Actualités : ruben Le foot français : lemiche et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Amine Bassi

n°79230
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Profil : Modérateur
Posté le 06-05-2017 à 16:03:58  profilanswer

1ère apparition dans le groupe pour lui ce soir, peut-être même en tant que titulaire ?

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
n°79232
Guillaume5​4
Non Inultus Premor
Profil : International
Posté le 06-05-2017 à 16:12:12  profilanswer

Ce serait chouette. On n'a pas grand chose à espérer de ce match alors pourquoi pas ? Un peu de folie, de fougue...ça nous manque.

---------------
Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, nuance.
n°79233
PLAT54
Nancy c'est le patron
Profil : Amateur
Posté le 06-05-2017 à 16:38:20  profilanswer

J'aurai aimé le voir avant cette fin de championnat désatreuse. En plus devant Monaco, le gamin s'il rentre va être dans ses petits crampons! Bien, PC, la façon de gérer est magnfique alors que ce gamin aurait pu faire quelques apparitions en cours de saison contre des équipes moins impressionantes. S'il rentre ce soir c'est que ce joueurs le mérite non? Alors, quelle connerie.

n°79234
bart
Posté le 06-05-2017 à 18:28:41  profilanswer

PLAT54 a écrit :

J'aurai aimé le voir avant cette fin de championnat désatreuse. En plus devant Monaco, le gamin s'il rentre va être dans ses petits crampons! Bien, PC, la façon de gérer est magnfique alors que ce gamin aurait pu faire quelques apparitions en cours de saison contre des équipes moins impressionantes. S'il rentre ce soir c'est que ce joueurs le mérite non? Alors, quelle connerie.

Pas d'accord avec toi. Il y avait beaucoup plus de pression la semaine dernière qu'aujourd'hui.  
Et il y en aura encore plus à Dijon.

n°79235
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 06-05-2017 à 20:39:25  profilanswer

bon début de match de sa part mais c'est compliqué avec notre jeu...

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°79245
djay54
Posté le 06-05-2017 à 22:06:52  profilanswer

il a encore du boulot, mais il aurait été intéressant à voir un peu plus tôt cette année. Un joueur de ballon aurait fait du bien au milieu au lieu d'aligner des bourrins ou des joueurs sur une jambe.

n°79298
grinch19
Posté le 06-05-2017 à 23:43:09  profilanswer

une 1ere interressante quand on voit l'adversité et les partenaires autour de lui...ca demande plusieurs matchs pour se faire 1idée...mais au moins essaye de jouer vers l'avant

n°79299
MARADONA54
ASNL à vie!!!
Posté le 06-05-2017 à 23:44:57  profilanswer

Bon match du petit dernier!
Ca fait plaisir et ça change un peu des gars qui loupent un bon tiers de leurs passes....Cétout, Guidileye  
Je ne sais pas s'il a râté un contrôle ou une passe alors que le ballon était fuyant
Dommage qu'il se précipite sur sa frappe alors qu'il peut contrôler!

n°79300
super kana​rd
Posté le 06-05-2017 à 23:51:32  profilanswer

Bonne qualité de passe dans le jeu court, bonne conduite de balle...a priori intéressant

---------------

n°79303
Casca'
Coach
Posté le 06-05-2017 à 23:56:41  profilanswer

Un peu technique mais trop frêle.

Une frappe Lolesque en fin de match.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°79306
Roubs54
La Lorraine Est Rouge et Blanc
Profil : Pro
Posté le 06-05-2017 à 23:59:07  profilanswer

J'aime bien ce jeune, des débuts prometteurs, il nous servira la saison prochaine.

n°79310
Nancy 5-4
re
Posté le 07-05-2017 à 00:00:14  profilanswer

Casca' a écrit :

Une frappe Lolesque en fin de match.

A t-il été plus ridicule que nos autres gus à l'exception de Dia sur toute une saison ??

n°79315
bart
Posté le 07-05-2017 à 00:01:38  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

A t-il été plus ridicule que nos autres gus à l'exception de Dia sur toute une saison ??

Pas plus ridicule mais pas meilleur. Dur â juger sur une match comme ce soir.

n°79321
Operm
Posté le 07-05-2017 à 00:09:02  profilanswer

Ah si il a clairement été meilleur
Il joue proprement, à terre et surtout il est toujours disponible, en mouvement à demander le ballon.
Il a été parfois un peu timide mais je pense vraiment qu'en enchaînant les matchs il peut apporter beaucoup.

n°79324
Fixed
Posté le 07-05-2017 à 00:10:39  profilanswer

Attitude honteuse. Il se permet d'amener un petit peu de technique au milieu de terrain.
Ça ne devrait pas plaire à Pablo.

n°79326
super kana​rd
Posté le 07-05-2017 à 00:13:22  profilanswer

Fixed a écrit :

Attitude honteuse. Il se permet d'amener un petit peu de technique au milieu de terrain.
Ça ne devrait pas plaire à Pablo.

Il va sûrement être puni comme il se doit..
Il jouera 1 match tous les 3 mois

---------------

n°79340
boul54
Posté le 07-05-2017 à 00:43:50  profilanswer

Très à l'aise techniquement  
Il joue simple mais bien  

Une première intéressante

n°79352
pitchoun54
Posté le 07-05-2017 à 05:15:04  profilanswer

Casca' a écrit :

Une frappe Lolesque en fin de match .

Résumer son match à ça ! Frappe lolesque. Trop fort.  :pfff:

T'as vu que du moins lolesque autour hier ? (Badila Cetout mandanne guidileye marchetti, même le youss hélas , etc...)
T'avais vu moins lolesque auparavant ? (Puyo coulibaly nguessan koura etc...)
On continue ?

Moi j'ai vu un gars quî, pour son 1er match, a été trés actif, qui a pressé l'adversaire, été très disponible, qui a reussi pas mal de controles, pas mal de passes , qui a osé provoquer, qui a ainsi réussi quelques phases de jeu avec elimination de l'adversaire , etc...
Et tout ça qui plus est face à des Monégasques !!! Tu sais, une équipe, des joueurs qui ont joué une demi finale de champion's league !

Alors désolé mais,
lui aussi doit tout comme nous, regretter sa frappe des 20 metres mal enroulée en fin de match, mais moi je lui dis bravo pour son match, merci d'avoir réussi ton match , et de nous avoir montré un peu de football. Bien joué ptit !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pitchoun54 le 07-05-2017 à 05:41:18
n°79356
cawcaw54
Posté le 07-05-2017 à 08:15:41  profilanswer

À revoir et vite car même contre Monaco c'est quasi un des seuls à avoir tenter quelques choses (bon hormis sa passe molle intercepté qui apporte le but), il pourra nous être intéressant en ligue 2.

Message édité par cawcaw54 le 07-05-2017 à 08:16:55

---------------
Verde Nacional- Raja Casablanca : http://youtu.be/fHh3ymBHvXw
n°79360
aurelius
Posté le 07-05-2017 à 08:58:24  profilanswer

De loin le meilleur joueur contre Monaco. Dire que PC pleurait parce qu'il n'avait pas de solutions.... On termine la saison avec une équipe dont les deux meilleurs sont ceux qui n'ont pas joué un seul match de la phase aller (Maouassa et Bassi).

n°79387
NancyStan
Posté le 07-05-2017 à 11:37:54  profilanswer

A revoir pour confirmer contre une petite équipe. Du stade, je l'ai vu perdre 2 ballons, une fois il pousse trop le  ballon à gauche, l'autre fois il centre vers la droite pour un monégasque. Sinon joue vers l'avant, une belle passe pour Robic dans les pieds, des CPA très bien tirés. Il a du jus je trouve, même si moins en vue en 2nde, a beaucoup pressé.  

n°79388
Casca'
Coach
Posté le 07-05-2017 à 11:44:46  profilanswer

pitchoun54 a écrit :

T'as vu que du moins lolesque autour hier ? (Badila Cetout mandanne guidileye marchetti, même le youss hélas , etc...)
On continue ?

Moi j'ai vu un gars quî, pour son 1er match, a été trés actif, qui a pressé l'adversaire, été très disponible, qui a reussi pas mal de controles, pas mal de passes , qui a osé provoquer, qui a ainsi réussi quelques phases de jeu avec elimination de l'adversaire , etc...
Et tout ça qui plus est face à des Monégasques !!! Tu sais, une équipe, des joueurs qui ont joué une demi finale de champion's league !

Alors désolé mais,  
lui aussi doit tout comme nous, regretter sa frappe des 20 metres mal enroulée en fin de match, mais moi je lui dis bravo pour son match, merci d'avoir réussi ton match , et de nous avoir montré un peu de football. Bien joué ptit !  :jap:  

On se détend tout de suite.

Il a fait un bon match pour un petit jeune. Il y a eu nettement pire dans l'équipe,  inutile d'extrapoler sur une simple phrase qui est véridique par ailleurs.

Voilà c'est bien pour un premier match, à revoir pour un prochain match.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°79389
ARRACHE
Posté le 07-05-2017 à 11:46:29  profilanswer

exact casca ....

et puis on se souvient tous des premiers matchs de busin, coulibaly et cie.... alors moi perso je ne m'enflamme plus!!!!

n°79390
b-ncy
Posté le 07-05-2017 à 12:00:03  profilanswer

On l'a fait jouer pour mieux le vendre !

n°79435
supporteri​serois
Posté le 07-05-2017 à 21:14:24  profilanswer

pitchoun54 a écrit :

On continue ?

Alors désolé mais,  

. Il a osé provoqué ? J'ai pas vu ...

Message édité par supporteriserois le 07-05-2017 à 21:14:54
n°79441
Scatman
Posté le 07-05-2017 à 22:21:58  profilanswer

PC va le mettre en tribune pour lui casser le moral et montrer qui est le patron d'abord.

---------------
C'est tout vu ...
n°79442
gnoul
Posté le 07-05-2017 à 22:41:12  profilanswer

Pour une première apparition en L1 et face à Monaco tout de même, je l'ai trouvé très bon moi.
Une technique largement au dessus de la moyenne, je n'ai pas le souvenir d'une grosse erreur, propose bcp, des passes simples & svt vers l'avant et ne s'est pas fait piquer le ballon par un joueur de Monaco...
Sur sa frappe, il manque de lucidité mais au moins il tente...

Il m'a impressionné par son sang froid, sa technique et ses "appels". Parfois même ses collègues hésitaient à lui donner la balle.

Message cité 1 fois
Message édité par gnoul le 07-05-2017 à 22:41:28

---------------

Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

n°79450
kibis
Posté le 08-05-2017 à 08:10:40  profilanswer

gnoul a écrit :

Pour une première apparition en L1 et face à Monaco tout de même, je l'ai trouvé très bon moi.
Une technique largement au dessus de la moyenne, je n'ai pas le souvenir d'une grosse erreur, propose bcp, des passes simples & svt vers l'avant et ne s'est pas fait piquer le ballon par un joueur de Monaco...
Sur sa frappe, il manque de lucidité mais au moins il tente...

Il m'a impressionné par son sang froid, sa technique et ses "appels". Parfois même ses collègues hésitaient à lui donner la balle.

Tout pareil. J'ajoute qu'il a montré une technique très au-dessus de la moyenne... nancéienne. Le gamin n'est pas ennuyé par le ballon, il joue tête haute et sa conduite de balle est irréprochable. J'ai bien aimé... au milieu d'un océan de médiocrité.

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°79451
Rhadamanth​e
Posté le 08-05-2017 à 08:21:58  profilanswer

Méfions-nous de ces jugements hâtifs, nous sommes toujours plus indulgents dès qu'ils s'agit d'un p'tit jeune qui débute. Il fait 2 dribbles et 3 bonnes passes et tout le monde est enchanté. Un Guidileye ou un Cetout fait son match, les avis seraient bien moins positifs. Quand le petit Fouad Rachid avait disputé quelques matchs avec nous, on disait la même chose. Bon après je lui souhaite sincèrement le meilleur à Bassir, ce n'est pas la question.

n°79468
kibis
Posté le 08-05-2017 à 16:07:34  profilanswer

Non mais Rhada, je n'ai pas dit que c'était le nouveau Messi, je l'ai juste trouvé à l'aise balle au pied. Il faut dire que dans la médiocrité générale, le moindre joueur de foot normal peut nous sembler magique.

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°79469
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Posté le 08-05-2017 à 16:23:34  profilanswer

C'est sûr qu'il n'était pas intimidé pour un 1er match en professionnel, il a souvent réclamé le ballon et il voulait accélérer le jeu en jouant une touche de balle mais trop compliqué pour ses partenaires qui ne sont pas assez techniques, ça sera le Lopez nancéien mais ne brûlons pas les étapes, il a plus le profil pour jouer en ligue 1 qu'en ligue 2 !

Message édité par Gizmo54 le 08-05-2017 à 16:26:28

---------------
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
n°79473
djay54
Posté le 08-05-2017 à 19:53:04  profilanswer

encore une fois c'est juste dommage d'avoir attendu Monaco à 3 journées de la fin pour le lancer.
On ne sait pas de quoi sera fait son avenir, il est certainement encore un peu tendre, mais un milieu de terrain à qui le ballon ne brûle pas les pieds auraient fait du bien ces derniers temps à la place d'un Cétout ou d'un Guidileye.

n°79474
Rhadamanth​e
Posté le 08-05-2017 à 19:55:22  profilanswer

Ah oui bien dit. Bande de fumiers JR et Correa, rendez les bagnoles !!!!!

n°79480
aurelius
Posté le 08-05-2017 à 20:22:36  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Méfions-nous de ces jugements hâtifs, nous sommes toujours plus indulgents dès qu'ils s'agit d'un p'tit jeune qui débute. Il fait 2 dribbles et 3 bonnes passes et tout le monde est enchanté. Un Guidileye ou un Cetout fait son match, les avis seraient bien moins positifs. Quand le petit Fouad Rachid avait disputé quelques matchs avec nous, on disait la même chose. Bon après je lui souhaite sincèrement le meilleur à Bassir, ce n'est pas la question.

Justement, Rachid était un excellent joueur mais il ne jouait pas. il a joué une seule fois titulaire en début de saison avec le poulpe. Il avait été élu "homme du match". On ne l'a jamais plus revu (à part pour laisser filer la montre en fin de match ou jouer des math de coupe à la con.

n°79481
bart
Posté le 08-05-2017 à 20:25:52  profilanswer

D'ailleurs on voit qu'il a fait une superbe carrière après Nancy.

n°79483
djay54
Posté le 08-05-2017 à 20:30:06  profilanswer

autant je comprends où Rhada veut en venir en disant qu'il ne faut pas s'enflammer sur un match, autant on est pas non plus obligé de partir tout de suite dans le négatif ou les extrêmes en parlant de joueurs qui n'ont pas réussi.
On peut aussi parler de Maouassa qu'on ne voulait pas faire jouer plus tôt dans la saison car certains ici le trouvaient trop tendre et ne voulaient pas le griller malgré ses bonnes rentrées.
Rachid n'était pas mauvais footballeur, il était juste un peu trop petit pour jouer à ce poste au haut niveau, et il me semble qu'il a eu une grave blessure à la fin de son aventure nancéienne.

Message édité par djay54 le 08-05-2017 à 20:31:06
n°79487
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Posté le 08-05-2017 à 20:38:11  profilanswer

aurelius a écrit :

Justement, Rachid était un excellent joueur mais il ne jouait pas. il a joué une seule fois titulaire en début de saison avec le poulpe. Il avait été élu "homme du match". On ne l'a jamais plus revu (à part pour laisser filer la montre en fin de match ou jouer des math de coupe à la con.

Rachid est très technique mais c'est un poids plume, la différence avec Bassi qui m'a l'air plus costaud !

Message édité par Gizmo54 le 08-05-2017 à 20:39:06

---------------
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
n°79502
ncy54
Posté le 08-05-2017 à 23:22:20  profilanswer

De bonnes choses oui, techniquement et dans certains déplacements.
Ce que j'ai préféré, ses prises de balle.

n°79503
Nancy 5-4
re
Posté le 09-05-2017 à 01:37:45  profilanswer

Haïdara des gens ici le plaçaient déjà en équipe de France quand il jouait chez nous.

Disparu des radars ...

n°79504
Operm
Posté le 09-05-2017 à 04:01:38  profilanswer

Haïdara était excellent jusqu'à sa grosse blessure
Mais je vois pas vraiment le rapport

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse