Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

17.8 %
 30 votes
1.  SM Caen

35.5 %
 60 votes
2.  Match nul

46.7 %
 79 votes
3.  AS Nancy-Lorraine

Total : 192 votes (23 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

J21 - 21 Février 2017 - SM Caen (1-0) AS Nancy-Lorraine

n°245237
ncy54
Profil : Ballon d'or
Posté le 22-02-2017 à 01:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Derrière on fait vraiment avec ce qu'on a. Ce soir c'était soit ça, soit Cetout à gauche, soit Cabaco dans l'axe pour redécaler Badila. Après ça reste anormal de se faire avoir sur le but comme ça sur une touche quoi. Mauvais placement initial, du coup Badila se retrouve derrière Rodelin, et en plus trébuche à moitié ; Diagne joue aussi très très mal le coup en se jetant comme il le fait, alors qu'il y a évidemment plus de chances que l'adversaire s'ouvre l'angle en revenant vers l'axe, plutôt que d'aller s'enfermer vers la droite.
Devant, Puyo était mauvais avant sa blessure, on était soulagé quand il n'était plus dispo. Le mec est de retour, il joue les 2 matchs, le seul (avec Guidileye) à part les défenseurs à être dans ce cas là. C'est dingue, ils ont foutu des lunettes d'aveugles ou quoi dans le staff ?

Si encore le gars était au moins performant soi offensivement, soit dans le replacement. Il n'a pas été capable de tenir Guilbert (Guilbert, on ne parle pas d'Aurier ou de Rafael). Quand c'est un jeune de 18 ans, en difficulté à ce poste d'arrière latéral sur ses premières apparitions, c'est quand même pas l'aider le jeune...
En phase offensive il fait quoi ? Il est dans notre partie de terrain. T'es pas MD mec. Alors je comprends le joueur offensif qui vient de temps en temps demander le ballon dans le rond central parce qu'il y a cette envie de touche le ballon, mais c'est vraiment occasionnel, pour rester dans son match et pour la confiance. Ou quand c'est plus répété, c'est soit pour perforer les lignes adverses soit balle au pied, soit avec des caviars vers l'avant à la Pedretti. Mais nan Puyo passe son temps à décrocher très très bas pour faire une passe en retrait ou latérale mdr. Alors oui, si Pablo regarde les stats, à mon avis Puyo est celui de devant qui a touché le plus de ballons, et a réussi le plus de passes. Sauf qu'il n'a servi à rien.
Et quand une fois dans le match il est en situation pour essayer d'être décisif avec son pied gauche, il envoie une merguez. Centre rentrant tout seul côté droit en fin de match, avec des joueurs dans la surface, mais ballon qui ne passe pas le premier joueur posté devant la surface.
Il n'avait déjà pas le niveau en L2, je ne comprends pas comment Pablo peut s'entêter à ce point. Pas mieux ? Koura se dribble tout seul depuis le début de saison, mais apporte une présence devant.  

Maouassa est la chose à tenter à ce poste, ce qu'on demande tous depuis 8 mois. C'est quand même dingue de ne pas voir certaines choses quand t'es entraîneur de L1, malgré tout le respect, la sympathie et tout que j'ai envers Pablo.

Bon souvent y'a une équipe qui fait 10-15 journées de merde et finit par descendre. J'espère que cela ne sera pas nous. Actuellement, on est l'équipe qui en prend plus la direction. On est l'équipe qui a la plus mauvaise dynamique, avec surtout une attaque calamiteuse.
Je sens que Lorient peut faire une série de résultats positifs. C'est pas certain qu'il y parviendront, et souhaitons qu'ils n'y parviennent pas, mais ils en ont les capacités, avec leur bon potentiel offensif. Bastia s'en sort souvent avec ses qualités de combat, avec des guerriers et des victoires à la maison.

Malgré ça, il reste 12 matchs, c'est ultra serré, avec 3pts de plus t'es 12ème, donc il peut y avoir des passages à vides de la part de ces équipes. Souhaitons que le notre se stoppe le plus rapidement possible, et que nous parviendront à trouver les ressources pour gagner 4 ou 5 matchs sur la fin de saison.
Pas la peine de dire aujourd'hui c'est de la faute de ceci ou de cela, on aura le temps de le faire si l'on venait à descendre à la fin de la saison, et nous pourrions alors crier à tout ce que l'on veut. Maintenant on est là aujourd'hui avec ce groupe moyen, qui a tout de même des qualités, et me semble avoir de quoi aller chercher quelques succès, comme ils l'ont déjà fait cette saison.
Espérons que certains joueur élèveront leur niveau, que d'autres ne se blessent pas, Diagne, Pedretti, YAB, Cuffaut, Koura (j'y crois toujours mdr), Dia notamment.
Il faut rester soudés, et ne pas partir dans des délires à la Caen dans les tribunes il y a quelques semaines.

n°245238
ChardontAr​dent
Posté le 22-02-2017 à 01:26:48  profilanswer

Pablo : "C'est un miracle qu'on soit barragiste !"

Il m'a tué :lol: :lol:

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°245239
zicoo
Profil : International
Posté le 22-02-2017 à 07:33:03  profilanswer

On fait avec ce qu on a ...  Y a des périodes difficiles comme ca... Faut patienter

n°245240
gnoul
Posté le 22-02-2017 à 07:33:11  profilanswer

ARRACHE a écrit :

Bordel qu il remette chacun a sa place déjà

Une défense cuffaut,diagne,cabaco,Muratori
Un milieu diarra,pedretti,marchetti,yab
Devant.......bah disons dalé et dia

Voilà!!!

---------------

Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

n°245241
Kotyk
Posté le 22-02-2017 à 09:23:46  profilanswer

On arrive à fin février. Normalement, le sempiternel coup de mou hivernal doit toucher à sa fin. Si ce n'est pas le cas, c'est mort de toute façon.
Je n'ai pas vu les deux derniers matchs donc je n'ai rien à en dire ; ça semblait triste à mourir, mais à tous ceux qui disent qu'ils n'ont jamais vu pire : vous avez connu l'époque du mollusque ou vous étiez sur la planète Mars ? C'est pourtant pas si vieux. Et à l'époque, on avait des Puygrenier, Mollo, Bakaye Traoré, etc. qui, intrinsèquement, étaient sans doute supérieurs à la majorité de nos joueurs de cette saison.
On est TOUJOURS très mauvais en janvier-février ; cette saison c'est encore pire à cause d'une très nette usure physique et psychologique. Je maintiens que le nombre hallucinant de déplacements, de nuits d'hôtel, de mini-stages et de kilomètres parcourus est extrêmement difficile à encaisser pour les joueurs. Pour moi, la lassitude est légitime, c'est pas des machines. Sans compter que les conditions d'entraînement à Nancy en plein hiver ne sont pas les mêmes qu'à Montpellier, Bordeaux ou Nice.
En tout cas je ne vois pas l'intérêt de chercher des coupables pour l'instant. Il y en a sûrement, mais il sera bien temps d'y penser plus tard : pour l'instant, comme le dit Pedretti, on n'a qu'un point de retard sur le 17ème, il reste une quinzaine de matchs, et même si on finit 18ème on a encore une chance de s'en sortir aux barrages. Je n'habite pas en Lorraine alors je ne serai pas au stade vendredi, mais la dernière des choses à faire samedi serait de lâcher l'équipe. C'est en ce moment qu'elle a besoin de ses supporters. C'est dans des moments durs comme en ce moment que le 12ème homme a son rôle à jouer. Allez Nancy, bordel !

n°245242
beber
Posté le 22-02-2017 à 09:36:14  profilanswer

Se caché derrière des excuses , les déplacements , la météo , c'est se voilé la face ...

n°245243
alpha
Profil : Amateur
Posté le 22-02-2017 à 09:37:01  profilanswer

Voici les notes de l'équipe :
https://pbs.twimg.com/media/C5QEU6qWcAQyis7.jpg

Je note que :

• Depuis la phase retour l'ASNL a pris 6 points (Bastia et Nantes)
  • La victoire contre Nantes est l'arbre qui cachait la forêt
  • Les attaquants sont pointés du doigt par leur manque d'efficacité, mais je considère que l'animation offensive est collective qui démarre depuis le milieu de terrain. Dans ce secteur de jeu, il n'y a pas, selon moi, suffisamment de verticalité, de vitesse dans les transmissions de balle pour déséquilibrer l'adversaire, et surtout de la qualité dans les transmissions de balle.
  • 2 Tirs dans tous le match, c'est insuffisant pour prétendre à un résultat
  • Un manque d'agressivité, au bon sens du terme, dans les duels
  • Le premier carton de Pedretti, est un jaune-orangé car c'est tout de même un tacle par dérrière
  • La clémence du corp arbitral sur la faute commise par Guidibeye
  • L'expulsion de Maouassa sévère qui paye selon moi pour les autres.

Il reste 13 voire 15 match, et c'est là que l'on va pouvoir juger si le collectif a envie de réaliser quelque chose ensemble.

n°245244
lamechh
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 22-02-2017 à 09:45:58  profilanswer

y avait la place enplus

Caen était cramé about de 25 minutes
on évite ce but à la con et au moins on le perd pas

Koura aurait du marquer sur le caviar de Pedretti c'est incompréhensible        

Message édité par lamechh le 22-02-2017 à 09:47:02
n°245245
Mister G
Posté le 22-02-2017 à 10:14:14  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

Pablo : "C'est un miracle qu'on soit barragiste !"

Il m'a tué :lol: :lol:

J'avais dit y'a quelques semaines sur un autre topic que ce serait un exploit de se maintenir.  
 Pablo est lucide c'est tout. On n'a pas l'équipe pour rester en L1, surtout après avoir laissé partir Lenglet sans le remplacer, et ne pas avoir recruté en attaque.
En plus, on sent que quelque chose est cassé dans l'ambiance du groupe, ça commence à se tirer dans les pattes, et c'est malheureusement normal quand on accumule les défaites comme en ce moment.
Faut dire aussi qu'on a un calendrier démentiel avec tous ces matchs de suite à l'extérieur....

Allez on y croit encore malgré tout, on n'est pas encore en L2 !

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°245246
meet55
Toujours présent
Posté le 22-02-2017 à 10:15:20  profilanswer

Je suis d'accord avec "Ncy54" Lorient à le potentiel offensif pour s'en sortir et compenser leur mauvaise défense. Pour moi les défaites de Monaco, CA Bastia nous ont faites très très mal  moralement, ainsi que tous ces déplacements et ces blessés à répétition dans une période hivernale qui n'est pas propice à des équipes comme la notre qui ont un effectif réduit en quantité et surtout en qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par meet55 le 22-02-2017 à 10:30:33
n°245247
nicordi
Allez Nancy
Posté le 22-02-2017 à 10:40:19  profilanswer

on a été pathetique sur les deux derniers matchs point barre.

perso, ce qui me derange le plus, au dela des aspects qualitatifs, c'est le manque d'envie des joueurs.

Il ne courent plus, ne se defoncent plus comme il le faisait en debut de saison.

Sur le match d'hier je dirais :
- Cuffaut bon
- Chernik bon
- Maoussa, ùmalgre des erreurs de jeunesse j'ai aimé son envie de tenter
- Dia, il a tenter des trucs lorqu'il est rentré
- pedretti, trop seul pour faire quelque chose

le reste est nul tout simplement.

n°245248
ARRACHE
Posté le 22-02-2017 à 10:40:24  profilanswer

meet55 a écrit :

Je suis d'accord avec "Ncy54" Lorient à le potentiel offensif pour s'en sortir et compenser leur mauvaise défense. Pour moi les défaites de Monaco, CA Bastia nous ont faites très très mal  moralement, ainsi que tous ces déplacements et ces blessés à répétition dans une période hivernale qui n'est pas propice à des équipes comme la notre qui ont un effectif réduit en quantité et surtout en qualité.

LA DYNAMIQUE ACTUELLE n'est pas très rassurante.... et le fait de ne pas trouver de solutions à nos soucis défensifs et offensifs fait que ce serait un miracle de terminer à la 17 eme place!!!!

n°245249
ARRACHE
Posté le 22-02-2017 à 10:41:47  profilanswer

nicordi a écrit :

on a été pathetique sur les deux derniers matchs point barre.

perso, ce qui me derange le plus, au dela des aspects qualitatifs, c'est le manque d'envie des joueurs.

Il ne courent plus, ne se defoncent plus comme il le faisait en debut de saison.

Sur le match d'hier je dirais :
- Cuffaut bon
- Chernik bon
- Maoussa, ùmalgre des erreurs de jeunesse j'ai aimé son envie de tenter
- Dia, il a tenter des trucs lorqu'il est rentré
- pedretti, trop seul pour faire quelque chose

le reste est nul tout simplement.

certes il est jeune, mais non c'est faux hier i la été mauvais comme beaucoup d'autres!

n°245250
marulifa
on remonte tout de suite !
Posté le 22-02-2017 à 10:47:06  profilanswer

alpha a écrit :

• La victoire contre Nantes est l'arbre qui cachait la forêt

c'est quoi ces conneries ? tu fais aussi partie de ceux qui estimaient que les buts marqués contre Châteauroux comptaient pour du beurre ??

alpha a écrit :

Il reste 13 voire 15 match, et c'est là que l'on va pouvoir juger si le collectif a envie de réaliser quelque chose ensemble.

12

Message édité par marulifa le 22-02-2017 à 10:48:56

---------------
Supporter numéro 1 du FC METZ... naaaan, j'déconne
n°245251
lamechh
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 22-02-2017 à 10:51:13  profilanswer

la victoire contre Nantes c'est l'arbre qui cache rien du tout

juste ca nous montre que quand on prend pas de pion en début de match on peut gagner car physiquement notre équipe tient la route

n°245252
b-ncy
Posté le 22-02-2017 à 10:59:50  profilanswer

Il reste 12 matchs dont PSG, OM, Monaco, Nice et Metz qui après la branlée au match aller va nous attendre le couteau entre les dents et se feront une joie de nous envoyer en L2.

n°245253
lezozo
Posté le 22-02-2017 à 11:27:00  profilanswer

Et l'ASSE pour finir.....ça pue.

n°245254
ChardontAr​dent
Posté le 22-02-2017 à 11:30:24  profilanswer

b-ncy a écrit :

Il reste 12 matchs dont PSG, OM, Monaco, Nice et Metz qui après la branlée au match aller va nous attendre le couteau entre les dents et se feront une joie de nous envoyer en L2.

Sur les 12 matchs, on en joue 8 contre les 10 premiers du classement, mais seulement 3 à l'extérieur. Il faudra de toute façon rattraper nos points perdus en faisant 1 ou 2 coups contre des gros.

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°245255
Kotyk
Posté le 22-02-2017 à 11:40:50  profilanswer

beber a écrit :

Se caché derrière des excuses , les déplacements , la météo , c'est se voilé la face ...

Et tout jeter quand on est dans le dur sans essayer d'en comprendre les causes, c'est pas se voiler la face dans l'autre sens ?
La bonne passe qu'on a eu de novembre à mi-janvier a montré que l'équipe pouvait se dépasser, surmonter ses limites. Qui est assez fou pour prétendre qu'elle peut le faire sur une saison complète et en toutes circonstances ?  
En effet, je suis de ceux qui pensent raisonnablement qu'un calendrier moins lourd, moins de matchs à l'extérieur et de meilleures conditions météo vont nous permettre de faire mieux que ce qu'on propose en ce moment. Vous me direz, c'est pas bien compliqué. Sauf que retrouver une petite dynamique, même pas aussi bonne qu'à l'automne mais juste un peu mieux que ces derniers temps, ça devrait suffire à nous sauver. Faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas !

n°245256
stamesien
a lire sans modération
Posté le 22-02-2017 à 12:27:24  profilanswer

b-ncy a écrit :

c'est sur que si on réédite nos matchs contre Angers et Caen aucune chance de gagner un match
il faut donc bien changer fortement les choses
pour peut etre créer un déclic psychologique  
ca peut passer par mettre sur le banc l'entraineur ou des joueurs
mais la on ne peut pas continuer comme on est depuis 1 mois ; on est trop faible

Message édité par stamesien le 22-02-2017 à 12:55:43

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°245257
ncy54
Posté le 22-02-2017 à 12:43:08  profilanswer

Ce qui m'énerve pas mal, c'est je donne ma balle et je m'arrête, je ne propose rien derrière. Et ça part du milieu de terrain. Faut se projeter quand on a le ballon. C'est bien beau de finir le match avec 5 attaquants quand tu es mené 1-0, mais y'a des choses qui ne sont pas des prises de risques inconsidérées qu'on ne voit pas chez nous, surtout quand YAB ne joue pas.

n°245258
curian54
Posté le 22-02-2017 à 15:08:21  profilanswer

Je pense qu'il va falloir commencer à faire le ménage dans l'effectif. Mandanne et Koura ce n'est plus possible. Et voir même en groupe restreint et avec des carences hallucinantes à ce niveau, qui est prêt à lutter jusqu'au bout pour le maintien.

n°245259
gnoul
Posté le 22-02-2017 à 16:41:01  profilanswer

ncy54 a écrit :

Ce qui m'énerve pas mal, c'est je donne ma balle et je m'arrête, je ne propose rien derrière. Et ça part du milieu de terrain. Faut se projeter quand on a le ballon. C'est bien beau de finir le match avec 5 attaquants quand tu es mené 1-0, mais y'a des choses qui ne sont pas des prises de risques inconsidérées qu'on ne voit pas chez nous, surtout quand YAB ne joue pas.

C'est exactement ce que je dis sur un autre topic. Il y a ce souci à corriger. Il n'y a pas de mouvement intelligent de la part de nos joueurs. On a l'impression de voir des lignes fixes bougées en même temps...
Certains se débarrassent du ballon.

---------------

Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

n°245270
cocokim
Posté le 22-02-2017 à 19:33:21  profilanswer

Perso un entraineur est la pour rendre les joueurs meilleurs ,optimiser leur rendement si ce n'est plus le cas...ben on change point!!

n°245286
lasypas
Une image vaut mille mots
Posté le 22-02-2017 à 22:33:48  profilanswer

cocokim a écrit :

Perso un entraineur est la pour rendre les joueurs meilleurs ,optimiser leur rendement si ce n'est plus le cas...ben on change point!!

lol a 12 journees de la fin, un peu tard quand meme !

n°245287
javier54
Posté le 22-02-2017 à 22:37:08  profilanswer

lasypas a écrit :

lol a 12 journees de la fin, un peu tard quand meme !

La saison dernière Toulouse change d'entraîneur à combien de journées de la fin du championnat ?

n°245288
lasypas
Une image vaut mille mots
Posté le 22-02-2017 à 22:51:34  profilanswer

Début mars mais les miracles ca marche pas deux fois !

n°245296
titi-henry
Posté le 23-02-2017 à 11:09:41  profilanswer

Il faut que PC arrête d'incriminer la défense alors qu'il devrait parler de son attaque.  
La défense subit tout le match et ne prend qu'un but. quelle défense au monde ne prend pas de but?  
Maintenant les milieux ne viennent pas chercher les ballons dans les intervalles, les défenseurs sont obligés de sauter le milieu de terrain et comme on n'a pas d'attaquant capables de garder le ballon et que les milieux ne sont pas au deuxième ballon, la défense en subit les conséquences durant tout le match.  

Regardez bien les relances depuis l'axe central, nos milieux sont tous cachés, sauf quand Pedretti joue et il est souvent bien pris.  

Pour l'attaque c'est l'horreur. inutile de rappeler le nombre de matchs sans marqués. avec seulement un but marqué sur les 2 derniers matchs, on ramène 2 points. C'est incompréhensible de ne pas essayer ce qui n'ont pas joué.

n°245309
zicoo
Posté le 23-02-2017 à 20:48:19  profilanswer

C'est une équipe made PC des fois ça marche et des fois ça marche pas... ce qui est sûr c'est qu'on ne sait pas garder et faire tourner le ballon. Un jeu direct avec des ballons long à l'uruguayen.

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :