Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

2.9 %
      4 votes
1.  Besançon FC (Temps réglementaire)

0.7 %
       1 vote
2.  Besançon FC (Prolongations)

2.9 %
      4 votes
3.  Besançon FC (Tirs aux buts)

86.1 %
 118 votes
4.  AS Nancy-Lorraine (Temps réglementaire)

5.1 %
     7 votes
5.  AS Nancy-Lorraine (Prolongations)

2.2 %
       3 votes
6.  AS Nancy-Lorraine (Tirs aux buts)

Total : 166 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

1/32è CDF - 7 Janvier 2017 - Besançon FC (0-3) AS Nancy-Lorraine

n°236912
christ54
Profil : International
Posté le 08-01-2017 à 20:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

clique54 a écrit :

Vous parlez et la plupart d'entres vous se permettent des réflexions sur les supps parti se les gelées en tombant dans le journalisme fanfaronnant de qu'est ce qu'on peut mettre dans le canard !!! Ah oui,ils y' avaient trois gars un peu plus éméchés et ont va faire un scoop car il a voulu joué avec la maréchaussée (car quand on est un peu bourrée ,on dit des conneries hein ?et on veut toujours être plus malin,effet de groupe quoi !!),et certains parlent,insultent certains......j'ai loupé un épisode de grand hooliganisme à Besançon ou quoi ???ah non,juste la bière de trop !!!

ce qui inquiète le plus , c'est qu'un soit disant supporters fassent comme les abrutis du fc metz , un pétard sur le terrain , là on fera la chasse aux cons !

n°236913
cawcaw54
Posté le 08-01-2017 à 21:09:33  profilanswer

popopo a écrit :

Pas trop envie de commenter ce genre d'affaires. On ne sait jamais ce qui s'est passé avec les supps. C'est toujours les mêmes histoires. Les flics font du zêle et font du rentre-dedans inutilement etc... Perso, je n'en sais rien et ce n'est pas trois lignes dans l'ER qui me permettront de me faire une idée sur ce qui s'est rééllement passé donc on laisse couler et on laisse aux personnes ( ou à la personne) interpellées répondre de leurs actes plutôt que de commenter des choses qu'on n'a pas vues.

En attendant, je vois un type soulever une table et la mettre au dessus de sa tête sur une des photos. C'est vrai que ca se fait ce genre de trucs quand on va boire un verre sur une terrasse de bistrot.

Une chaise je crois et pas une table  ;) . Je me doutais que cette photo allait paraître, c'était sur... Pour vous raconter le truc vu que j'y étais, les mecs étaient juste en train de chahuter et de chanter quand ce fameux journaliste est arrivé avec son bel appareil photo en chauffant les mecs pour avoir une belle photo à vendre. Et Bim elle apparaît  :pfff: . Pour finir la petite histoire tout à été remis en place, mais effectivement il y a eu deux verres de cassés sur la terrasse et c'est pour cela que le patron du bar a préconisé les gobelets par la suite.

Message édité par cawcaw54 le 08-01-2017 à 21:12:27

---------------
Verde Nacional- Raja Casablanca : http://youtu.be/fHh3ymBHvXw
n°236914
Stanleg
Posté le 08-01-2017 à 22:08:06  profilanswer

On est qualifié quand même ?

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°236918
keke5409
Profil : Amateur
Posté le 09-01-2017 à 00:05:47  profilanswer

Il y a seulement ceux qui ont fait le déplacement qui savent ce qui s'est passé, on étaient des centaines et ça fait beaucoup de témoignages mais si il y en a qui préfèrent écouter 3 journalistes qui ont voulu faire un article à sensation, pas de problème, c'est normal quand on n'est pas sur les lieux, c'est aux médias que l'on fait confiance.

Même si l'EST Républicain écrit un article à sensation de ce genre, moi personnellement je m'en fou. Le principal c'est qu'on est gagné ce match et que l'on passe au tour suivant. Je trouve juste dommage que des personnes qui n'était pas présente sur les lieux se permettent de juger les personnes qui elles étaient présentes et qui soi-disant ont dégradées l'image du club.

Message édité par keke5409 le 09-01-2017 à 00:09:44
n°236920
popopo
Profil : Ballon d'or
Posté le 09-01-2017 à 00:39:24  profilanswer

J'ai beau relire le topic de long en large, je ne vois pas beaucoup de posts très critiques envers les supps qui ont fait le déplacement. Je trouve meme que tout le monde est assez mesuré et ne prend pas vraiment position. mais bon...

Bravo à vous tous d'avoir fait ce déplacement malgré le froid.  ;)

Message édité par popopo le 09-01-2017 à 00:44:17
n°236951
super kana​rd
Posté le 09-01-2017 à 16:17:09  profilanswer

L'ER est un torchon, c'est pas nouveau ...répondez-leur avec une banderole

---------------

n°236957
TMK_TMK
Profil : Pro
Posté le 09-01-2017 à 19:26:46  profilanswer

J'aime bien Robic qui s’essuie le corps après son but, sûrement pour signifier qu'il s'est "débarrassé" d'un fardeau. :jap:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :