Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

19.5 %
 34 votes
1.  Olympique de Marseille

37.9 %
 66 votes
2.  Match nul

42.5 %
 74 votes
3.  AS Nancy-Lorraine

Total : 200 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

J16 - 4 Décembre 2016 - Olympique de Marseille (3-0) AS Nancy-Lorraine

n°233347
Profil sup​primé
Profil : Ballon d'or
Posté le 07-12-2016 à 11:28:58  answer

Reprise du message précédent :
Incompréhensible... C'est du n'importe quoi !

n°233348
Mister G
Posté le 07-12-2016 à 11:32:43  profilanswer

Au contraire, on peut peut-être espérer qu'ils aient un soupçon de culpabilité de nous avoir refusé un but valable, et qu'ils nous en donnent un non-valable...

Comment ça je suis naïf ?     :D

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°233349
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 07-12-2016 à 11:36:40  profilanswer

Mister G a écrit :

Au contraire, on peut peut-être espérer qu'ils aient un soupçon de culpabilité de nous avoir refusé un but valable, et qu'ils nous en donnent un non-valable...

Souvent dans le subconscient c'est même l'inverse : J'explique : Il sait qu'il a fait une ENORME boulette contre Nancy, mais il sait aussi qu'il va inconsciemment vouloir se racheter ! Pour ne pas céder a son inconscient, il va aller a l'opposer de celui-ci, même sans s'en rendre compte, et va donc favoriser le SCO !  

Voila, doctorat en physiologie :D

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°233350
bravonadir
Rideau !
Posté le 07-12-2016 à 12:32:40  profilanswer

Mister G a écrit :

En tous cas, cette théorie ne fonctionne pas avec Miguelgorry. Lui, au contraire, il nous en remet une petite derrière la tête à chaque fois qu'il nous ré-arbitre. Bon, il ne le fait pas exprès, il est médiocre et pas aidé par ses assistants moisis.

n°233351
Rhadamanth​e
Posté le 07-12-2016 à 13:47:59  profilanswer

Si les arbitres ne pouvaient plus arbitrer les équipes avec lesquelles ils ont pris de mauvaises décisions par le passé, plus personne ne pourrait plus arbitrer qui que ce soit.

n°233352
Mister G
Posté le 07-12-2016 à 14:27:02  profilanswer

leoasnl a écrit :

Souvent dans le subconscient c'est même l'inverse : J'explique : Il sait qu'il a fait une ENORME boulette contre Nancy, mais il sait aussi qu'il va inconsciemment vouloir se racheter ! Pour ne pas céder a son inconscient, il va aller a l'opposer de celui-ci, même sans s'en rendre compte, et va donc favoriser le SCO !  

Voila, doctorat en physiologie :D

bravonadir a écrit :

En tous cas, cette théorie ne fonctionne pas avec Miguelgorry. Lui, au contraire, il nous en remet une petite derrière la tête à chaque fois qu'il nous ré-arbitre. Bon, il ne le fait pas exprès, il est médiocre et pas aidé par ses assistants moisis.

Vous avez raison, tout bien réfléchi, je penche même pour la théorie de Leo.

EDIT LEO: c'est psychologie.... :)

Message édité par Mister G le 07-12-2016 à 17:04:43

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°233353
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Profil : International
Posté le 07-12-2016 à 14:54:04  profilanswer

On est plus sur le match de l'OM mets sur le prochain contre Angers
ce serait bien d'ouvrir un topic spécial pour ça.
cependant je ne suis pas sur d'avoir le bon recul pour le lancer (mea culpa)

n°233354
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 07-12-2016 à 15:04:40  profilanswer

leoasnl a écrit :

Les mecs, on fait un match a Montpellier le samedi soir, il a fallut rentrer en avion que le dimanche soir, faire un mini entrainement pour rejouer le mercredi, un derby ou nos joueurs ont tout donné, ils étaient a fond, avant de jouer le dimanche a ... Marseille et donc de refaire 800 bornes . 8 jours, 3 matchs, 2400 kms, un pour le maintien, un derby et un au Vélodrome contre l'OM de R.Garcia . 1 victoire 4-0 dans le derby, un nul contre Montpellier ou on aurait pu faire le coup parfait et une défaite contre l'OM au vélodrome . Vous trouvez que nous avons mal abordé ces 3 matchs ? Faut redescendre direct les gars hein, on est Nancy, on n'est plus en L2, on joue le maintien en L1, on est a 3 points du 11 iem que nous jouons samedi prochain . Et je ne parlerai meme pas de l'enfilade contre Lille car sans ça, nous serions 11 iem a 6 points de la zone de relégation .  

Vraiment il faut raison garder .

+1 pour moi aussi

n°233355
ruben
Posté le 07-12-2016 à 15:35:07  profilanswer

le bilan des trois match est positif = 4 points ! mais c'est le contenue de ce match qui a surpris meme si il y avait de la fatigue pour certains . . .

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :