Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

71.9 %
 120 votes
1.  AS Nancy-Lorraine

14.4 %
 24 votes
2.  Match nul

13.8 %
 23 votes
3.  Lille OSC

Total : 195 votes (28 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

J29 - 11 Mars 2017 - AS Nancy-Lorraine (1-2) Lille OSC

n°247708
pepe54
allez nancy!!!!!!
Profil : Ballon d'or
Posté le 13-03-2017 à 23:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

popopo a écrit :

Oui tu me l'as déjà sortie celle-là et tu sais qu'elle est un peu facile.
De 1980 à 2000 je n'ai pas rate UN SEUL match à Picot et pourtant Dieu sait que j'en ai connu despériodes pourraves. C'est vrai que maintenant que j'habite à 1000 bornes de Picotc'est un peu plus difficile de m'y rendre et que je dois me contenter de suivre les matches sur des liens plus ou moins pourris. Ca ne m'empêche pas de remettre en place les supporters en bois.

quand on est un vrai supporter , on ne demenage pas a 1000 km , voila ce que pourrais te repondre un supporter en bois  :whistle:
je tiens a preciser quand meme que je ne me considere pas comme un supporter en bois , sachant que je ne siffle jamais mon euipe et que je suis la chaque week end a picot !!!!!
, donc c'etait un exemple de ce que pourrais te repondre un supporter en bois ,
juste pour te faire comprendre que chacun supporte l'equipe comme il le veut , et surtout quand il le veut , et que si pour toi certain sont de mauvais supporter....tu peux l'etre aussi  pour certain dans ce cas

Message cité 1 fois
Message édité par pepe54 le 13-03-2017 à 23:36:20

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°247709
Rhadamanth​e
Posté le 13-03-2017 à 23:34:18  profilanswer

C'est sûr que même si sur cette action tellement évidente on n'arrive pas à tous se mettre d'accord avec la vidéo ... Ca me renforce dans mon idée sur "l'arbitrage vidéo".

n°247710
popopo
Posté le 13-03-2017 à 23:35:37  profilanswer

pepe54 a écrit :

quand on est un vrai supporter , on ne demenage pas a 1000 km , voila ce que pourrais te repondre un supporter en bois  :whistle:  

C'est le blagueur du siècle le pepe.  :lol:  

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°247711
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 13-03-2017 à 23:39:00  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

C'est sûr que même si sur cette action tellement évidente on n'arrive pas à tous se mettre d'accord avec la vidéo ... Ca me renforce dans mon idée sur "l'arbitrage vidéo".

avec la video , l'arbitre prendrait ...sa propre decision , mais avec toutes les cartes en main en revoyant bien si c'est simulation ou non par exemple !
et en cas de doute , bah il reste sur sa premiere impression

Message cité 1 fois
Message édité par pepe54 le 13-03-2017 à 23:39:35

---------------
n°247712
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 13-03-2017 à 23:41:25  profilanswer

popopo a écrit :

C'est le blagueur du siècle le pepe.  :lol:  

bah non , mais pour moi partir loin de nancy et etre obligé de suivre mon equipe avec des liens pourris .......perso c'est pas envisageable du tout !!
es ce que ca fait de moi un bon supporter ?????
je pose la question car pour toi il y a des bons , des pas bons , des supporters en bois alors   de ton point de vu , tu es un supporter comment ??

Message cité 1 fois
Message édité par pepe54 le 13-03-2017 à 23:42:13

---------------
n°247713
popopo
Posté le 13-03-2017 à 23:43:33  profilanswer

pepe54 a écrit :

bah non , mais pour moi partir loin de nancy et etre obligé de suivre mon equipe avec des liens pourris .......perso c'est pas envisageable du tout !!
es ce que ca fait de moi un bon supporter ?????
je pose la question car pour toi il y a des bons , des pas bons , des supporters en bois alors  :whistle:

Bon, je ne suis pas contre avoir un débat avec toi mais évite quand même de jouer au grand guignol, hein?
Un type qui habite à Nancy et qui choisit ses matches alors qu'il a un abo,je le qualifie d'un supp en  carton. Pas la peine de venir me chercher sur le fait que j'habite à 1000 bornes de Picot, à moins que t'aies vraiment envie de jouer au petit zob pour essayer de me metre dans la meme categorie que ceux qui choisissent leurs matches.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par popopo le 13-03-2017 à 23:48:30

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°247714
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 13-03-2017 à 23:46:36  profilanswer

popopo a écrit :

Bon, je ne suis pas contre avoir un débat avec toi mais évite quand même de jouer au grand guignol, hein?

oh loin de la , mais tu te permet de dire que certain sont des supporters en bois , et tu te vantes meme de les remettre a leur place !!
donc dans une logique proche de la tienne , admet que certains peuvent penser que tu es un supporter en bois aussi  non ??  
ca t'enerve qu'on te traite ainsi on dirait , alors evites de porter des jugements sur les autres et si tu n'aimes pas qu'on en porte sur toi  
je tiens a preciser que je ne pense pas que tu es  un sup en bois , qu'on soit bien d'accord , mais dans ta logique , certains pourraient le penser

Message édité par pepe54 le 13-03-2017 à 23:47:13

---------------
n°247715
Battler Br​itton
Profil : International
Posté le 13-03-2017 à 23:47:40  profilanswer

pepe54 a écrit :

avec la video , l'arbitre prendrait ...sa propre decision , mais avec toutes les cartes en main en revoyant bien si c'est simulation ou non par exemple !
et en cas de doute , bah il reste sur sa premiere impression

exactement! c'est aussi simple que ça! revoir vite fait la vidéo, se faire son avis, avec l'arbitre préposé vidéo, et à 2 ils jugent si oui ou non. Et si vidéo pas claire, il garde la main sur sa décision.  
c'est tellement simple! mais non les arbitres préfèrent rester dans les erreurs sans vidéo en prétextant que cela leur enlèverait de leur autorité...ben voyons...!

n°247716
ncy54
Posté le 13-03-2017 à 23:47:45  profilanswer

Tout le monde le sait que Popopo est un supp en bois t'façons !

n°247717
popopo
Posté le 13-03-2017 à 23:48:44  profilanswer

ncy54 a écrit :

Tout le monde le sait que Popopo est un supp en bois t'façons !

:D  

---------------
n°247718
casca'
Coach
Posté le 13-03-2017 à 23:49:08  profilanswer

popopo a écrit :

C'est pour ça que quand ça tourne, il n'y a pas ou peu de sièges vides et quand on est au creux de la vague, il y a trois ou quatre mille sieges de vide. Ces sieges sont ceux des supporters à mi-temps du club qui attendent le retour de victoires pour montrer leur soutien au club qu'ils aiment plus que tout au monde.

Euh y avait du monde samedi.  

Ne te base pas sur un gadjo qui retournera sa veste à la prochaine victoire.  

On a au moins un public fidèle,  et ce même en ligue 2, on ne va donc pas s'auto flageller inutilement.  :non:

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°247719
Battler Br​itton
Posté le 13-03-2017 à 23:49:39  profilanswer

par contre, je souhaite que la séquence revisionnée au bord du terrain soit visible sur les grands écrans du stade, afin que les supporters puissent aussi se faire une opinion.  

n°247720
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 13-03-2017 à 23:49:45  profilanswer

Battler Britton a écrit :

exactement! c'est aussi simple que ça! revoir vite fait la vidéo, se faire son avis, avec l'arbitre préposé vidéo, et à 2 ils jugent si oui ou non. Et si vidéo pas claire, il garde la main sur sa décision.
c'est tellement simple! mais non les arbitres préfèrent rester dans les erreurs sans vidéo en prétextant que cela leur enlèverait de leur autorité...ben voyons...!

aussi simple que ca , et ca aurait l'avantage quand cas de simulation ou que tout simplement l'arbitre n'aurait pas vu quelques choses ...de pouvoir y remedier !!!
avec la video , on serait presque deja sauvé  :lol:

---------------
n°247721
popopo
Posté le 13-03-2017 à 23:51:12  profilanswer

casca' a écrit :

On a au moins un public fidèle,  et ce même en ligue 2, on ne va donc pas s'auto flageller inutilement.  :non:

A vrai dire je ne pensais pas au match de samedi dernier mais aux gadjos qui ne vont pas au match parce qu'il fait -2  ou parce qu'on a perdu trois matches de suite.

Message édité par popopo le 13-03-2017 à 23:51:30

---------------
n°247722
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 13-03-2017 à 23:53:24  profilanswer

casca' a écrit :

c'est clair , 17 000 personnes alors qu'on est dans le dur et qu'on avait pas marqué depuis 6 matchs , ce n'est pas tous les clubs qui peuvent se vanter de ca !
le seul reproche qu'on peut faire a une partie du public , c'est de sifflé les joeuurs au moindre accroc !!!!
je leur dis juste que ce n'est pas en les sifflant .....que ca va s'ameliorer , bien au contraire

---------------
n°247723
Rhadamanth​e
Posté le 13-03-2017 à 23:54:49  profilanswer

par contre, je souhaite que la séquence revisionnée au bord du terrain soit visible sur les grands écrans du stade, afin que les supporters puissent aussi se faire une opinion.  

Oui c'est sûr. Comment se créer des soucis de sécurité et comment rendre invivable le boulot d'un arbitre en plein match ? La réponse juste au-dessus.

n°247724
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 13-03-2017 à 23:56:06  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Oui c'est sûr. Comment se créer des soucis de sécurité et comment rendre invivable le boulot d'un arbitre en plein match ? La réponse juste au-dessus.

dans certain stade , l'action litigieuse passe en replay sur les ecrans geant

Message édité par pepe54 le 13-03-2017 à 23:56:22

---------------
n°247725
Rhadamanth​e
Posté le 14-03-2017 à 00:05:34  profilanswer

En tout cas pas mal ce topic car en 2 pages on vient d'amorcer des sujets jamais débattus ici tels que l'arbitrage vidéo ou qu'est-ce qu'un bon supporter ?  :lol:

n°247726
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 14-03-2017 à 00:40:21  profilanswer

On ne va pas non plus faire ses choix de vie et de carrière en fonction du football.
Je comprend tout à fait Popopo quand tu décris ce qu'est le supporter "en bois". C'est franchement pas une innovation que de dire qu'ici on assiste souvent à des retournements de veste entre une victoire et une défaite. Moi ça me fait rire de lire souvent, parfois même des insultes (après ça reste une minorité, mais ça arrive), "oui Pablo démission, équipe de brêles, Ligue 2" et relire deux jours plus tard "allez Nancy toujours là". Ouais hein.

Et même topo au stade, on va pas en faire une généralité car il est vrai qu'on a un public fidèle pour un mal classé. Je crois qu'on est dans les meilleurs taux de remplissage à domicile, à revérifier. Mais qu'est-ce que c'est pénible d'entendre un sifflet pour un oui ou pour un non. Et je qualifierai largement un mec qui habite à X km de Nancy comme meilleur supporter que celui qui prétend être là tous les matchs mais qui va, en fonction du vent, siffler, gueuler, ne pas aller voir le match suivant car défaite, quitter sa place à 20min du terme ou encore se pointer avec un survêtement OM ou PSG. Et je passe ceux qui passe leur vie sur leur téléphone la majeure partie du match. Enfin bref.

Et je connais un peu les deux situations. J'ai pu être abonné trois ans à Picot et voir de nombreux matchs de Nancy. Aujourd'hui je suis loin sans l'être, mais c'est difficile de venir voir des matchs. Pourtant je n'en loupe pas un, quitte à l'enregistrer et à le regarder à 3h du matin en rentrant de mon boulot et en aillant cours à 9h le lendemain.

Alors effectivement, quand on voit certains comportements sur ce forum et parfois au stade, on ne peut que rire (jaune) doucement.

Message édité par macaluso le 14-03-2017 à 00:40:51

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°247727
kibis
Posté le 14-03-2017 à 00:49:10  profilanswer

Je ne dois pas être trop difficile, j'ai l'impression d'avoir vu un bon match. Il y a eu de l'envie, un joli but pour nous, plusieurs actions qui auraient mérité mieux pour nos joueurs, une double occase pour Cétout, un tir magnifique de Cufaut qui rase la lucarne, gardien aux fraises et.... un arbitrage très contestable et deux buts de Lille !  :cry:  
Blague à part, les lillois ne m'ont pas impressionné, ils ont fait tourner la balle dans leur camp ce qui fait qu'ils ont un pourcentage supérieur de possession mais , en dehors des deux buts, n'ont eu qu'une action dangereuse en première mi-temps.  
Il ne nous manque qu'un "tueur" devant, notre jeu n'est pas si pourri que ça, on ne balance plus comme avant.

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°247728
Battler Br​itton
Posté le 14-03-2017 à 00:59:15  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

c'est faux! d'ailleurs je me base sur un exemple vu lors d'une Coupe du monde, il y a bien quelques années, alors qu'à l'époque on montrait sans aucune gêne les ralentis sur les écrans du stade, lors d'un match ou je ne saurais plus dire si Argentin ou Italiens...
il s'est passé ce qu'on n'avait encore jamais vu (en CM)... soit après une action sifflée faute par l"arbitre et aussitôt contestée par l'équipe visée, l'arbitre reprend ses distances et siffle la reprise du jeu...mais du côté équipe visée, personne ne bouge,ni ne l'écoute,  il resiffle encore, avec de grands gestes mais l'équipe sanctionnée l'ignore carrément, les joueurs sont immobiles, les bras sur les hanches, le tête levée...sur le coup les commentateurs se demandent ce qui se passe...mais la tête levée vers quoi ? les grands écrans du stade! ils attendaient de revoir l'action au ralenti.
Une fois vu la séquence, les joueurs ont échangé quelques mots alors que l'arbitre s’agaçait encore, puis ont repris le jeu.
Celà n'a duré que quelques secondes, n'a provoqué aucun incident côté joueurs et côté public...seul l'arbitre avait fait son cinéma, au lieu de chercher à savoir rapidement ce qui se passait côté joueurs...  

mais je pense que ce que voient les arbitres sur la video doit être vu par joueurs et public, j'ajouterai même qu'une fois sa décision prise, les raisons de sa décision pourraient être dites sur les images des écrans pendant qu'il reprend sa place sur le terrain, en quelques mots par l'arbitre préposé vidéo... voir même sous-titrées en langues utiles, pour le public étranger. Que ce soit fait intelligemment!

n°247729
Rhadamanth​e
Posté le 14-03-2017 à 06:32:41  profilanswer

Ton anecdote, si elle a existé,  décrit une situation d'un ridicule rarement atteint. Les joueurs qui n'écoutent pas l'arbitre, attendent tous sagement le ralenti sur Dieu Vidéo avant de reprendre le jeu dans la joie et la bonne humeur. Le tout sous le regard bienveillant d'un public chaleureux et plein d'empathie.  
Retrouve moi ces images alors, un tel délire collectif c'est assez rare.

n°247730
Battler Br​itton
Posté le 14-03-2017 à 11:42:52  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ton anecdote, si elle a existé,  décrit une situation d'un ridicule rarement atteint. Les joueurs qui n'écoutent pas l'arbitre, attendent tous sagement le ralenti sur Dieu Vidéo avant de reprendre le jeu dans la joie et la bonne humeur. Le tout sous le regard bienveillant d'un public chaleureux et plein d'empathie.  
Retrouve moi ces images alors, un tel délire collectif c'est assez rare.

je ne te comprends pas sur le "ridicule" de la situation...tout çà s'est passé normalement, en quelques instants, dans le calme, et les joueurs comme les spectateurs savaient que les images étaient aussitôt diffusées sur les écrans du stade, comme d'habitude à l'époque...donc situation habituelle et courante...seul l'arbitre ( qui ne voulait surement pas revoir les images ) s’agitait bêtement au lieu de patienter quelques instants...le seul truc surprenant c'est que d'habitude, en CM,  les joueurs reprenaient le jeu aussitôt sans chercher à comprendre,  la ceux-ci ont pris le temps de voir les images de la faute  sans s'occuper des sifflets de l'arbitre, c'est cette sorte d'audace qui avait surpris...

en fait l'instant pris par les joueurs pour voir les images avant de rejouer, a pris beaucoup moins de temps que s'ils avaient contestés autour de l'arbitre et contre les joueurs adverses pendant plusieurs minutes comme ce qu'on voit aujourd'hui couramment...Je préfèrerai que de nos jours tout le monde (joueurs et spectateurs)  puisse revoir en même temps que l'arbitre les images vidéos, chacun pouvant se faire son avis, celui de l'arbitre serait annoncé aux spectateurs des qu'il aurai pris sa décision d'après la vidéo, avec quelques mots d'explication justifiant sa décision.
IL me semble qu'au rugby l'arbitre prends le temps d'expliquer les fautes aux joueurs, et prends aussi l'avis de son collègue via son oreillette...et çà va très vite. Faisons le au foot.  

n°247731
casca'
Coach
Posté le 14-03-2017 à 12:11:10  profilanswer

A partir du moment où la video est interdite dans le football, je ne vois pas en quoi on devrait mettre des ecrans qui montrent des images du matchs au public, au president, aux joueurs, au staff, etc... Ca ne fait qu'envenimer les choses alors que l'arbitre lui, doit prendre une decision rapide et difficile sans la video.

Par exemple, Pablo n'avait pas besoin d'aller regarder les images de la faute de pedretti en plein match! resultat, il se fait exclure derriere.
C'est comme l'expulsion de Zidane en finale de la CDM 2006. le 4e arbitre a utilisé la video pour faire exclure Zidane, ce qui est normalement totalement interdit.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°247732
boul54
Posté le 14-03-2017 à 12:47:53  profilanswer

casca' a écrit :

A partir du moment où la video est interdite dans le football, je ne vois pas en quoi on devrait mettre des ecrans qui montrent des images du matchs au public, au president, aux joueurs, au staff, etc... Ca ne fait qu'envenimer les choses alors que l'arbitre lui, doit prendre une decision rapide et difficile sans la video.

Par exemple, Pablo n'avait pas besoin d'aller regarder les images de la faute de pedretti en plein match! resultat, il se fait exclure derriere.
C'est comme l'expulsion de Zidane en finale de la CDM 2006. le 4e arbitre a utilisé la video pour faire exclure Zidane, ce qui est normalement totalement interdit.

arfff...tu me remets le couteau dans la plaie  :sweat:

n°247733
nicordi
Allez Nancy
Posté le 14-03-2017 à 13:34:25  profilanswer

Ouf ! merci...je l'ai déjà dis aussi hier soir dans Actualité " y croire "... Diarra ne commet pas de faute, c'est le lillois qui vient au contact ... Jamais je siffle péno sur cette action.

de toute facon on sait tous que l'arbitre donne 6 pt sur 6 aux lillois sur les deux matchs au lieu de 4ou6/6 pour nous.

Je suis d'accord avec vous mais bon on ne pourra malheureusement rien faire poyur combattre ce genre d'injustice qui en plus commence à faire bcp pour le club mais bon.

Vive l'arbitrage video et j'espere que les joueurs se revolteront et gagneront contre Lorient.

n°247734
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 14-03-2017 à 13:37:11  profilanswer

casca' a écrit :

C'est un cas à part, mais dans des situations comme celles-ci, ça ne me choque pas sure l'arbitre puisse avoir une "dérogation" pour des faits extra-sportifs portant atteinte à l'intégrité physique ou morale d'un joueur. Même si souvent la commission peut passer derrière, si le joueur peut déjà être exclu pendant le match, c'est bien. C'est fou à dire pour ce cas, mais Zidane méritait d'être sorti et c'est "très bien" moralement parlant. Après pour Materazzi, à moins d'avoir quelqu'un à la vidéo qui sache lire sur les lèvres..

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°247735
nicordi
Allez Nancy
Posté le 14-03-2017 à 13:37:31  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

il faudra peut etre adapter quelques regles avec l'arbitrage video comme ici avec cet exemple du gard qui vient par derriere de Diarra.

De toute facon, pour moi la plus grosse erreur scandaleuse vient du deuxieme but

n°247736
Battler Br​itton
Posté le 14-03-2017 à 16:34:04  profilanswer

de toute façon la mise en place d'un appui vidéo dirigé par des  "arbitres assistants vidéos" est en cours de réalisation, depuis 2016 la FIFA a autorisé la mise en place d'une Phase test Assistants Vidéos.

Donc après la mise en place (2012) de la "technologie sur la ligne de but", devrait se pointer l'assistance vidéo pour les arbitres, donc çà progresse, lentement mais çà avance...

n°247737
casca'
Coach
Posté le 14-03-2017 à 17:34:51  profilanswer

macaluso a écrit :

C'est un cas à part, mais dans des situations comme celles-ci, ça ne me choque pas sure l'arbitre puisse avoir une "dérogation" pour des faits extra-sportifs portant atteinte à l'intégrité physique ou morale d'un joueur. Même si souvent la commission peut passer derrière, si le joueur peut déjà être exclu pendant le match, c'est bien. C'est fou à dire pour ce cas, mais Zidane méritait d'être sorti et c'est "très bien" moralement parlant. Après pour Materazzi, à moins d'avoir quelqu'un à la vidéo qui sache lire sur les lèvres..

Je ne suis absolument pas d'accord.

Ces messieurs de la FIFA viennent nous dire qu'il ne faut pas introduire la video dans le football, et qu'est ce qu'ils font? Ils mettent des ecrans partout dont un devant le nez du 4e arbitre.

Ca n'a aucun sens! Et meme si l'expulsion etait logique, elle n'aurait pas due arriver car la video est strictement interdite.

ca s'appelle de l'hypocrisie.

---------------
n°247738
ncy54
Posté le 15-03-2017 à 12:11:30  profilanswer

Putain je suis deg, Zizou a eu de la réussite avec la barre sur son penalty, Trezeguet n'a pas de chance bordel, il a déjà fait des entrées un peu pourries dans cette CDM, lui ça fait barre sortante... Zizou pourquoi t'as craqué ? S'il le méritait fallait y retourner lui mettre un coup de boule après le match, la suspension tu t'en serai foutu !
Ca aurait pu être un coup de poker de faire rentrer le spécialiste des pénos, à savoir Landreau ! Même si Diarra a fait une bonne entrée (on pourrait peut-être le recruter nan puisqu'on est en Coupe d'Europe ? (C'est le moment ou jamais, sauf à 37 ans en 2018 lol)), c'est quand même pas la même que Vieira !

(On est sur la feuille de quel match ?).

n°247739
phil68000
Posté le 15-03-2017 à 17:37:50  profilanswer

Ah ça, Ncy54, c'est sûr que le ballon de Trezeguet qui rebondit 20 cm DEVANT la ligne après avoir frappé la lucarne au lieu de 20 cm dans le bon sens, ça fait 20 cm qui font mal au cul même si t'as jamais fréquenté de back-room !  

Le souci de l'arbitrage (moi, la vidéo je suis pour, mais ça ne sera pas miraculeux non plus) dans le foot, c'est que le foot est le seul sport (non jugé type patinage artistique) où une décision arbitrale peut faire basculer un match, étant donné le petit nombre de buts qui sont marqués. Un arbitre se plante en handball, basket, rugby même, y'a beaucoup d'occasions de revenir au score. En foot non (à moins d'être le Barça face à des dépressifs...).
Ajoutons à ça que le foot est le sport européen le plus populaire, qui brasse le plus de fric et que certaines rencontres Euro/CM donnent lieu à un chauvinisme parfois proche du nationalisme... ça remplace presque la guerre, alors si tu donnes à un seul mec le pouvoir de décider qui va gagner la bataille de la Marne ou réussir le débarquement, clairement, ça engendre des frustrations qui peuvent foutre la merde.

n°247740
Rhadamanth​e
Posté le 15-03-2017 à 17:44:09  profilanswer

A 20 cm près, Domenech aurait pu donc être.une icône du foot français. Ca ne tient à pas grand chose  :D

n°247741
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 15-03-2017 à 17:47:59  profilanswer

que de mauvais souvenir cette final pfff!!
les bouffeurs de pates n'avaient rien a voir dans le match ...et ils sont champion de monde !!!
pareil pour les portuguais aussi ,  vraiment rageant ces deux finales

---------------
n°247742
phil68000
Posté le 15-03-2017 à 17:48:36  profilanswer

Ouais, vu comme ça...

Y'a pas que dans la politique qu'il y a des trucs énervants, dans le foot aussi : Platini est une icône mais il passe pour un voyou (bon, il a bien dû mettre un peu le doigt dans le pot de confiture mais bon... c'est Platoche quand même !), Domenech est un triste sire sans honneur, sans burnes, sans classe, sans réussite (toujours pas marié ?), sans rien quoi, mais il joue les donneurs de leçon et se fait des couilles en or sur l'équipe 21.... j'ai du mal !

Sinon, ça ouvre quand le topic du match de Lorient ? Y'a des blessés, des suspendus chez nous ?

n°247743
phil68000
Posté le 15-03-2017 à 17:52:27  profilanswer

Comme je suis plus vieux que toi, Pepe54, la finale de 2006 me fait plus braire que celle de l'euro.

Je trouve juste que le Portugal ait enfin un titre majeur (Eusébio, Ronaldo, plus leur niveau général), dommage que ça tombe sur nous.  

Et, surtout, cette année, la demi-finale gagnée contre les Schleuhs m'a suffi. Putain que c'était bon ! Mais t'es né en 1982 (Séviiiiiille !!!!), tu peux pas comprendre comme ça fait du bien de les enfoncer, les Teutons !

n°247744
Rhadamanth​e
Posté le 15-03-2017 à 17:56:47  profilanswer

Purée les mecs ... bouffeurs de pâtes, schleus, teutons, ... Ca va ou bien ?
Heureusement qu'on n'a pas perdu contre Israel ou un pays du Maghreb.

n°247751
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 15-03-2017 à 18:34:00  profilanswer

phil68000 a écrit :

Comme je suis plus vieux que toi, Pepe54, la finale de 2006 me fait plus braire que celle de l'euro.

Je trouve juste que le Portugal ait enfin un titre majeur (Eusébio, Ronaldo, plus leur niveau général), dommage que ça tombe sur nous.  

Et, surtout, cette année, la demi-finale gagnée contre les Schleuhs m'a suffi. Putain que c'était bon ! Mais t'es né en 1982 (Séviiiiiille !!!!), tu peux pas comprendre comme ça fait du bien de les enfoncer, les Teutons !

je me doute bien que pour ceux qui etaient devant leur poste  de tele pour ce match a seville ......., la victoire cette année a l'euro a du vous faire un bien fou , une sorte de vengeance  :lol:

---------------
n°247756
ncy54
Posté le 15-03-2017 à 20:39:50  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Purée les mecs ... bouffeurs de pâtes, schleus, teutons, ... Ca va ou bien ?
Heureusement qu'on n'a pas perdu contre Israel ou un pays du Maghreb.

Ou contre la Corée en 2002 ! (Ah nan on s'en fout du racisme anti-asiat je crois). :lol:

n°247762
phil68000
Posté le 15-03-2017 à 23:06:50  profilanswer

Je suis d'accord, le racisme c'est pas beau. Mais en foot et s'il s'agit des Allemands ... On a le droit, c'est eux qui ont commencé (Séviiiiille !!)

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :