
Casca'
Coach
Posté le 12-12-2016 à 20:48:36  profilanswer

Yoyo54000 a écrit :

Le problème, et PC l'a souligné, c'est qu'à l'époque où on l'a remportée, les gros n'étaient pas protégés comme c'est le cas aujourd'hui...
Ce qui rend la perspective, pour des clubs comme le nôtre, d'aller loin dans cette compétition quasi impossible.

Le format de la Coupe de la ligue est inacceptable,  ça c'est clair. D'ailleurs c'est quoi le parcours de Lille cette saison en Europe ? :heink:  

Toutefois,  ça ne nous empêche pas de jouer cette coupe à fond plutôt que de partir perdant d'office. La coupe de France n'a pas ce format et on s'est régulièrement fait éliminer par des petits clubs ces dernières années... Donc stop les excuses de losers.

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente

Aller à :
  FORUM d'asnl.net
  Les matchs