Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

46.0 %
 80 votes
1.  FC Nantes

25.3 %
 44 votes
2.  Match nul

28.7 %
 50 votes
3.  AS Nancy-Lorraine

Total : 208 votes (34 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

J23 - 5 Février 2017 - FC Nantes (0-2) AS Nancy-Lorraine

n°242168
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 07-02-2017 à 00:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur l'équipe TV débat sur Conceicao et la ligue 1 .... Ils prennent tous la défense de Nancy et plus étrange .... De Correa ! A voir ! Ca fait plaisir !

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°242169
Shredder
Profil : Pro
Posté le 07-02-2017 à 00:28:11  profilanswer

leoasnl a écrit :

Sur l'équipe TV débat sur Conceicao et la ligue 1 .... Ils prennent tous la défense de Nancy et plus étrange .... De Correa ! A voir ! Ca fait plaisir !

Sauf le beauf Roustan

n°242172
Rhadamanth​e
Posté le 07-02-2017 à 06:35:04  profilanswer

Je n'ai pas regardé mais ça m'inquiète car Roustan est le seul type intéréssant de la chaîne.

n°242174
boul54
Posté le 07-02-2017 à 08:36:39  profilanswer

leoasnl a écrit :

ah tiens...j'essaierai de revisionner par curiosité

n°242177
Fixed
Posté le 07-02-2017 à 09:57:59  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je n'ai pas regardé mais ça m'inquiète car Roustan est le seul type intéréssant de la chaîne.

Ils vont en parler Jeudi dans l'after sinon.

n°242179
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Profil : International
Posté le 07-02-2017 à 11:27:49  profilanswer

leoasnl a écrit :

ça aurait été un autre club ils en auraient parlé pareil ils n'ont pas pris spécialement la défense de Nancy ils ont tapé sur Conceicao c'est de mon point de vue un peu différent. Dans tous les cas ils n'ont pas été désobligeant vis à vis de nous.

---------------
Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence.
n°242182
casca'
Coach
Posté le 07-02-2017 à 11:49:40  profilanswer

Guy Roux a plutot defendu Correa, avec raison.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°242185
genzo
Le Hachoir
Posté le 07-02-2017 à 12:30:30  profilanswer

C'était quoi l'émission ? Ça repasse quand ?

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°242186
ASNL SPIRI​T
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2017 à 12:42:32  profilanswer

Dispo sur le site de l'Equipe, Replay de l'émission l'Equipe du soir 2eme partie du 06/02.

---------------

n°242187
leoasnl
Posté le 07-02-2017 à 12:45:41  profilanswer

jeanminator a écrit :

ça aurait été un autre club ils en auraient parlé pareil ils n'ont pas pris spécialement la défense de Nancy ils ont tapé sur Conceicao c'est de mon point de vue un peu différent. Dans tous les cas ils n'ont pas été désobligeant vis à vis de nous.

C'est justement ça qui est étrange : Que Nancy ne s'en prenne pas plein la gueule et qu'il n'y ait pas eu de " Ca fait 15 ans que Correa bétonne " ou " Nancy donne une mauvaise image de la ligue 1 " enfin ce genre de truc qu'on a déjà entendu par le passé et pas forcément un passé lointain . Par contre aucun doute que dans l'after si ils en parlent on va prendre cher, notamment par l'autre clodo de Riolo .

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°242189
stamesien
a lire sans modération
Posté le 07-02-2017 à 12:58:08  profilanswer

https://video.lequipe.fr/video/tous [...] ie/x5avtu3
sur Nantes Nancy a 13'13"
je suis d'accord avec Guy Roux le portugais n' a pas a critiquer le jeu de l'équipe d'en face
c'est a Conceicao a s'adapter au jeu de son adversaire

Message cité 1 fois
Message édité par stamesien le 07-02-2017 à 13:04:14

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°242191
stamesien
a lire sans modération
Posté le 07-02-2017 à 13:12:35  profilanswer

grosse déprime sur le forum nantais apres leur défaite face a Nancy

http://www.nantesforum.com/viewtop [...] &start=210

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°242192
Fixed
Posté le 07-02-2017 à 13:13:27  profilanswer

leoasnl a écrit :

C'est justement ça qui est étrange : Que Nancy ne s'en prenne pas plein la gueule et qu'il n'y ait pas eu de " Ca fait 15 ans que Correa bétonne " ou " Nancy donne une mauvaise image de la ligue 1 " enfin ce genre de truc qu'on a déjà entendu par le passé et pas forcément un passé lointain . Par contre aucun doute que dans l'after si ils en parlent on va prendre cher, notamment par l'autre clodo de Riolo .

Riolo a toujours dis que Correa était un des seuls coach de Ligue 1 à assumer le jeu de son équipe, et que c'était tout à son honneur. Il dit aussi que Correa est très interessant à écouter.
Maintenant il ne dira jamais que Nancy produit un des plus beau jeu de Ligue 1 et que Correa est le fils spirituel de Pep Guardiola.

Tu devrais regarder ou écouter un peu l'after léo, plutôt que l'EquipeTv ou comme l'a dit Rhada, seul Roustan est intéressant. ils ont une vision un peu différente du foot, et Riolo malgrès les apparences est très souvent dans le vrai. Et surtout intègre, contrairement à d'autres émissions ou ils sont tous copain avec tel joueur ou tel entraîneur.

n°242194
leoasnl
Posté le 07-02-2017 à 13:46:05  profilanswer

Le peu que j'écoute Riolo j'ai envie de vomir . Donc je vais m'abstenir de regarder l'after . Quand a l'équipe TV je ne regarde guère d'avantage sauf quand je vois qu'il y a un sujet intéressant . C'était le cas avec cette histoire et j'ai trouvé les réponses pertinentes .  

---------------
n°242196
snaap
je suis charlie
Posté le 07-02-2017 à 14:17:03  profilanswer

roustan intéréssant ? flute alors j'aurais tout lu :pt1cable:  je le trouve toujours confus, radoteur et surtout nostalgique,revoyez ses yeux brillaient quand il parle de metz époque molinari et encore plus du match contre barca, et en plus il l'ouvre beaucoup

bon sinon, trois points plus que bienvenue bravo les gars et ferme la sergio

n°242197
dan548
Posté le 07-02-2017 à 14:55:27  profilanswer

n°242198
genzo
Le Hachoir
Posté le 07-02-2017 à 15:15:23  profilanswer

C'est ça, raccroche toi aux branches. Tu t'enfonces mon pauvre.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°242199
lamechh
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 07-02-2017 à 15:26:06  profilanswer

il ferait mieux de se taire ou d'assumer

Là ca fait un peu pitié :D
mais bon il a pas encore reconnu que son équipe faisait rien d'autre que d'envoyer des longs ballons aussi sur Sala :D

n°242209
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 07-02-2017 à 16:28:26  profilanswer

leoasnl a écrit :

La cible c'était Conceicao et pas Nancy c'est pour ça qu'ils ne nous ont pas taclé.

J'attends de voir mercredi soir aprés notre v....... contre Lyon :D

---------------
Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence.
n°242224
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 07-02-2017 à 19:19:26  profilanswer

stamesien a écrit :

https://video.lequipe.fr/video/tous [...] ie/x5avtu3
sur Nantes Nancy a 13'13"
je suis d'accord avec Guy Roux le portugais n' a pas a critiquer le jeu de l'équipe d'en face  
c'est a Conceicao a s'adapter au jeu de son adversaire

J'aime bien les commentaires de B.Lions sur ce sujet, c'est assez court, sobre et efficace.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°242242
dan548
Posté le 07-02-2017 à 23:28:46  profilanswer

n°242246
Paif54
Posté le 08-02-2017 à 07:54:21  profilanswer

Allez, on prend sa chemise et on la retourne !  :lol:

n°242248
supporteri​serois
Profil : Amateur
Posté le 08-02-2017 à 08:07:41  profilanswer

Victoire certes, mais match et prestation de l'ASNL insipides ...
Du combat oui, mais alors quelle tristesse technique

n°242249
phil68000
Posté le 08-02-2017 à 08:17:31  profilanswer

snaap a écrit :

roustan intéréssant ? flute alors j'aurais tout lu :pt1cable:  je le trouve toujours confus, radoteur et surtout nostalgique,revoyez ses yeux brillaient quand il parle de metz époque molinari et encore plus du match contre barca, et en plus il l'ouvre beaucoup

bon sinon, trois points plus que bienvenue bravo les gars et ferme la sergio

Moi j'aime bien Roustan, mais je suis d'accord avec les défauts que tu évoques. Ils humanisent le bonhomme et tranchent avec pas mal d'autres intervenants de l'équipe 21 que je trouve trop pénétrés de leur "science". T'as l'impression que certains d'entre eux veulent te faire croire qu'il ont fait une sorte de Post-Doc en foot, de Master 2 option analyse technico-tactique, et qu'ils sont les seuls à pouvoir en parler, en prenant bien soin d'avoir une posture de froid technocrate. Faut arrêter : ça reste du foot, le sport le plus simple à comprendre au monde !  

Les rugbymen sont beaucoup plus "café du commerce" (ou Stammtisch, comme on dit en Alsace) alors que pour comprendre toutes les règles et les situations de leur jeu, faut déjà bien maîtriser le juridisme et la géométrie !

n°242279
raoul volf​oni
Posté le 08-02-2017 à 13:16:45  profilanswer

Scatman a écrit :

Le portugay est rageux. Ca n'en donne que plus de saveur.

oUH la vilaine !

n°242280
citizenmam​at
Profil : Pro
Posté le 08-02-2017 à 13:17:47  profilanswer

Hey les gars c'est fini Nantes, on passe à Lyon maintenant non ?

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :