Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

34.3 %
 72 votes
1.  AS Nancy-Lorraine

15.7 %
 33 votes
2.  Match nul

50.0 %
 105 votes
3.  Toulouse FC

Total : 251 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

J27 - 25 Février 2017 - AS Nancy-Lorraine (0-0) Toulouse FC

n°245989
Bobby Fitz​marcel
Profil : Amateur
Posté le 27-02-2017 à 15:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ruben a écrit :

blachon, c'est bien un consultant .....je croyait que c'était aussi un journaliste parce que en general les consultants c'est des anciens pros assez connu ... lui je ne sais pas d'où il sort ? il est souvent a metz ....et je crois qu'il est plutôt pro metz ......!

A chaque fois que je l'entends commenter nos matchs j'ai envie de lui mettre une tête sur le parking du stade.
Après notre match contre Toulouse, et après m'être tapé les commentaires bien lourdingues de ce type pendant 95 minutes (comme à chaque fois qu'il est aux commentaires pour un match de Nancy), je suis allé sur le net pour essayer de trouver un moyen de le contacter (genre facebook, twitter) et lui dire ce que je pense de ses analyses.

Pas trouvé grand chose, si ce n'est une petite page wikipedia faisant état d'une petite carrière pro de footballeur, et un sujet/pétition sur le forum du FC Metz ( http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?t=14216 ) écrit par un type ne le supportant pas non plus lorsqu'il commente les matchs de nos meilleurs ennemis.

Du coup, ce mec a l'air juste bien blasé de devoir se taper les commentaires de match en Lorraine ^^
Sa femme a du se tirer avec un Lorrain, ou bien il a perdu à la courte paille en début de saison face aux mecs qui commentent Nice, Paris ou Monaco et doit se taper les matchs de ceux jouant le maintien. Pas d'bol mon vieux !

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby Fitzmarcel le 27-02-2017 à 15:28:37
n°245990
phil68000
Profil : International
Posté le 27-02-2017 à 16:33:14  profilanswer

Bobby Fitzmarcel a écrit :

A chaque fois que je l'entends commenter nos matchs j'ai envie de lui mettre une tête sur le parking du stade.
Après notre match contre Toulouse, et après m'être tapé les commentaires bien lourdingues de ce type pendant 95 minutes (comme à chaque fois qu'il est aux commentaires pour un match de Nancy), je suis allé sur le net pour essayer de trouver un moyen de le contacter (genre facebook, twitter) et lui dire ce que je pense de ses analyses.

Pas trouvé grand chose, si ce n'est une petite page wikipedia faisant état d'une petite carrière pro de footballeur, et un sujet/pétition sur le forum du FC Metz ( http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?t=14216 ) écrit par un type ne le supportant pas non plus lorsqu'il commente les matchs de nos meilleurs ennemis.

Du coup, ce mec a l'air juste bien blasé de devoir se taper les commentaires de match en Lorraine ^^
Sa femme a du se tirer avec un Lorrain, ou bien il a perdu à la courte paille en début de saison face aux mecs qui commentent Nice, Paris ou Monaco et doit se taper les matchs de ceux jouant le maintien. Pas d'bol mon vieux !

Ou alors c'est encore un de ces nombreux obscurs qui pensent qu'avoir une grande gueule et l'ouvrir à toutes les occasions possibles pour balancer des soi-disant vérités bien senties, ça va empêcher qu'on les oublie. Je trouve ça assez vain et inélégant, tous ces mecs qui sont très loin du sommet et sont malgré tout hyper-prétentieux, quand dans le même temps des Liza, des Micoud (des Rouyer !!) et autres sont des gars mesurés qui ont la modestie de penser que leur parole ne va pas changer la face du monde.  

n°245991
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 27-02-2017 à 17:22:43  profilanswer

phil68000 a écrit :

Ou alors c'est encore un de ces nombreux obscurs qui pensent qu'avoir une grande gueule et l'ouvrir à toutes les occasions possibles pour balancer des soi-disant vérités bien senties, ça va empêcher qu'on les oublie. Je trouve ça assez vain et inélégant, tous ces mecs qui sont très loin du sommet et sont malgré tout hyper-prétentieux, quand dans le même temps des Liza, des Micoud (des Rouyer !!) et autres sont des gars mesurés qui ont la modestie de penser que leur parole ne va pas changer la face du monde.  

Tu es banni, tu as écrit le mot interdit ! Je te laisse chercher (une indication, ce joueur a sévi, entre autres, à Bordeaux et au Werder)   :D

---------------
No one likes us, we don't care...
n°245992
boul54
Profil : Ballon d'or
Posté le 27-02-2017 à 17:41:29  profilanswer

le vieux a écrit :

Tu es banni, tu as écrit le mot interdit ! Je te laisse chercher (une indication, ce joueur a sévi, entre autres, à Bordeaux et au Werder)   :D

Il a tout appris à nos voisins pour obtenir des penos

n°245993
stamesien
a lire sans modération
Posté le 27-02-2017 à 19:40:05  profilanswer

il y en a toujours pour critiquer tous les commentateurs
peut etre ne savent ils pas que l on peut baisser voir couper le son....

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°245994
fun54520
Posté le 27-02-2017 à 20:29:16  profilanswer

stamesien a écrit :

il y en a toujours pour critiquer tous les commentateurs
peut etre ne savent ils pas que l on peut baisser voir couper le son....

..... ou tout simplement être au stade  :)

n°245995
King54
Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2017 à 21:24:37  profilanswer

fun54520 a écrit :

..... ou tout simplement être au stade  :)

Oui enfin pour les expatriés et pour les matchs à l'extérieur pour les abonnés, ça reste assez insupportables la plupart du temps les commentaires sur Bein.

n°245996
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 27-02-2017 à 23:31:50  profilanswer

perso je regarde  les matchs a l'exterieur et jene vois pas en quoi les commentaire sont insuportable !!
loin de la meme

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°245997
genzo
Le Hachoir
Posté le 28-02-2017 à 08:42:46  profilanswer

Les commentateurs sur Bein ne me posent pas de problème. Mis à part qu'il faut toujours qu'ils la ramènent sur le synthé, j'ai pas la sensation qu'ils nous chient dessus.

Message édité par genzo le 28-02-2017 à 08:43:04

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°245998
ARRACHE
Posté le 28-02-2017 à 09:28:00  profilanswer

evidemment, mis a part le synthé et c'est tout à fait normal d'ailleurs , LES commentateurs sont assez bien avec l'ASNL

n°245999
genzo
Le Hachoir
Posté le 28-02-2017 à 09:46:54  profilanswer

ARRACHE a écrit :

evidemment, mis a part le synthé et c'est tout à fait normal d'ailleurs , LES commentateurs sont assez bien avec l'ASNL

C'est normal mais c'est lourd à la fin. En plus ce sont souvent les mêmes qui commentent nos matchs à domicile et c'est toujours la même rengaine, ils n'ont rien d'autre à dire ?
Vivement qu'on vire ce putain de synthé quand même.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°246000
emmanuelau​vergnat
loin de mes sources
Profil : Amateur
Posté le 28-02-2017 à 13:33:35  profilanswer

De toute façon, à chaque match de l' ASNL , sur bein sport, nous avons les commentateurs qui se foutent su synthétique, en attendant, la pelouse était conforme, sinon, nous serions passé à l'époque en hybride, mais , je crois qu'à l'époque, elle était en essai avant qu'elle soit homologuée, il me semble ...
En attendant, nous en prenons plein la figure , et franchement, il y en a marre ...  

n°246001
ARRACHE
Posté le 28-02-2017 à 13:34:55  profilanswer

emmanuelauvergnat a écrit :

De toute façon, à chaque match de l' ASNL , sur bein sport, nous avons les commentateurs qui se foutent su synthétique, en attendant, la pelouse était conforme, sinon, nous serions passé à l'époque en hybride, mais , je crois qu'à l'époque, elle était en essai avant qu'elle soit homologuée, il me semble ...
En attendant, nous en prenons plein la figure , et franchement, il y en a marre ...  

plus que 6......

n°246002
blue velve​t
Posté le 28-02-2017 à 14:53:49  profilanswer

A mon avis 7  !    :)

n°246003
kardu gorr​iak
rouge et blanc pour toujours
Posté le 28-02-2017 à 19:05:43  profilanswer

genzo a écrit :

C'est normal mais c'est lourd à la fin. En plus ce sont souvent les mêmes qui commentent nos matchs à domicile et c'est toujours la même rengaine, ils n'ont rien d'autre à dire ?
Vivement qu'on vire ce putain de synthé quand même.

Cela résoudraient tous les problèmes.... Mais les instances propriétaires du stade n'ont guère aidé le club à s'en séparer contrairement aux propriétaires du Moustoir à Lorient....Il faut bien le dire l'ASNL n'est guère aidée par les Politiciens locaux.... de tous bords.  
Pour avoir bourlingué dans d'autres régions en France, j'ai constater que nombre de Clubs Pros sont plus gâtés que notre ASNL   :D  C'est un constat pas une critique !

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :