Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amine Bassi

n°79504
Operm
Profil : Amateur
Posté le 09-05-2017 à 04:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haïdara était excellent jusqu'à sa grosse blessure
Mais je vois pas vraiment le rapport

n°79517
Fortune22
Profil : International
Posté le 09-05-2017 à 13:33:17  profilanswer

Haidara c'est pas une question de niveau mais de gestion de carrière

n°79520
ncy54
Profil : Ballon d'or
Posté le 09-05-2017 à 14:37:56  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Haïdara des gens ici le plaçaient déjà en équipe de France quand il jouait chez nous.

Disparu des radars ...

Certains ont placé Bassi en EDF ou au Real ? J'ai pas vu ça. On peut aussi dire d'un joueur de CFA qu'il a une technique au dessus de la moyenne.
Pour un premier match c'était correct sans plus, mais on a quand même pu apercevoir des qualités techniques.

Fortune22 a écrit :

Haidara c'est pas une question de niveau mais de gestion de carrière

De blessures surtout.

n°79521
bart
Posté le 09-05-2017 à 15:35:18  profilanswer

ncy54 a écrit :

Certains ont placé Bassi en EDF ou au Real ? J'ai pas vu ça. On peut aussi dire d'un joueur de CFA qu'il a une technique au dessus de la moyenne.
Pour un premier match c'était correct sans plus, mais on a quand même pu apercevoir des qualités techniques.

ncy54 a écrit :

De blessures surtout.

Y en a qui ont dit qu'il avait fait un super match. C'est pour ça que certains dont moi avons dit qu'il avait pas fait un mauvais match mais rien d'extraordinaire non plus. Il faut attendre un paquet de match quand même avant de pouvoir donner un jugement définitif sur un joueur.

n°79523
dan548
Posté le 09-05-2017 à 16:35:33  profilanswer

n°79524
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 09-05-2017 à 16:35:59  profilanswer

Cool, on va pouvoir le vendre plus cher dans 2 semaines ....

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°79525
b-ncy
Posté le 09-05-2017 à 16:49:50  profilanswer

Exactement ce que je me suis dit :D

n°79533
fun54520
Posté le 09-05-2017 à 19:33:23  profilanswer

bart a écrit :

Y en a qui ont dit qu'il avait fait un super match. C'est pour ça que certains dont moi avons dit qu'il avait pas fait un mauvais match mais rien d'extraordinaire non plus. Il faut attendre un paquet de match quand même avant de pouvoir donner un jugement définitif sur un joueur.

J'ai trouvé qu'il avait de plus en plus d'assurance au fil du temps, je pense qu'il a touché plus de ballons en seconde mi-temps qu'en première (si quelqu'un à les stats ?). En tout cas en CFA2 c'est lui qui ressort du lot techniquement

n°79562
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 11-05-2017 à 16:47:35  profilanswer

A voir pour la saison prochaine.

n°79685
NancyStan
Profil : Amateur
Posté le 14-05-2017 à 23:40:25  profilanswer

Pourquoi même pas sur le banc ce soir ? Pablo serait il trop satisfait de Cetout et Guidileye pour se permettre de l'écarter et de mettre Puyo, Hadji et Mandanne ? Je ne pense pas. Ok il a fait qu'un match mais si on le remet au placard direct après, autant ne pas le faire passer pro.

n°81456
faf 2
profil supprimé
Posté le 11-06-2017 à 09:28:58  profilanswer

http://www.footmercato.net/ligue2/ [...] ine_203375

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°81459
fourteener​s
Posté le 11-06-2017 à 11:58:45  profilanswer

on commence à fixer son prix ou on attend le mercato hivernal?

n°81900
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Posté le 30-06-2017 à 09:20:31  profilanswer

Citation :

Naissance : le 27 novembre 1997
Poste : milieu de terrain
Gabarit : 1,73m, 72 kg
Origines : marocaines
Sa qualité principale : « La technique, je pense »
Son défaut majeur : « Le physique. Il faut que je m’étoffe, il faut que je travaille pour prendre du muscle ».
Signe particulier : Des trois néo-pros, Bassi est le seul qui a déjà joué avec l’équipe professionnelle. Il a été titularisé par Pablo Correa contre Monaco à Picot le 6 mai dernier en L1.
Son parcours : « J’ai grandi en région parisienne, dans le 78. J’ai commencé le foot à l’US Bezons avant de rejoindre le Racing en U17 Nationaux. C’est là que je me suis fait repérer. Épinal m’a servi de tremplin pendant une saison avant d’intégrer pour de bon l’ASNL. À Épinal, j’ai évolué en U19, j’ai également fait une apparition dans le groupe de l’équipe première à l’occasion d’un déplacement à Bastia pour un match de National. C’est ma troisième année à Nancy ».
Son objectif cette saison : « Apporter le plus possible à l’équipe en L2. Le coach a dit que les cartes étaient redistribuées pour tout le monde au début de saison. À moi de bien travailler pour gagner du temps de jeu. Mon poste préféré est numéro 10 mais j’aime aussi beaucoup jouer milieu relayeur ».

---------------
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse