Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

37.8 %
 59 votes
1.  Angers SCO

26.9 %
 42 votes
2.  Match nul

35.3 %
 55 votes
3.  AS Nancy-Lorraine

Total : 176 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

J26 - 18 Février 2017 - Angers SCO (1-0) AS Nancy-Lorraine

n°244342
lasypas
Une image vaut mille mots
Profil : International
Posté le 19-02-2017 à 01:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle purge ce match que je viens de voir en differe. J'ai bien fait d'aller au restau ce soir au moins je me suis regalé !
Je pense que l'on peut difficilement faire pire que nos derniers matchs, nous devrons nous battre jusqu'à la derrniere journee mais qui sait ca peut passer.

n°244343
ChardontAr​dent
Profil : Ballon d'or
Posté le 19-02-2017 à 01:35:52  profilanswer

arsenal a écrit :

On ne lui demande pas de tenter, on lui demande de réussir...

Tu peux demander ça à tous les autres joueurs alors, pourquoi toujours le pointer lui du doigt alors qu'au moins ses intentions sont bonnes, par rapport à d'autres...

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°244344
ChardontAr​dent
Posté le 19-02-2017 à 01:38:30  profilanswer

MARADONA54 a écrit :

Je crois n'avoir encore jamais vu ça à Nancy  :ouch:  
On a tous vu des périodes de l'ASNL où ce n'était guère reluisant, où les supporters ont souffert mais là on atteint les fonds!
Même le basique appris en école de foot, passes-contrôles ces professionnels n'y arrivent pas.

Nos dernières saisons en L1 c'était quand même pas fameux au niveau jeu... On peut même dire qu'on se faisait bien chier pendant certains matchs, quand on en était à attendre un but de Bakar, c'est dire le désespoir qui était le notre  :whistle:  

---------------
n°244345
Piouk
Posté le 19-02-2017 à 02:55:57  profilanswer

Faut attendre le retour des blessés surtout en défense et faire un résultat à Caen.
On a grillé un joker, le prochain va coûter cher ! ATTENTION.

On est border Line...

---------------
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
"Le club a 50 ans, pas vous, cavalez !"R.S.
n°244346
RIRI
Posté le 19-02-2017 à 07:21:10  profilanswer

Piouk a écrit :

Faut attendre le retour des blessés surtout en défense et faire un résultat à Caen.

On est border Line...

ABSOLUMENT : une victoire serait extrêmement salutaire pour le classement et le moral des joueurs et supporteurs. Allez NANCY

n°244347
tomcris
Posté le 19-02-2017 à 09:30:42  profilanswer

Un petit bout de la conférence de presse de Pablo après cette défaite:
http://www.livefoot.fr/actualite/2 [...] ffert.html
Il est lucide mais ne semble pas avoir de solution miracle...

---------------
Allez les rouges et blancs!!!!!!!!!

n°244348
El buitre
Posté le 19-02-2017 à 09:30:46  profilanswer

Moi j'ai passé une très bonne soirée : comme Lasypas , je suis allé au resto avec ma future Mme Elbuitre !! Et je vais probablement boycotter Toulouse . Essayez , vous verrez c'est pas mal.  

n°244349
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 19-02-2017 à 09:31:51  profilanswer

Piouk a écrit :

On est border Line...

c'etait notre defense " type"hier ...malheureusement  on peut toujours attendre , aucun autre defenseur ne viendra nous porter secours  :)

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°244350
tomcris
Posté le 19-02-2017 à 09:39:49  profilanswer

pepe54 a écrit :

c'etait notre defense " type"hier ...malheureusement  on peut toujours attendre , aucun autre defenseur ne viendra nous porter secours  :)

C'est ton avis, pour moi Cabaco est meilleur que Badila dans l'axe.

---------------
Allez les rouges et blancs!!!!!!!!!

n°244351
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 19-02-2017 à 09:48:13  profilanswer

tomcris a écrit :

C'est ton avis, pour moi Cabaco est meilleur que Badila dans l'axe.

cabaco etait sur le banc hier , pas blessé ..c'est ca que je voulais dire !!on avait tous nos defenseurs valide !
apres pour moi je trouve que c'est kif kif entre badila et cabaco , assez moyen tous les deux en ce moment

---------------
n°244352
Bogdan
Profil : Pro
Posté le 19-02-2017 à 09:49:32  profilanswer

El buitre a écrit :

Moi j'ai passé une très bonne soirée : comme Lasypas , je suis allé au resto avec ma future Mme Elbuitre !! Et je vais probablement boycotter Toulouse . Essayez , vous verrez c'est pas mal.  

A la limite boycott jusqu'a fin de saison, tu verras c 'est pas mal aussi.

n°244353
ruben
Posté le 19-02-2017 à 09:52:15  profilanswer

arrêtez avec la defense ! au complet elle n' est pas si mauvaise que cela ! et on ne peut pas reprocher aux adversaires de marquer au moins ...un but surtout a l'extérieur ! le problème c'est qu'on est nulle devant parce que si on égalise ont prend au moins un point ! ! l'ideal est de ne pas prendre de but et de marquer mais pour le moment on a tout faux sur les deux points ! il faut surtout améliorer le secteur offensif mais est ce que l'ont peux ?

n°244354
El buitre
Posté le 19-02-2017 à 09:53:14  profilanswer

Bogdan a écrit :

A la limite boycott jusqu'a fin de saison, tu verras c 'est pas mal aussi.

J'y pense , figure toi !! Car se faire chier tous les soirs de match à Picot ... Je pourrais aussi faire mon footix de base et aller supporter Monaco et Marseille mais c'est au-dessus de mes forces!

n°244355
alpha
Profil : Amateur
Posté le 19-02-2017 à 10:12:17  profilanswer

Les notes de l'équipe :

https://pbs.twimg.com/media/C4_aiJoUEAA4v81.jpg

Je note que :

• Le milieu de terrain défaillant contre Montpellier a été reconduit sur ce match
  • Le jeu long est trop imprécis et les milieux de terrain trop bas pour jouer les deuxièmes ballons
  • Un manque de d'investissement de la part de certains joueurs qui démontre un malaise dans le collectif
  • Dia a touché autant de ballon en 63 minutes que Robic en 27
  • La rentrée de Pedretti qui a permis de jouer plus au sol et d'être un plus dangereux
  • Un faible rendement de duels gagnés dans la zone du milieu de terrain et les pertes de balles de Benasser dans le 20-30 mètres Nancéen qui aurait pu coûter très cher sans la maladresse angevine
  • Badila, Cuffaut et Puyo sont ceux qui ont joué le plus de ballon : 73.

En bref, il reste 12 journée, et peut-être 2 match bonus pour les barrages et avec des matchs contre des concurrents directs (Dijon et Metz, Lorient et Lille) soit chez un grand d'Europe (le PSG), la réception de Monaco qui va jouer le titre, Marseille et Saint-Etienne qui vont jouer l'Europe, un déplacement à Nice.
Certains joueurs ne sentent pas concernés, compte tenu qu'il ne seront plus là la saison prochaine et sans un d'esprit de combativité, d'un état d'esprit collectif pour se maintenir en Ligue 1 je crains que ça va être difficile jusqu'au bout.

n°244356
stamesien
a lire sans modération
Posté le 19-02-2017 à 10:46:01  profilanswer

tomcris a écrit :

les joueurs c'est lui qui les a fait venir , signés ou re signés
donc il vaut mieux qu il trouve une solution....

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°244357
ChardontAr​dent
Posté le 19-02-2017 à 11:48:25  profilanswer

pepe54 a écrit :

cabaco etait sur le banc hier , pas blessé ..c'est ca que je voulais dire !!on avait tous nos defenseurs valide !
apres pour moi je trouve que c'est kif kif entre badila et cabaco , assez moyen tous les deux en ce moment

La défense Diagne - Badila n'avait pas encore encaissé de buts il me semble jusqu'à maintenant, donc c'était normal de le titulariser.

---------------
n°244358
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 19-02-2017 à 12:08:06  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

La défense Diagne - Badila n'avait pas encore encaissé de buts il me semble jusqu'à maintenant, donc c'était normal de le titulariser.

d'accord avec toi la dessus

---------------
n°244359
zicoo
Posté le 19-02-2017 à 12:26:51  profilanswer

PC parle de la défence qui est en difficulté...mais jamais sur les milieux de terrain et les attaquants.

n°244360
GEMENOS
Posté le 19-02-2017 à 12:34:39  profilanswer

J'ai regardé le match sur le Net. Comme beaucoup, je suis déçu sans être vraiment surpris....

Les équipes en face se sont renforcées, pas NOUS et là, c'est juste, une faute très grave... ( Merci J.R...... )  

Cela reste pour moi, vu de l'extérieur, totalement incompréhensible car nos faiblesses ont été clairement identifiées.. et surtout, les sous étaient là pour recruter......  

Clin d'oeil, le dernier buteur de Montpellier comme celui d'Angers font partie des nouvelles recrues de ces clubs........

Enfin j'ajouterai, en dehors de notre condition physique, que tactiquement, nos adversaires nous ont observés et se sont adaptés à notre système de jeu.... d'où aussi, une partie de l'explication de nos résultats....

Avons-nous des joueurs suffisamment talentueux, pour envisager un plan B..... là est la question???

Je ne dirais pas comme certains que l'on va tous mourir..... Par contre,  la saison jusqu'au bout, va être, très très tendue pour nous .......  

Pas grave, on continuera à les soutenir, comme on l'a toujours fait, ailleurs...... ou en L2

Message édité par GEMENOS le 19-02-2017 à 12:39:24
n°244361
ChardontAr​dent
Posté le 19-02-2017 à 12:44:03  profilanswer

Diarra n'est pas terrible en ce moment comme sentinelle devant la défense, et je crois que ça explique en partie nos mauvais résultats, après c'était difficile de s'en passer contre Angers pour rivaliser au niveau de la taille...

---------------
n°244362
cocokim
Posté le 19-02-2017 à 12:51:11  profilanswer

Ah ...il etait ou sur la déviation  de la téte d' N'doye sur le but?????

n°244363
stamesien
a lire sans modération
Posté le 19-02-2017 à 14:02:03  profilanswer

on a une équipe taillée pour la ligue 2
pas de problème si on redescend on sera pret

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°244364
andiamo
Posté le 19-02-2017 à 14:21:22  profilanswer

stamesien a écrit :

Rien n'est moins sûr..... une descente en forme de yoyo, des joueurs qui partent parceque trop âgés ou repérés, une défense à reconstruire sans doute intégralement... et notre jeu actuel est selon moi même trop juste pour jouer les premiers rôles en L2.
Non....il faut que le groupe se sorte les doigts et trouve des solutions pour retrouver les + de la fin d'année dernière, même sans Lenglet. Rester en ligue 1 en se défonçant sur les 3 mois à venir demeure la meilleure solution.  
Même les barrages on ne serait pas favoris avec un jeu si inconsistant.

n°244365
clique54
Posté le 19-02-2017 à 14:25:45  profilanswer

stamesien a écrit :

Sacrée connerie !!! On en a pour 5/6 ans de purgatoire en cas de descente,le temps pour tout reconstruire,plus facile à se maintenir qu'à remonter,autant tout donner maintenant sans regretter pour espérer.....

n°244366
FootPassio​nata
Posté le 19-02-2017 à 15:06:49  profilanswer

Pas grave, pas grave ? Sérieux vous vous y voyez retourner se faire chier en L2 ??? On a quand même un budget correct et certains joueurs qui devraient avoir le niveau non ? Ce serait dommage de gâcher tout ça et de replonger. Perso je me demande quand JR va réagir et si il aura les "corones" pour remuer ses employés à tous les niveaux !!! Il faut sauver le soldat ASNL une nouvelle fois et vite !!!

n°244367
stamesien
a lire sans modération
Posté le 19-02-2017 à 15:19:32  profilanswer

FootPassionata a écrit :

Pas grave, pas grave ? Sérieux vous vous y voyez retourner se faire chier en L2 ??? On a quand même un budget correct et certains joueurs qui devraient avoir le niveau non ? Ce serait dommage de gâcher tout ça et de replonger. Perso je me demande quand JR va réagir et si il aura les "corones" pour remuer ses employés à tous les niveaux !!! Il faut sauver le soldat ASNL une nouvelle fois et vite !!!

oui on a un budget correct mais il doit pas etre placé dans les joueurs ou alors faut qu on m'explique

---------------
n°244368
OLIO
Posté le 19-02-2017 à 16:22:17  profilanswer

On ne va tout de même pas parler de L2 alors qu'il reste plus de 10 matchs à jouer.
Nos joueurs ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain. La preuve, on a tout de même vu quelques matchs de bonne facture jusqu'en décembre. Il ne faut pas tout jeter à la poubelle.
Le casting du mercato d'été a été mauvais, maintenant on le sait.
Hormis Dia et Diarra, le reste n'a franchement pas le niveau et ce n'est pas la peine de fantasmer sur le futur, on ne fera pas d'un âne un cheval de course.
Oublions les talents de buteurs de Mandanne et Koura, leur niveau est totalement surfait et Youss est malheureusement fini pour le haut niveau (mais au moins lui on sait qu'il a déjà marqué dans sa carrière et ce qu'il a apporté au club).  
Rien n'est acquis mais rien n'est désespéré au classement.
Je pense que le groupe ne baisse pas les bras et n'est pas résigné.
Il va falloir attaquer les prochaines rencontres avec le couteau entre les dents et dès ce mardi rentrer sur le terrain en donnant tout.
Puisqu'on ne sait pas gagner, il va falloir enfiler le bleu de chauffe pour ne pas perdre. Les attaquants doivent se mettre au service de l'équipe et même si c'est moche on s'en fout.
PC dégaine ta méthode Coué. Que ceux qui veulent voir du spectacle aillent au cirque. Pour le reste, finissons cette satanée saison mais surtout que l'on reste en L1.
Il sera temps de tirer un trait sur tout ça et le terrain en plastique dès le mois de mai.

---------------
Fan de Popopo
n°244369
lezozo
Posté le 19-02-2017 à 16:41:57  profilanswer

14 matchs sur 26 journée ( enfin 25 sans compter Caen) sans marquer de but, sacrée stat quand même. On s'est un peu voilé la face avec la victoire du derby et nôtre parcours plus ou moins réussi en coupe de la ligue, on est vraiment dans le dur là, réaction mardi ? Obligatoire.

n°244370
Djaydy54
Posté le 19-02-2017 à 17:51:20  profilanswer

FootPassionata a écrit :

Hier j'ai vu un JR qui en avait totalement rien a foutre!! Oh JR réveil toi.. :fou:

n°244371
popopo
Posté le 19-02-2017 à 18:57:53  profilanswer

Djaydy54 a écrit :

Hier j'ai vu un JR qui en avait totalement rien a foutre!! Oh JR réveil toi.. :fou:

Ca se voit comment qu'il n'en a rien à foutre? Ah oui, il envoyait des textos et il n'était pas en pleurs....

Message édité par popopo le 19-02-2017 à 19:01:56

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°244372
nicordi
Allez Nancy
Posté le 20-02-2017 à 09:20:42  profilanswer

tomcris a écrit :

oui, le match de demain va avoir son pesant d'or car le calcul est on ne peut plus simple :

- On gagne (ce que j'espere), on repasse 11eme avec 5pt d'avance sur la barragiste
- On perd, on prend la place de barragiste  
- Match nul, statut quo.

Donc même si le match d'Angers était un premiere etape que l'on a loupé, je pense que ce match peut deja etre le premier tournant.

Quand à pablo, oui il est lucide, ce qui est pas mal. Perso j'aimerai juste qu'il explique pourquoi il envoi Busin en reserve, pourquoi il ne tente pas ce pari car de toute facon le risque est nul quand on voit la qualité de nos attaquants actuel.
Perso j'aimerai voir une attaque Busin,DIA, Koura.

pour gagner, il faut :

- la même defense que contre Angers mais qui rentre tout de suite dans le match, la defense etant malgre tout notre seul point fort pour le moment
- un milieu remanié avec surtout Pedretti en chef d'orchestre (pourquoi pas avec un remuant plein d'envie comme Marchetti)
- une autre attaque

n°244375
snykers88
Posté le 20-02-2017 à 12:20:02  profilanswer

Piouk a écrit :

[b][b]Faut attendre le retour des blessés surtout en défense[/b][/b] et faire un résultat à Caen.

On est border Line...

Quels blessés en défense ?

n°244404
ChardontAr​dent
Posté le 20-02-2017 à 18:38:47  profilanswer

nicordi a écrit :

Perso j'aimerai juste qu'il explique pourquoi il envoi Busin en reserve,

Il n'a plus joué depuis des mois en compétition, c'est normal de le rôder un peu en réserve avant de le faire reprendre.

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :