Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Résultat du match

54.5 %
 108 votes
1.  Paris Saint Germain FC

15.7 %
 31 votes
2.  Match nul

29.8 %
 59 votes
3.  AS Nancy-Lorraine

Total : 230 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

J28 - 4 Mars 2017 - Paris SG (1-0) AS Nancy-Lorraine

n°246869
boul54
Profil : Ballon d'or
Posté le 06-03-2017 à 09:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicordi a écrit :

l'arbitre nous enleve un point, un autre arbitre nous enleve 3 pt contre lille à l'aller et j'en oublie certainement d'autre.
De plus j'ai pas souvenir d'aide arbitrale en faveur de Nancy cette année...
4 pt dans notre situation c'ets bcp.
Bref pour moi dans 15jours on y verra malheureusement bcp plus clair avec ces deux confrontation primordiales à Domicile.
Si on fait 6/6 on se sauvera.
Si on fait 3/6 ce sera tres difficile
Si on fait 0/6 ou même 2/6, on sait ou on va

tu ne peux pas être aussi affirmatif sur les points perdus

Imaginons que l'arbitre n'accorde pas le pénalty pour Paris, il restait 10 minutes, Paris aurait donc continué à pousser de plus en plus (à 0-0 c'est certain alors qu'à 1-0 ils ont géré, la fin de match n'aurait pas été la même), cela aurait été clairement Fort Alamo sur notre but, et Paris aurait peut-être quand même marqué, comme nous d'ailleurs pourquoi pas

A Lille, ce qu'on peut être sur est que si l'arbitre nous accorde le but, Lille ne marque pas dans la foulée c'est certain, car c'est sur l'action qui suit que Lille obtient le pénalty
S'il y a 1-0 pour nous, rien ne dit que Lille n'aurait quand même pas égalisé, même si là j'ai de gros doutes vu le niveau de Lille lors de ce match
En étant impartial et sans parti pris, sur ce match on se fait clairement flouer selon moi, car même s'il n'y a "que" match nul, ça fait qu'un point de plus vous allez tous me dire, mais surtout 2 points de moins pour Lille

n°246870
kardu gorr​iak
rouge et blanc pour toujours
Profil : International
Posté le 06-03-2017 à 10:20:03  profilanswer

[quotemsg=246866,717,7729]Ce qui est assez comique en écoutant ceux qui vénère Paris, cette si grande équipe, c'est que pour gagner et si possible largement, il faut que l'équipe adverse ne bétonne pas. Donc, Paris est une équipe lambda, incapable de faire le  
On va voir cette semaine comment ils vont faire en LDC :
1° jouer comme ils ont fait au match aller
2° partir à l'abordage et se faire contrer
3° bétonner pour ne pas prendre de but  

connaissant la prudence de sioux du Basque Emery, je vois bien la 3ème solution avec un milieu ultra renforcé donc exit Pastore et Cie  :)  

En clair il va peut être appliquer la méthode Pablo et  déléguer T.Motta sur Messi  :lol:

n°246871
badger54
Profil : Amateur
Posté le 06-03-2017 à 10:58:46  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] e-1/783326

Comment Trapp peut être gardien de l'équipe type alors que Nancy a passé son temps à 11 dans sa surface de réparation ?? Et Muratori présent dans cette même équipe type..

n°246872
boul54
Posté le 06-03-2017 à 11:44:34  profilanswer

badger54 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] e-1/783326

Comment Trapp peut être gardien de l'équipe type alors que Nancy a passé son temps à 11 dans sa surface de réparation ?? Et Muratori présent dans cette même équipe type..

c'est clair que c'est complètement débile
il fait un très bel arrêt sur la frappe de Faitout, mais à part ça je ne vois pas quoi d'autre

n°246873
vermeer
1632-1675
Posté le 06-03-2017 à 12:05:53  profilanswer

boul54 a écrit :

c'est clair que c'est complètement débile
il fait un très bel arrêt sur la frappe de Faitout, mais à part ça je ne vois pas quoi d'autre

Ben si on dit qu'à grand gardien, grande chance, sur le double poteau c'est donc un top mondial.
Plus sérieusement Emery qui se questionne sur le contournement des blocs bas, je crains que Correa a apporté une variante qui a dû être observée par beaucoup et qui sera copiée dans les prochaines journées. Le marquage à la culotte par un joueur dédié de notre station de distribution Verratti. Casse-tête supplémentaire pour le basque.

Message édité par vermeer le 06-03-2017 à 12:06:33

---------------
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : ...Enfin seul!
n°246874
Mister G
Posté le 06-03-2017 à 12:10:52  profilanswer

nicordi a écrit :

l'arbitre nous enleve un point, un autre arbitre nous enleve 3 pt contre lille à l'aller et j'en oublie certainement d'autre.
Bref pour moi dans 15jours on y verra malheureusement bcp plus clair avec ces deux confrontation primordiales à Domicile.

Oui le but hors-jeu de Menez contre nous à Bordeaux....

Sans ces "erreurs", on aurait 5 voire 6 points  de plus.

Message édité par Mister G le 06-03-2017 à 12:12:13

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°246875
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 06-03-2017 à 18:05:59  profilanswer

J'ai vu la conf de Correa après le match, il a fumé ou quoi ?
Sont bizarre ses propos...

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°246876
arsenal
Posté le 06-03-2017 à 18:54:26  profilanswer

AURIER est un escroc. On le savait déjà depuis ses frasques avec Laurent BLANC. Samedi il a de nouveau montré l'étendue de son talent en trichant pour réussir.

n°246877
zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 06-03-2017 à 19:54:00  profilanswer

arsenal a écrit :

AURIER est un escroc. On le savait déjà depuis ses frasques avec Laurent BLANC. Samedi il a de nouveau montré l'étendue de son talent en trichant pour réussir.

Muratori l'aide un peu aussi...

dire qu'on aurait pu ramener un point...

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°246878
popopo
Posté le 06-03-2017 à 19:57:21  profilanswer

zlikezerka2 a écrit :

J'ai vu la conf de Correa après le match, il a fumé ou quoi ?
Sont bizarre ses propos...

Ben explique. A quoi ça sert de dire que ses propos sont bizarres si tu ne développes pas un peu plus.  :heink:  

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°246879
Nancy 5-4
re
Posté le 06-03-2017 à 23:55:17  profilanswer

arsenal a écrit :

Ben il joue bien le coup il faut être objectif. Se laisser tomber quand on est sûr de perdre le ballon c'est le jeu.

Les Italiens qui ont compris ça avant tout le monde on pu gratter quelques Coupes D'Europe comme cela.

n°246880
ruben
Posté le 07-03-2017 à 10:08:17  profilanswer

nicordi a écrit :

on n' est pas loin de la vérité ! qui verra verra !

n°246881
ncy54
Posté le 07-03-2017 à 11:52:28  profilanswer

nicordi a écrit :

Si on fait 2/6 et que dans le même temps nos 4-5 autres adversaires perdent ou ne prennent qu'un point, on aura plus de chances de se maintenir que si on prend 4pts (n Lille, v Lorient), avec des victoires des autres.

Sinon, c'est pas parce qu'on a fait un bon match au Parc, (avec quelques occases, mais aussi avec beaucoup plus d'espaces que l'on aura lors de ces 2 matchs à venir), qu'on va gagner ces matchs à domicile contre des adversaires directs. Eux aussi jouent leur peau, eux aussi ont de la qualité.
Et même si l'on se foirait un peu sur ces 2 matchs, on resterait à distance rattrapable des autres, et au pire, largement dans la course au barrage.
Et à la rigueur, il vaudrait peut être mieux faire 2 nuls que de faire 1v 1d, permettant soit à Lorient de recoller, soit à Lille de faire un petit trou.
Il faut jouer pour gagner ces matchs, sans se précipiter ni trop se découvrir.

Message cité 2 fois
Message édité par ncy54 le 07-03-2017 à 11:56:23
n°246882
kibis
Posté le 07-03-2017 à 11:57:50  profilanswer

ncy54 a écrit :

...

La quadrature du cercle, quoi...  :whistle:

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°246883
ncy54
Posté le 07-03-2017 à 12:02:26  profilanswer

kibis a écrit :

La quadrature du cercle, quoi...  :whistle:

Nan, c'est comme ça que sont abordés tous les matchs (sauf exception). Il ne faut pas se découvrir plus que lors de matchs de la 12eme journée. Il faut mettre les bons ingrédients, mais le jouer comme un match de première partie de saison.

n°246884
El buitre
Posté le 07-03-2017 à 12:26:51  profilanswer

ce match au Parc me laisse un goût amer ... pas tant la défaite dans les circonstances que l'on sait mais plus l'idée que sur ce match les joueurs se sont défoncés contrairement aux matches précédents a priori plus à notre portée ( Caen , Angers...)

n°246885
nicordi
Allez Nancy
Posté le 08-03-2017 à 14:37:39  profilanswer

ncy54 a écrit :

Si on fait 2/6 et que dans le même temps nos 4-5 autres adversaires perdent ou ne prennent qu'un point, on aura plus de chances de se maintenir que si on prend 4pts (n Lille, v Lorient), avec des victoires des autres.

Sinon, c'est pas parce qu'on a fait un bon match au Parc, (avec quelques occases, mais aussi avec beaucoup plus d'espaces que l'on aura lors de ces 2 matchs à venir), qu'on va gagner ces matchs à domicile contre des adversaires directs. Eux aussi jouent leur peau, eux aussi ont de la qualité.
Et même si l'on se foirait un peu sur ces 2 matchs, on resterait à distance rattrapable des autres, et au pire, largement dans la course au barrage.  
Et à la rigueur, il vaudrait peut être mieux faire 2 nuls que de faire 1v 1d, permettant soit à Lorient de recoller, soit à Lille de faire un petit trou.

je suis d'accord avec toi sauf que ces matchs sont quand même plus que des matchs à 3pts et ce pour plusieurs raison :

- Concurrent direct donc on peut les rattraper et/ou faire le trou donc match tres important
- Ce sont des matchs à domicile donc on se doit de bien figurer
- Il ne reste plus bcp de match contre des concurrents direct.

donc je maintiens que ces deux matchs cumulé aux resultats des autres equipes nous permettra deja d'y voir plus clair

n°246901
Shredder
Profil : Pro
Posté le 09-03-2017 à 00:13:01  profilanswer

6-1 Vengeance :)

n°246904
kibis
Posté le 09-03-2017 à 01:24:58  profilanswer

Shredder a écrit :

6-1 Vengeance :)

Et surtout avec un péno foireux !!! Trop bon !

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°246907
wanastef
Profil : Pro
Posté le 09-03-2017 à 06:52:57  profilanswer

Toutes les equipes ne sont pas capables de jouer comme Nancy, emery aurait du mieux retenir la leçon de PC.......

n°246912
stamesien
a lire sans modération
Posté le 09-03-2017 à 10:24:33  profilanswer

avec des attaquants on aurait pu gagner 6-1 a Paris

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°246923
Sergio
Posté le 09-03-2017 à 16:05:15  profilanswer

Pauvre PSG, malgré les généreux efforts de l'arbitre pour les faire gagner contre l'ASNL ils n'ont pas eu le temps de récupérer...
Plus sérieusement, plus on "protegera" ces "vedettes" dans le championnat de France, plus on découvrira leur vrai niveau dès qu'ils franchissent nos frontières

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :