Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

38.6 %
 66 votes
1.  Olympique Lyonnais

39.2 %
 67 votes
2.  Match nul

22.2 %
 38 votes
3.  AS Nancy-Lorraine

Total : 195 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

J24 - 8 Février 2017 - Olympique Lyonnais - AS Nancy-Lorraine

n°242924
stamesien
a lire sans modération
Profil : Ballon d'or
Posté le 09-02-2017 à 20:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est pas vraiment une excuse recevable
le fait d'enchainer des matchs c'est un peu leur boulot non ?

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°242925
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 09-02-2017 à 21:02:38  profilanswer

A chaque défaite c'est pareil .... C'est lassant ! Juste comme ça on a perdu un seul match de plus que l'Olympique Lyonnais et on est 11ème ... Donc critiquer le match et les joueurs oui, remettre en question toute la saison et oublier les choses bien que nous avons fait il n'y a pas si longtemps, je ne trouve pas ça pertinent ....

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°242926
El buitre
Profil : International
Posté le 09-02-2017 à 21:03:59  profilanswer

leoasnl a écrit :

A chaque défaite c'est pareil .... C'est lassant ! Juste comme ça on a perdu un seul match de plus que l'Olympique Lyonnais et on est 11ème ... Donc critiquer le match et les joueurs oui, remettre en question toute la saison et oublier les choses bien que nous avons fait il n'y a pas si longtemps, je ne trouve pas ça pertinent ....

ce n'est pas ce qui est exprimé, en tous les cas , pas ce que j'exprime ...

n°242935
stamesien
a lire sans modération
Posté le 09-02-2017 à 21:47:47  profilanswer

El buitre a écrit :

ce n'est pas ce qui est exprimé, en tous les cas , pas ce que j'exprime ...

pareil pour moi

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°242938
zicoo
Posté le 09-02-2017 à 22:08:18  profilanswer

heureusement que ce n'était pas RNA dans les buts sinon on aurait écrit une dizaine de pages pour le critiquer :)
Aller une victoire ce we et on oubliera cette défaite.

n°242940
Juuu54
Nancy ma ville, ma fierté !
Posté le 09-02-2017 à 22:47:57  profilanswer

casca' a écrit :

Tu ne comprends rien, je te le repete: Notre championnat compte 38 matchs. Tous à jouer et à gagner.

Des petites equipes ont reussi à battre Paris, Lyon ou Marseille. A partir de là, c'est dans nos cordes si on essaie un minimum de s'en donner les moyens. Pas tout le temps mais c'est dans nos cordes. D'ailleurs on aurait du battre Nice en etant adroit.

Dire que notre championnat se joue contre les equipes de bas de tableau, c'est du discours de loser. Et rien d'autre.

Oui enfin on est promu, moi le temps qu'on perd pas contre les concurrents direct ça me va. Si on se maintient là, je serais d'accord avec toi pour le faite de produire autre chose, après c'est plus a l'extérieur ce problème contre les gros du championnat, contre Paris on aurait pu faire le nul à Picot.

n°242944
coli142
Posté le 09-02-2017 à 23:19:58  profilanswer

leoasnl a écrit :

Ce n'est pas ce qui est dit, du moins pour moi. La question qui se pose est pourquoi on laisse volontairement filer les matchs contre les équipes supposées plus fortes sans tenter quoi que ce soit, sachant que même un match nul serait du bonus. Entre Monaco, Marseille et Lyon, on s'est pris 17 buts sans en marquer un seul!

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°242945
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 09-02-2017 à 23:30:09  profilanswer

coli142 a écrit :

Ce n'est pas ce qui est dit, du moins pour moi. La question qui se pose est pourquoi on laisse volontairement filer les matchs contre les équipes supposées plus fortes sans tenter quoi que ce soit, sachant que même un match nul serait du bonus. Entre Monaco, Marseille et Lyon, on s'est pris 17 buts sans en marquer un seul!

Parce que pour aller chercher un match nul contre ces équipes là il faut sortir un match aussi fort que contre un relégable en perdition et en plus l'infirmerie est pleine, un suspendu de taille et un recrutement d'hiver néant donc il faut ménager la monture si on veut aller au bout et surtout rester en L1. Merde on est un cran en dessous

---------------
Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence.
n°242948
Fixed
Posté le 10-02-2017 à 00:06:06  profilanswer

On a été prendre des points à Bordeaux et à Sainté, donc on ne lâche pas forcément contre les top 10.
Que ce soit contre contre Lyon (aller et retour), Monaco (championnat et coupe) ou Marseille au Vélodrome, l'équipe est dans le match jusqu'au 1er but encaissé.
Par contre une fois qu'on encaisse le 1er but, l'équipe a vraiment du mal à se remettre dans le match. Et c'est dommage parce que des buts comme ceux de Thauvin, Valbuena, ou Falcao avec la boulette d'Assembé, on en encaissera pas tout les week-end. Mais contre les gros, on joue forcément contre des joueurs de plus grand talent.
Maintenant ce qui est effectivement dommage, c'est de tout laisser tomber à 1-0 et de plomber le goal-average.

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :