Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

53.6 %
 133 votes
1.  Dijon FCO

10.1 %
 25 votes
2.  Match nul

36.3 %
 90 votes
3.  AS Nancy-Lorraine

Total : 299 votes (51 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

J37 - 14 Mai 2017 - Dijon FCO (2-0) AS Nancy-Lorraine

n°253980
nicordi
Allez Nancy
Profil : International
Posté le 15-05-2017 à 11:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

macaluso a écrit :

Bon ben comme souvent je suis le dernier à l'appel. Je viens de finir le match.. pff. Ouais voilà.

Je dois être un des plus bisounours sur ce forum, donc j'y crois encore. Mais j'avoue que ça devient simplement une petite lumière au fond du tunnel qui est prête à s'éteindre. Je voyais même pas un autre match ce soir pour tout dire. On avait de l'envie, ça se voyait. Mais ça se voyait encore plus qu'on se chiait dessus à chaque passe. Je pense qu'on était incapable de marquer "normalement" ce soir, impossible de conduire une action convenablement de A à Z.

Côté joueurs, c'était soit le néant soit le "je fais du mieux que je peux". Diagne, YAB et Dalé ont surnagé. Chacun avec leurs moyens. Diagne parfois solide, YAB a souvent fait la différence par sa technique et Dalé a parfois négocié des bons ballons de la tête ou en conservation.  

Badila et Chrétien à la ramasse. Koura transparent malgré une volonté évidente. Cetout 1/10 ce soir : no comment. Et évidement Assembé dans ses grands soirs. Je le taille convenablement depuis le début de la saison mais j'en ai ras la casquette de ce gardien en bois (hem). Alors le pire c'est que comme souvent il sort des bons ballons. Encore heureux pour un gardien vous me direz. Mais derrière mon dieu que c'est faible, tellement faible. Entre ses sorties lolesques, sont ballon envoyé pile sur Diony, sa sortie où on se demande encore comment il la relâche, c'est le pompom. Et le summum de l'inconstance sur le second but. Ridicule. Défendez le en petits pas ou je sais pas quoi encore mais il a été ri-di-cule. Il a tout simplement pas le niveau Ligue 1. Et ne l'aura jamais. Dire qu'on avait Chernik sur le banc ce soir, Ca me dégoute.

Après j'ai même plus envie de m'en prendre au staff. De toute façon peu importe les joueurs sur le terrain ce soir, peu importe le mix, c'était tellement le bordel que ça n'aurait rien donné. Et Correa ou je sais pas qui ce soir, vous voulez faire quoi de plus avec cet effectif, pire avec des mecs totalement inhibés par l'enjeu ?

On conserve aussi le summum de la malchance ce soir avec la barre. A l'image de beaucoup de matchs cette saison. Et vous me faites rire de gueule sur Diagne. Il a le mérite de suivre l'action, le ballon lui revient dessus et il a le réflexe de tirer. Avec X mecs qui sont prêts à vous sauter dessus bien sur qu'il faut tirer avec hâte. Et bien sûr qu'il faut lever le ballon, sinon 99% de chance qu'il soit contré ou en plein sur le goal. Sauf que la pas de bol ouais, 3cm en dessous et c'est sous la barre. Bien au fond des filets. Il a eu le temps d'analyser quedal sur le coup, juste d'avoir un réflexe et de tirer en croisant les doigts.

Enfin pour finir, y'a aussi une sacré bande de branques sur ce forum. Je passe les mecs qui en sont au point d'insulter les joueurs, le staff et les le club en lui-même. Ridicule. C'est du foot pour nous, ça reste un sport et même si c'est leur métier ils ne méritent pas de se faire insulter, lyncher. Certains savent construire une critique, d'autres pas du tout. Vous faites encore plus honte à l'institution que les joueurs sur le terrain qui n'ont pas toujours tout donner. Et RAF que ça plaise pas. Dans ce malheur, heureusement que ça ne concerne que certains cas.  
Bravo aux mecs qui ont fait le déplacement plutôt qu'a ceux qui se sont pignoler devant la TV ou une fois sur deux au stade en faisant la girouette au gré des victoires ou des défaites.

Enfin ça reste du foot, Ligue 1 Ligue 2 ou je sais pas quelle division, mon club restera Nancy quoi qu'il arrive. Ca me fait tellement chier et ça me rend tellement triste de devoir retourner en Ligue 2 mais c'est pas grave après tout, quand on supporte réellement un club la passion ne s'évapore pas en fonction de la division ou du jeu de l'équipe. Nancy restera Nancy à jamais. Même des chinois n'auraient pas été éternels chez nous de toute façon.

Il reste une infime chance dans une semaine. Soit on bouscule tout soit on continue à bricoler et on va se planter. Quitte à balancer plus de jeunes, la carte de l'insouciance c'est peut être celle qui va primer sur le stress. On remet des Bassi et même des Busin dans le 11, on met impérativement des mecs comme Cabaco, Cuffaut et surtout Chernik sur le terrain. Des jeunes qui en veulent et des "vieux" qui ont la hargne. De toute façon on a une seule cartouche. Soit c'est en plein mille soit complètement à côté. C'est pas compliqué. Moi je serais devant ma TV et je vais les supporter. Même si ça va être stressant comme jamais.

Fin de la romance nocturne.

completement d'accord avec toi.

perso, ce qui m'enerve le plus sur les joueurs, c'est qu'ils n'ont pas du tout montré l'envie qu'ils auraient du mettre.

je n'ai pas vu des guerriers, j'ai vu des joueurs faibles physiquement, techniquement et mentalement et hier ils ne pouvaient pas gagner le match avec cet etats d'esprits. pas d'esprit de revolte, rien, simplement un equipe resigné à la L2 des le debut du match.

bref quel miracle d'avoir encore une infime chance de pouvoir jouer les barrages mais on y est pas encore.

malgre tout comme tu le dis, je soutiendrai malgre tout toujours ce club mais ca m'enerve de voir des joueurs qui ne le respecte pas, qui pense qu'a leur carriere perso avant e penser à l'interet du club.

n°253981
stifler
ASNL for ever
Profil : Pro
Posté le 15-05-2017 à 11:30:11  profilanswer

perso,je pense que le niveau de notre équipe est proche de Arles Avignon lors de leur passage en L1. C'est pour dire.  Même le messois de base doit avoir pitier  :pfff:

et quand je vois sur le site, en titre "il faut y croire", la tronche de Pablo  mal rasé et habillé comme un sac, manque plus que le litron de rouge du mec qui est au bord du gouffre :(

Message cité 1 fois
Message édité par stifler le 15-05-2017 à 11:34:51
n°253983
RIRI
Posté le 15-05-2017 à 13:23:16  profilanswer

stifler a écrit :

perso,je pense que le niveau de notre équipe est proche de Arles Avignon lors de leur passage en L1. C'est pour dire.  Même le messois de base doit avoir pitier  :pfff:

et quand je vois sur le site, en titre "il faut y croire", la tronche de Pablo  mal rasé et habillé comme un sac, manque plus que le litron de rouge du mec qui est au bord du gouffre :(

Non, ils n'ont pas eu pitié : à ST SYMPHORIEN, ils ont chanté et applaudi à l'annonce du résultat des nôtres, accompagnant leurs chants des sempiternels propos orduriers que l'on entend trop dans les travées des stades de foot.

n°253984
stifler
ASNL for ever
Posté le 15-05-2017 à 13:58:58  profilanswer

RIRI a écrit :

Non, ils n'ont pas eu pitié : à ST SYMPHORIEN, ils ont chanté et applaudi à l'annonce du résultat des nôtres, accompagnant leurs chants des sempiternels propos orduriers que l'on entend trop dans les travées des stades de foot.

il est vrai qu'ils sont encore plus bas que des gars de base ... :pfff:

n°253985
bart
Posté le 15-05-2017 à 14:03:30  profilanswer

stifler a écrit :

il est vrai qu'ils sont encore plus bas que des gars de base ... :pfff:

C'est normal, c'est le jeu.

n°253986
meet55
Toujours présent
Posté le 15-05-2017 à 14:12:48  profilanswer

Je reviens à l'instant de Dijon ( j'ai prolongé mon WE en famille) et j'ai lu ici et là beaucoup de vos messages. Comme beaucoup je suis hyper déçu, cette défaite m'a fait très mal au moral surle moment, il faut vous dire que j'étais placé dans leur nouvelle tribune que je trouve au passage plutôt médiocre. J'étais entouré bien évidemment par 3000 sups Dijonnais et à part un support très intelligent qui à commencé par me hué façon gosse de 5 ans tout c'est bien passé. Notre défaite ne tiens pas à grand chose en fin de compte ( une frappe trop croisée de Maouassa en première mi-temps pour ouvrir le score et un tir sur la barre en 2 em pour égaliser) Mais comme beaucoup ici j'ai vu des joueurs hors sujet (Titulaires ou remplaçants). Mais ce qui m'a le plus déçu c'est cet entêtement de Pablo de garder N'Dy dans les buts, de garder Chrétiens (même si il n'a pas été le plus mauvais) de garder Cetout qui n'a rien réussi et qui est en dessous de tout depuis pas mal de temps, déçu de la titularisation de Koura. Je regrette que PC ait écarté le petit Bassi et le pire de tout qu'il conserve son 4-3-3  que nous ne maîtrisons toujours pas depuis 37 journée de championnat !!!
Maintenant il nous reste qu'un très petit espoir d'être barasgiste...j'y crois, mais va falloir montrer une énorme envie de toute l'équipe contre Saint-Etienne.

Message édité par meet55 le 15-05-2017 à 14:30:13
n°253987
cocokim
Profil : Ballon d'or
Posté le 15-05-2017 à 14:53:37  profilanswer

Laisser notre meilleur buteur sur le banc pour un match aussi capital....ne rien changer a la mi temps rentrer Puyo....du grand coaching vraiement!

Digne de la L2 finalement!

n°253988
King54
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2017 à 15:45:15  profilanswer

Je ne peux même pas dire que je suis déçu du résultat d'hier, c'est comme si une sorte de fatalisme s'était installé chez les supporters. Les matchs se succèdent, les compos changent (un peu ou beaucoup) mais on a toujours autant de mal à ressembler à une véritable équipe de foot. Ce match est vraiment le reflet de notre saison : on laisse passer l'orage (au sens propre comme au figuré) en début de match et on finit mieux la première mi-temps avec 2 grosses occasions pour Maouassa et plusieurs corners ou coup-francs qui auraient pu être intéressants. Dijon a eu 2 grosses occasions durant la première mi-temps mais n'a pas mis une pression folle non plus.

En deuxième, on met un temps fou à revenir des vestiaires et on se fait cueillir sur une action assez banale. Il y a 3 ou 4 joueurs qui défendent en même temps sur Sammaritano et il a quand même le temps d'armer une frappe qui, légèrement déviée, finit au fond des filets. Bref, manque criant d'agressivité de notre part et on se fait punir. Ensuite, on se lâche un peu plus, on est obligé d'aller chercher l'égalisation mais ça reste très brouillon. On se procure une énorme occasion mais on tape la barre. Alors, certes, Diagne est à 3 mètres du but et il aurait pu essayer de cadrer mais ça se passe très vite, il prend la balle comme elle vient et comme il peut. Au final, ça se finit sur la barre, pas de bol quand même. Le deuxième but est dans la même veine que le premier : notre défense prend trop facilement l'eau et Assembé n'est en rien décisif.

En clair, nos joueurs ne sont pas au niveau (hier, à part YAB qui a surnagé au milieu et Maouassa qui s'est procuré des occasions devant, c'était le néant) et très souvent, le petit brin de réussite n'est pas avec nous. Ça devient donc pratiquement mission impossible. Il reste un infime espoir d'accrocher les barrages, il faut s'y raccrocher. Je n'y crois que très peu mais ça reste quand même dans un tout petit coin de ma tête.

n°253989
stifler
ASNL for ever
Posté le 15-05-2017 à 15:51:23  profilanswer

King54 a écrit :

Je ne peux même pas dire que je suis déçu du résultat d'hier, c'est comme si une sorte de fatalisme s'était installé chez les supporters. Les matchs se succèdent, les compos changent (un peu ou beaucoup) mais on a toujours autant de mal à ressembler à une véritable équipe de foot. Ce match est vraiment le reflet de notre saison : on laisse passer l'orage (au sens propre comme au figuré) en début de match et on finit mieux la première mi-temps avec 2 grosses occasions pour Maouassa et plusieurs corners ou coup-francs qui auraient pu être intéressants. Dijon a eu 2 grosses occasions durant la première mi-temps mais n'a pas mis une pression folle non plus.

En deuxième, on met un temps fou à revenir des vestiaires et on se fait cueillir sur une action assez banale. Il y a 3 ou 4 joueurs qui défendent en même temps sur Sammaritano et il a quand même le temps d'armer une frappe qui, légèrement déviée, finit au fond des filets. Bref, manque criant d'agressivité de notre part et on se fait punir. Ensuite, on se lâche un peu plus, on est obligé d'aller chercher l'égalisation mais ça reste très brouillon. On se procure une énorme occasion mais on tape la barre. Alors, certes, Diagne est à 3 mètres du but et il aurait pu essayer de cadrer mais ça se passe très vite, il prend la balle comme elle vient et comme il peut. Au final, ça se finit sur la barre, pas de bol quand même. Le deuxième but est dans la même veine que le premier : notre défense prend trop facilement l'eau et Assembé n'est en rien décisif.

En clair, nos joueurs ne sont pas au niveau (hier, à part YAB qui a surnagé au milieu et Maouassa qui s'est procuré des occasions devant, c'était le néant) et très souvent, le petit brin de réussite n'est pas avec nous. Ça devient donc pratiquement mission impossible. Il reste un infime espoir d'accrocher les barrages, il faut s'y raccrocher. Je n'y crois que très peu mais ça reste quand même dans un tout petit coin de ma tête.

Notre plus grand défaut, c'est la lenteur. Jamais dans le sens du but, des contrôles approximatifs et un manque de technique flagrant. Et quand on est lancé dans le sens du but avec un temps d'avance et bien, ça ralentit pour "attendre" ses collègues et cela finit à chaque fois par une passe en retrait voir au gardien ...   Impossible de marquer dans le jeu avec cette façon de faire. Et on est le seul club à jouer ainsi alors la L2 est méritée  :(  

n°253990
stamesien
a lire sans modération
Posté le 15-05-2017 à 17:45:13  profilanswer

pas de quoi etre déçu
on est a notre place
c'est plutot quand on était onzième que l'on était en surrégime qu il fallait renforcer l'effectif  car mème onzième devant on était pas brillant
quand on se prêtent technicien du foot on doit le voir ou alors c'est a rien y comprendre...
la faiblesse de l'effectif était connue
entre la L2 et la L1 il y a un gros écart de niveau
certains comme Robic Dalé Cétout tirent leurs cartes du jeu en L2 mais plus du tout en L1
vouloir remonter en L1 et ne pas se donner les moyens d'y rester est une faute

Message cité 1 fois
Message édité par stamesien le 15-05-2017 à 17:48:45

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°253991
Souslabarr​e
Posté le 15-05-2017 à 17:57:46  profilanswer

stamesien a écrit :

pas de quoi etre déçu
on est a notre place
c'est plutot quand on était onzième que l'on était en surrégime qu il fallait renforcer l'effectif  car mème onzième devant on était pas brillant
quand on se prêtent technicien du foot on doit le voir ou alors c'est a rien y comprendre...
la faiblesse de l'effectif était connue
entre la L2 et la L1 il y a un gros écart de niveau
certains comme Robic Dalé Cétout tirent leurs cartes du jeu en L2 mais plus du tout en L1
vouloir remonter en L1 et ne pas se donner les moyens d'y rester est une faute

Surtout qu'ils ont tous fais leurs carrières exclusivement en L2. Il croyait quoi le staff ?  
Que d'un coup de baguette magique, à 30 piges, ils allaient devenir de bons joueurs ?

n°253992
raoul volf​oni
Posté le 15-05-2017 à 21:09:19  profilanswer

Un  érudit pourrait plonger dans ses archives et nous sortir une pire série de matches du club depuis 1967 ?

n°253993
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 15-05-2017 à 21:44:34  profilanswer

avec le pablo 2017 , IMPOSSIBLE  de se maintenir , c'est une evidence , donc pas decu du tout !!
je me suis fait une raison qu'on descende , et franchement la ligue 2 pourra guere etre pir que cette saison de merde absolu !
meme en national ca joue mieux au foot !
serieux , pour des pro n'etre meme pas capable d'aligner 3 passes , c'est quand meme ridicule quoi !!
et ce 4-3-3 bidon qui ne va pas  cette année ( il etait bien avec pedretti ) , et on a pas l'avant centre pour jouer comme ca mais non pablo s'entete !
un coup met mandanne tout seul devant , un coup il met hadji puis dalé , revien ta mandanne  , dalé et la contre sainté 10e que c'est hadji !!!
cetout serieux , c'est comme hadji , il doit payer pour jouer , pas possible autrement !! c'est nul au milieu , mon dieu l'horreur !
bref pas de regret , on est a notre place et c'est merité ,1000 fois merité !
dommage pour nous , la ligue 2 peu importe , je serai toujours derriere l'asnl , mais la faut faire le grand menage  
deja  la number one  , virer pablo  ,  
allez nancy

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°253994
matcletom
Supporter depuis 1967 !
Posté le 16-05-2017 à 11:37:38  profilanswer

RIRI a écrit :

Et ça aurait été comment à Picot dans la situation inverse ?  
On voit la paille sans voir la poutre ...

---------------
Umpierrez for ever !
Nancéien de coeur éxilé dans l'Essonne, fidèle depuis toujours!!!
n°253995
bart
Posté le 16-05-2017 à 11:41:36  profilanswer

matcletom a écrit :

Et ça aurait été comment à Picot dans la situation inverse ?  
On voit la paille sans voir la poutre ...

Il ne dit pas le contraire. Il répondait juste à la phrase "même le supporter messin de base a pitié".

n°253996
coli142
Posté le 16-05-2017 à 12:00:04  profilanswer

raoul volfoni a écrit :

Un  érudit pourrait plonger dans ses archives et nous sortir une pire série de matches du club depuis 1967 ?

Peut-être avec le poulpe....

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°253997
Mordred
Posté le 16-05-2017 à 12:37:57  profilanswer

coli142 a écrit :

Peut-être avec le poulpe....

Non même pas sur, avec lui c'était 11 matchs sans victoire il me semble le maximum

n°253998
Guillaume5​4
Non Inultus Premor
Posté le 16-05-2017 à 14:32:03  profilanswer

Mordred a écrit :

Non même pas sur, avec lui c'était 11 matchs sans victoire il me semble le maximum

Ça a duré au moins de la 2ème à la 19ème journée (je ne compte pas les matchs de coupe) donc 18 matchs au moins...!

---------------
Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, nuance.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :