Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

55.4 %
 134 votes
1.  En Avant Guingamp

14.9 %
 36 votes
2.  Match nul

29.8 %
 72 votes
3.  AS Nancy-Lorraine

Total : 286 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

J31 - 31 Mars 2017 - EA Guingamp (1-0) AS Nancy-Lorraine

n°249224
lasypas
Une image vaut mille mots
Profil : International
Posté le 02-04-2017 à 18:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon voila c'est fait Lorient 28 Nancy 28 et Dijon 29, ca va se jouer entre ces 3 la en principe, devant il y a 4 points d'avance !

n°249225
baulli
Profil : Ballon d'or
Posté le 02-04-2017 à 18:55:17  profilanswer

Nancy a le pire calendrier et la pire dynamique je pense.

---------------
Qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus !!!
n°249226
stamesien
a lire sans modération
Posté le 02-04-2017 à 18:55:42  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué alpha, mais on n'a pas le même effectif que Rennes... T'as beau avoir la volonté et la détermination, si t'as pas le niveau ou les joueurs pour, c'est plus difficile...

oui enfin Rennes c'est pas Monaco ou Psg
alors on craint toutes les équipes?
remarque meme Lorient c'est trop fort pour nous....

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°249227
boul54
Posté le 02-04-2017 à 21:01:11  profilanswer

lasypas a écrit :

Bon voila c'est fait Lorient 28 Nancy 28 et Dijon 29, ca va se jouer entre ces 3 la en principe, devant il y a 4 points d'avance !

Si Caen joue comme aujourd'hui ils sont loin d'être sauvés

n°249228
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 02-04-2017 à 22:13:47  profilanswer

boul54 a écrit :

Si Nancy joue comme avant-hier, comme y a une semaine, comme y a 2 semaine, comme y a 1 mois, comme y a 2 mois, on est loin d'être sauvé...

n°249229
boul54
Posté le 02-04-2017 à 22:18:38  profilanswer

Ajax Semper Fi a écrit :

Si Nancy joue comme avant-hier, comme y a une semaine, comme y a 2 semaine, comme y a 1 mois, comme y a 2 mois, on est loin d'être sauvé...

Je ne parlais pas par rapport à nous en particulier.  
S'ils ne s'améliorent pas, Dijon et Lorient les rattraperont selon moi

n°249230
Sergio
Profil : Amateur
Posté le 02-04-2017 à 23:16:56  profilanswer

ncy54 a écrit :

Le tournant du match on le connait c'est le rouge de Diagne.
Pas le dernier défenseur, pas par derrière (ils ont fumé quoi les commentateurs de dire tacle par derrière ?), pas de semelle en avant. Tacle raté, il arrive vite, y'a donc un contact, mais pour les raisons que j'évoque avant, ça valait un jaune. L'intégrité physique du joueur adverse n'est pas mise en danger, je ne vois pas comment sur cette action là Diagne aurait pu péter la jambe de Briand.
Par contre, Deaux peut exploser la cheville de Dia en tout début de match sur un tacle aussi à grande vitesse avec les deux pieds décollés, et Didot en fin de match, les 2 semelles en avant sur Cetout. La différence ? Même pas un jaune pour eux. Je veux bien, des erreurs, etc, mais faudrait pas trop nous prendre pour des cons quand même. Ce Miguelgorry ça fait quand même plusieurs fois qu'il se passe des trucs pas très clairs dans les matchs qu'il nous arbitre...

Ensuite, Guingamp a bien profité de sa supériorité numérique. C'est pas gagné d'avance que de jouer à 11 contre 10, mais eux ont bien fait tourner le ballon, et ils ont quelques joueurs de haut niveau devant (Privat, Briand, Salibur) pour faire la différence. On était pas trop mal rentré dans le match. C'était pas extra, mais on ne subissait pas trop d'occasions, on ressortait des ballons intéressants pour du jeu rapide.
/...../
Putain par contre la blessure de Cuffaut elle me fout la rage. Comme celle de Puygenier en 2008 sur un match à Valenciennes. Le mec s'est fait une élongation il y a peu, si on est pas sûr que ça tienne, on lui laisse 5 jours de repos de plus, et on ne risque pas de le perdre pour 6-8 semaines...

Je suis en plein accord avec ce message. Il est si facile quand une équipe est fragile de casser son engagement par des décisions arbitrales pleines d'incidence.
Dès la 16ème minute un petit gars comme Maouassa, plein d'énergie se ramasse un nouveau carton qui l'oblige à mettre le frein à main sur le reste du match et le mettra sur la touche par une suspension lors d'un prochain match.
Le tacle de Diagne est certes mal dosé et spectaculaire car Briand le voit arriver et là ou d'autres joueurs auraient simplement sauté, il fait sa cabriole et en rajoute en simulant une blessure pour obtenir l'exclusion.

n°249231
kibis
Posté le 03-04-2017 à 00:46:21  profilanswer

boul54 a écrit :

Ils ont eu une expulsion très contestable aussi contre Lorient.

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°249232
NancyStan
Posté le 03-04-2017 à 02:02:18  profilanswer

Je suis d'accord, Da Silva ne fait pas vraiment faute.

Bon, l'heure est plutôt grave...

-A retenir :

1)Pour les joueurs :

*N'dy Assembe : nous a remontré qu'il n'est pas un mauvais gardien, mais qu'il a quelques sauts de concentration. Manque de réussite sur le but (entre ses jambes).

*Muratori : pas mal en latéral, a bien pallié l'expulsion de Diagne (bons tacles, un sauvetage...)

*Diagne : expulsé plutôt injustement. Espérons que la commission rétablisse l'ordre (1 seul match ou 1 + 1 sursis).

*Chrétien : transparent mais pas catastrophique. Je pense qu'avec Diagne ils peuvent former une bonne charnière malgré son âge.

*Cuffaut : le genre de joueur exemplaire, blessé mais va quand même gagner son duel de la tête sur son dernier ballon. Espérons l'avoir contre rennes.

*Diarra : qu'il est lent ! Mais tout de même précieux de la tête. On l'a connu bien meilleur...

*Cetout : je ne comprends pas ce qu'il fait là... On en a des milieux ! Pourquoi on met pas Marchetti, Cetout est un défenseur... un des choix pablesques...

*Maouassa : intéressant en début de match mais n'a pas démérité en arrière gauche.

*Busin : on a voulu le tester, tant mieux mais trop d'erreurs techniques, il n'est finalement pas au niveau.

*Dia : Pourquoi le mettre avant-centre ? Il est fait pour percuter... encore un choix que je ne comprends pas. Quitte à mettre Junior...

*Hadji : Finalement, pas un mauvais match , au moins il se bat, il a tout gagné de la tête mais est devenu un peu trop vieux je pense...

2)Le staff

*Hognon : n'a pas pu prendre d'initiatives personnelles, dommage. Je ne comprends pas sa réaction apres le match, quand il dit ne riien pouvoir reprocher aux joueurs : pourquoi aucune réaction sauf a la 88ème. C'est la preuve qu'on peut le faire. C'est quoi cet état d'esprit ? On encaisse un but, c'est fini. On est à 10 v 11 on perd 1,2,3-0 tant pis, on tente
Pourquoi pas Marchetti d'entrée, il a fluidifié le jeu, au lieu de ça on se paye cetout..

Le prochain match :

Je crois encore au maintien,  si on gagne ce match. Le système de 4-4-2 est intéressant, il faut le reconduire à domicile.  

Compo :
                                CHERNIK
CUFFAUT.    CABACO.     CHRETIEN.     MURATORI

MARCHETTI.        PEDRETTI

DIA.                                                            MAOUASSA
                          KOURA.        DALÉ

Si Pedretti est blessé on mets Diarra.
Koura a de la vitesse, une bonne frappe (poteau contre rennes à l'aller,  beau match contre paris à l'aller) mais on lui laisse sa chance contre Paris, là ou il touche que 3-4 ballons.

Victoire 2-0  
Dia sp en début de match puis Koura vers la 70'

J'ai une maladie : l'optimisme, tant qu'on y sera pas mathématiquement, j'y croiraisx il faut venir nombreux et être derrière l'équipe samedi prochsin.

Si 3 points il y a, je pense qu'on peut démarrer une série positive.

On va le chercher ce maintien !

Merci de m'avoir lu.

n°249233
boul54
Posté le 03-04-2017 à 10:25:16  profilanswer

kibis a écrit :

Ils ont eu une expulsion très contestable aussi contre Lorient.

effectivement
ils ont néanmoins pu jouer à 11 contre 10 (avec l'expulsion de bellugou) 20-25 min de mémoire, mais n'ont rien fait pour autant
c'est plutôt Lorient qui était dangereux, avec des ballons de 2-0 en contre

n°249234
alpha
Posté le 03-04-2017 à 10:35:17  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué alpha, mais on n'a pas le même effectif que Rennes... T'as beau avoir la volonté et la détermination, si t'as pas le niveau ou les joueurs pour, c'est plus difficile...

Si j'interprète bien tes propos. Rennes a un niveau et effectif supérieur à celui de l'ASNL et par conséquent il sont supérieur, n'est-ce pas ?  
Dans cette logique, la probabilité que l'ASNL a de l'emporter contre Rennes est faible.
Comment peut-on croire au maintien dans ce cas ?

n°249235
ruben
Posté le 03-04-2017 à 10:37:14  profilanswer

Lorient a pas mal joué contre Caen ! mais  j'ai trouvé les normands très faible ! je pense que Caen , Dijon , Nancy , Lorient , Bastia vont sans doute jouer pour ne pas être dans les trois derniers au dessus je ne pense pas ....mais je citerai Dijon parmi les meilleur ! si on pouvait rester au dessus de Bastia et Lorient et aller chercher Caen .... ça serait le bonheur !

Message édité par ruben le 03-04-2017 à 10:43:45
n°249236
ChardontAr​dent
Posté le 03-04-2017 à 11:54:42  profilanswer

alpha a écrit :

Dans cette logique, la probabilité que l'ASNL a de l'emporter contre Rennes est faible.
Comment peut-on croire au maintien dans ce cas ?

Oui, c'est la logique, après un mauvais Rennes contre un bon Nancy, ça peut changer les choses, chaque match a sa vérité comme on dit toujours.

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°249237
nicordi
Allez Nancy
Posté le 03-04-2017 à 12:04:46  profilanswer

NancyStan a écrit :

Je suis d'accord, Da Silva ne fait pas vraiment faute.

Bon, l'heure est plutôt grave...

-A retenir :

1)Pour les joueurs :

*N'dy Assembe : nous a remontré qu'il n'est pas un mauvais gardien, mais qu'il a quelques sauts de concentration. Manque de réussite sur le but (entre ses jambes).

*Muratori : pas mal en latéral, a bien pallié l'expulsion de Diagne (bons tacles, un sauvetage...)

*Diagne : expulsé plutôt injustement. Espérons que la commission rétablisse l'ordre (1 seul match ou 1 + 1 sursis).

*Chrétien : transparent mais pas catastrophique. Je pense qu'avec Diagne ils peuvent former une bonne charnière malgré son âge.

*Cuffaut : le genre de joueur exemplaire, blessé mais va quand même gagner son duel de la tête sur son dernier ballon. Espérons l'avoir contre rennes.

*Diarra : qu'il est lent ! Mais tout de même précieux de la tête. On l'a connu bien meilleur...

*Cetout : je ne comprends pas ce qu'il fait là... On en a des milieux ! Pourquoi on met pas Marchetti, Cetout est un défenseur... un des choix pablesques...

*Maouassa : intéressant en début de match mais n'a pas démérité en arrière gauche.

*Busin : on a voulu le tester, tant mieux mais trop d'erreurs techniques, il n'est finalement pas au niveau.

*Dia : Pourquoi le mettre avant-centre ? Il est fait pour percuter... encore un choix que je ne comprends pas. Quitte à mettre Junior...

*Hadji : Finalement, pas un mauvais match , au moins il se bat, il a tout gagné de la tête mais est devenu un peu trop vieux je pense...

2)Le staff

*Hognon : n'a pas pu prendre d'initiatives personnelles, dommage. Je ne comprends pas sa réaction apres le match, quand il dit ne riien pouvoir reprocher aux joueurs : pourquoi aucune réaction sauf a la 88ème. C'est la preuve qu'on peut le faire. C'est quoi cet état d'esprit ? On encaisse un but, c'est fini. On est à 10 v 11 on perd 1,2,3-0 tant pis, on tente
Pourquoi pas Marchetti d'entrée, il a fluidifié le jeu, au lieu de ça on se paye cetout..

Le prochain match :

Je crois encore au maintien,  si on gagne ce match. Le système de 4-4-2 est intéressant, il faut le reconduire à domicile.  

Compo :
                                CHERNIK
CUFFAUT.    CABACO.     CHRETIEN.     MURATORI

MARCHETTI.        PEDRETTI

DIA.                                                            MAOUASSA
                          KOURA.        DALÉ

Si Pedretti est blessé on mets Diarra.
Koura a de la vitesse, une bonne frappe (poteau contre rennes à l'aller,  beau match contre paris à l'aller) mais on lui laisse sa chance contre Paris, là ou il touche que 3-4 ballons.

Victoire 2-0  
Dia sp en début de match puis Koura vers la 70'

J'ai une maladie : l'optimisme, tant qu'on y sera pas mathématiquement, j'y croiraisx il faut venir nombreux et être derrière l'équipe samedi prochsin.

Si 3 points il y a, je pense qu'on peut démarrer une série positive.

On va le chercher ce maintien !

Merci de m'avoir lu.

que les dieux du foot t'entendent et ceux des arbitres nous laissent tranquille (ou mieux qu'il nous aide pour le fameux equilibre imaginaire sur une saison (ou on en est loin, tres loin))

n°249238
El buitre
Posté le 03-04-2017 à 12:14:13  profilanswer

Sergio a écrit :

Je suis en plein accord avec ce message. Il est si facile quand une équipe est fragile de casser son engagement par des décisions arbitrales pleines d'incidence.
Dès la 16ème minute un petit gars comme Maouassa, plein d'énergie se ramasse un nouveau carton qui l'oblige à mettre le frein à main sur le reste du match et le mettra sur la touche par une suspension lors d'un prochain match.
Le tacle de Diagne est certes mal dosé et spectaculaire car Briand le voit arriver et là ou d'autres joueurs auraient simplement sauté, il fait sa cabriole et en rajoute en simulant une blessure pour obtenir l'exclusion.

Ok , l'arbitrage ne nous aide pas . MAIS à un moment donné quand tu t'estimes lésé , tu as le droit de te révolter et d'aller chercher ce supplément d'âme qui va te donner la rage sur le terrain...  

Désolé mais notre équipe n'a rien de tout cela, elle est faible mentalement , quels que soient les joueurs qui la composent,  faible techniquement, faible tactiquement ... Les 8 finales, l'esprit commando, quelle belle farce !!

n°249239
alpha
Posté le 03-04-2017 à 14:02:51  profilanswer

J'ai trouvé une certaine similitude entre le penalty obtenu par les Lyonnais contre Rennes et celui de Nancy face à la même équipe. Dans les deux cas, la faute a été sanctionnée. En revanche, dans le cas de Lyon, elle est accompagnée de l'expulsion ce qui n'a pas été le cas contre Nancy, alors que l’intentionnalité est la même.

https://youtu.be/Mq0A3-5PSYA

Message cité 1 fois
Message édité par alpha le 03-04-2017 à 14:08:47
n°249240
djos
Posté le 03-04-2017 à 14:31:42  profilanswer

alpha a écrit :

J'ai trouvé une certaine similitude entre le penalty obtenu par les Lyonnais contre Rennes et celui de Nancy face à la même équipe. Dans les deux cas, la faute a été sanctionnée. En revanche, dans le cas de Lyon, elle est accompagnée de l'expulsion ce qui n'a pas été le cas contre Nancy, alors que l’intentionnalité est la même.

https://youtu.be/Mq0A3-5PSYA

En effet !
A noter qu'il y a meme 2 mains sur l'action et que peut etre que sans la 2em , le ballon rentre !

n°249241
leslie54
Posté le 03-04-2017 à 15:43:05  profilanswer

Moi j aimerais revoir robic sur un côté il est peut être pas parfait mais lui se donne et amène des occasions je comprends pas avec toutes les brêles qui jouent que pas lui ...

Message édité par leslie54 le 03-04-2017 à 15:43:33
n°249242
ARRACHE
Posté le 03-04-2017 à 15:49:49  profilanswer

BAH moi j'aurais aimé voir Mandanne face à son ancien club ... parfois cela relance des joueurs...

n°249243
Rhadamanth​e
Posté le 03-04-2017 à 18:02:29  profilanswer

Fallait recruter Gravelaine alors.  :D

n°249244
genzo
Le Hachoir
Posté le 03-04-2017 à 20:19:11  profilanswer

ARRACHE a écrit :

BAH moi j'aurais aimé voir Mandanne face à son ancien club ... parfois cela relance des joueurs...

Le seul truc qu'on relance à Nancy, c'est les mal classés :D  :lol:

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°249245
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 03-04-2017 à 21:02:46  profilanswer

j'éliminerais pas Caen de la liste

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°249246
ruben
Posté le 04-04-2017 à 08:34:19  profilanswer

et si on faisait une " toulouse " de la saison dernière ? en foot tout est possible surtout dans cette ligue 1 très homogène ! le problème c'est qu' on sans doute pas les joueurs pour le faire ?

n°249247
alpha
Posté le 04-04-2017 à 16:49:04  profilanswer

Une statistique inquiétante et relayée par l'Est Républicain de ce jour. l'ASNL n'a pas marqué sur corner en cette saison 2016-2017. Elle en a obtenu 128, et se place à la 14ème place en terme de nombre de corners obtenus depuis l'ouverture du championnat soit en moyenne 4 par match et aucun ne s'est concrétisé en but.
Il me semble que dans cet exercice précédent, l'ASNL était beaucoup plus prolifique dans ce domaine.

n°249248
ncy54
Posté le 04-04-2017 à 16:57:36  profilanswer

ruben a écrit :

et si on faisait une " toulouse " de la saison dernière ? en foot tout est possible surtout dans cette ligue 1 très homogène ! le problème c'est qu' on sans doute pas les joueurs pour le faire ?

Je ne vois aucune similitude, on a jamais eu 10pts de retard à 10 journées de la fin, comme le TFC la saison dernière...
A 10 journées de la fin on était ni relégable ni barragiste, et à 7 journées de la fin, on a qu'un point de retard sur le 17ème.

n°249249
El buitre
Posté le 04-04-2017 à 21:28:35  profilanswer

alpha a écrit :

Une statistique inquiétante et relayée par l'Est Républicain de ce jour. l'ASNL n'a pas marqué sur corner en cette saison 2016-2017. Elle en a obtenu 128, et se place à la 14ème place en terme de nombre de corners obtenus depuis l'ouverture du championnat soit en moyenne 4 par match et aucun ne s'est concrétisé en but.
Il me semble que dans cet exercice précédent, l'ASNL était beaucoup plus prolifique dans ce domaine.

Quand on voit comment ils sont frappés et les joueurs capables de les convertir , faut pas s'étonner .

n°249250
casca'
Coach
Posté le 04-04-2017 à 22:42:47  profilanswer

ruben a écrit :

La ligue 1 n'est pas homogène. Au contraire,  il y a des différences importantes entre les équipes et ça se voit au classement.  

Ensuite Toulouse avait fait un choix payant: changer de coach. Ce qui n'arrivera pas chez nous.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°249251
alpha
Posté le 05-04-2017 à 10:27:26  profilanswer

El buitre a écrit :

Quand on voit comment ils sont frappés et les joueurs capables de les convertir , faut pas s'étonner .

Pourtant dans l'article, il n'est pas mis en avant par le coach Nancéen, qu'ils sont mal tirés et il souligne même la précision de Pedretti dans cet execerice ainsi que la correcte réussite concernant Puyo et Maouassa. Il souligne principalement le manque d'agressivité qui va de pair avec l'engagement dans les duels offensifs.
Dans l'exercice précédent, j'avais remarqué que souvent les buts sur ces phases de jeu étaient marqués au 2ème poteau ou sur le deuxième ballon et la ça n'est plus le cas.

n°249252
stamesien
a lire sans modération
Posté le 05-04-2017 à 11:31:02  profilanswer

alpha a écrit :

Pourtant dans l'article, il n'est pas mis en avant par le coach Nancéen, qu'ils sont mal tirés et il souligne même la précision de Pedretti dans cet execerice ainsi que la correcte réussite concernant Puyo et Maouassa. Il souligne principalement le manque d'agressivité qui va de pair avec l'engagement dans les duels offensifs.
Dans l'exercice précédent, j'avais remarqué que souvent les buts sur ces phases de jeu étaient marqués au 2ème poteau ou sur le deuxième ballon et la ça n'est plus le cas.

en fait tout ça revient régulièrement
si tu es pas motivé pour jouer en L1 faut faire autre chose

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°249267
El buitre
Posté le 05-04-2017 à 21:12:39  profilanswer

alpha a écrit :

le coach nancéen préfère parler de la matière dont est fait notre brave Serguey...

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :