FORUM d'asnl.net
  Le staff et les joueurs

Michaël Chrétien

Actualités : ruben Le foot français : lemiche et 71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

Michaël Chrétien

n°52541
b-ncy
Profil : Ballon d'or
Posté le 10-07-2015 à 17:29:48  profilanswer

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24 [...] fiche/9339

Pour pallier un depart de Cuffaut ? Ou en tant que DC ?

Message édité par blork le 06-05-2016 à 10:46:24
n°52542
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 10-07-2015 à 17:31:07  profilanswer

Ce n'est qu'un essai .. A voir ...

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°52543
b-ncy
Posté le 10-07-2015 à 17:33:22  profilanswer

leoasnl a écrit :

Ce n'est qu'un essai .. A voir ...

Effectivement, je m'emballe un peu vite  :D

Message édité par b-ncy le 10-07-2015 à 17:33:30
n°52544
djay54
Posté le 10-07-2015 à 17:33:56  profilanswer

Je ne serais pas contre son retour, de l'expérience dans l'effectif et de quoi fournir une solution de remplacement en arrière droit et dans l'axe.

Message édité par djay54 le 10-07-2015 à 17:35:04
n°52545
leoasnl
Posté le 10-07-2015 à 17:38:05  profilanswer

djay54 a écrit :

Je ne serais pas contre son retour, de l'expérience dans l'effectif et de quoi fournir une solution de remplacement en arrière droit et dans l'axe.

Par contre, même si je ne suis pas négatif comme certains à propos du mercato, je me demande si on a vraiment une cellule de recrutement.
A part recruter des joueurs sur qui le staff a flashé en L2 dans les confrontations directes (Robic, Puyo), aller chercher des anciens ou chez le voisin messin, est ce qu'on a des gens qui cherchent à l'étranger par exemple?

Effectivement , on est l’opposé de Metz la dessus ! Ils ont plein de contact , recrutent dans tout les championnats du monde , semblent avoir d'excellent réseaux et multiplient les partenariats ! A Nancy , on est bien Français ! On recrute dans nos championnats , des joueurs plus ou moins connus ... Mais a l’étranger , y'a pas grand chose .... Après , laquelle de ces stratégies est la bonne ? Je ne sais pas , un juste milieu sans doute ...

Message édité par leoasnl le 10-07-2015 à 17:41:56

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°52546
b-ncy
Posté le 10-07-2015 à 17:41:14  profilanswer

C'est vrai que c'est pas fameux, mais on est interdit de recrutement ca doit pas aider ! A voir.

n°52547
x-asnl
Qui s'y frotte, s'y pique
Profil : International
Posté le 10-07-2015 à 17:53:08  profilanswer

Il faut qu'on fasse signer Mika, il est certainement meilleur que Cuffaut et apportera sans doute davantage à notre attaque que Cétout and cie ...

---------------
On vit ensemble , on meurt ensemble : Nancy pour la vie !  
Quand la dizaine, se met à chanter ! #AFCBadLife
n°52548
Piouk
Posté le 10-07-2015 à 17:53:44  profilanswer

Y a vraiment plus de surprise à nancy !!

---------------
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
"Le club a 50 ans, pas vous, cavalez !"R.S.
n°52549
leoasnl
Posté le 10-07-2015 à 17:56:03  profilanswer

x-asnl a écrit :

Il faut qu'on fasse signer Mika, il est certainement meilleur que Cuffaut et apportera sans doute davantage à notre attaque que Cétout and cie ...

Houla , on ne l'a pas vu joué depuis un certain temps , on connait son niveau de l'époque mais pas celui de maintenant ! Je laisse le staff juger ...

---------------
n°52550
x-asnl
Posté le 10-07-2015 à 18:05:59  profilanswer

leoasnl a écrit :

Houla , on ne l'a pas vu joué depuis un certain temps , on connait son niveau de l'époque mais pas celui de maintenant ! Je laisse le staff juger ...

Pour l'avoir suivi avec Strasbourg la saison dernière, il est le meilleur strasbourgeois sur la phase retour du championnat de National. Tkt pas , il n'a rien perdu de sa vista.

---------------
n°52551
leoasnl
Posté le 10-07-2015 à 18:21:30  profilanswer

x-asnl a écrit :

Pour l'avoir suivi avec Strasbourg la saison dernière, il est le meilleur strasbourgeois sur la phase retour du championnat de National. Tkt pas , il n'a rien perdu de sa vista.

Ah bah si tu as suivis les matchs de Strasbourg , je te crois  :jap:

---------------
n°52552
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 10-07-2015 à 18:44:03  profilanswer

testé en DC ...

Une semaine après le départ surprise de Joël Sami à Zulte-Waregem (Belgique), l’ASNL n’a toujours pas trouvé le défenseur central qui lui manque. Le club au chardon a vu lui échapper Cédric Cambon (Evian) qui a finalement choisi d’aller au Havre où un contrat plus juteux l’attendait. Nancy a aussi étudié le dossier de l’ex-Messin Jérémy Choplin qui a préféré signer à Niort.

Sur le marché des transferts, en ce moment, il y a visiblement une pénurie de défenseurs centraux français à la fois libres et expérimentés. Le profil recherché par le staff nancéien. Du coup, ce vendredi, l’ASNL a activé la piste menant à un ancien de la maison, le latéral droit Michaël Chrétien qui a longtemps joué en charnière centrale dans les équipes de jeunes. Il lui est déjà arrivé de dépanner également à ce poste avec Nancy en 2007-2008 ainsi qu’avec Bursaspor (Turquie) où il a passé trois saisons après son départ de Nancy en 2011.

L’international marocain était revenu en Forêt de Haye au début de la saison dernière pour s’entretenir physiquement avec la réserve nancéienne avant de s’engager avec Strasbourg (National) en janvier. À noter que l’actuel agent de Michaël Chrétien n’est autre que Gérard Parentin, l’ex-président et ex-manager général de l’ASNL !

La proposition formulée par le club nancéien est très simple. L’ASNL va tester Chrétien en défense centrale à partir de lundi. Il n’y a pas d’obstacle contractuel à cette idée puisque le gamin de Vandoeuvre est actuellement sans club, après avoir refusé une prolongation à Strasbourg où il a joué les six derniers mois. Voilà en quelque sorte un cadeau d’anniversaire inattendu pour Michaël Chrétien qui fête ses 31 ans aujourd’hui !

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°52553
dubman_iri​e
Posté le 10-07-2015 à 18:44:54  profilanswer

<= je valide !!!

n°52554
xagia
liberta
Posté le 10-07-2015 à 18:46:48  profilanswer

S'il est à son vrai niveau , ça le fait !!!! Là il est pas en, manque de compétition et avec Strasbourg il a été plutôt bon !!!

n°52555
dubman_iri​e
Posté le 10-07-2015 à 18:50:04  profilanswer

double avantage il peut compenser les départs de Sami et Cuffaut

n°52556
x-asnl
Posté le 10-07-2015 à 18:51:47  profilanswer

dubman_irie a écrit :

double avantage il peut compenser les départs de Sami et Cuffaut

Oui mais si le deuxieme part également, on laisse Cétout au poste de latéral droit ?

---------------
n°52557
x-asnl
Posté le 10-07-2015 à 18:53:34  profilanswer

leoasnl a écrit :

Ah bah si tu as suivis les matchs de Strasbourg , je te crois  :jap:

D'ailleurs je me souviens que pour son premier match avec le racing, il donne deux jolies passes décisives ^^ Sur coup-franc, il est resté le meme. La seule chose qui a changé comme beaucoup l'ont vu, sa coupe de cheveux xD et le fait qu'il ne rase plus la barbiche  :lol:

---------------
n°52558
christ54
Posté le 10-07-2015 à 18:54:25  profilanswer

content de le revoir , si il est en forme , il va faire du bien à l'équipe , l'autre bon à rien qui est passé de Metz au Havre dont j'ai oublié le nom .....on imagine la haine qu'il doit avoir contre Nancy ,

n°52559
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 10-07-2015 à 18:55:46  profilanswer

S'il est à un bon niveau et qu'un accord financier peut être trouvé je suis totalement pour.
J'ai toujours apprécié ce mec et il a l'avantage de pouvoir couvrir les postes de DC et de latéral droit, reste à savoir ce qu'il vaut en DC où on ne l'a vu que très rarement (une fois il me semble ?) chez nous.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°52560
xagia
liberta
Posté le 10-07-2015 à 18:56:05  profilanswer

Contrairement aux esprits chagrins qui n'apprécient le retour d'anciens joueurs , j ' ai un sentiment contraire . Les retours de HADJI et PUYGRENIER ont plutôt été bénéfiques et ça démontre aussi que L'ASNL est un club sain . Pour en revenir à CHRETIEN , s'il revient on peut imaginer qu'il voudra et pourra jouer un vrai rôle , et surement pas le genre de type à vouloir faire de la figuration sur le terrain . PERSO JE PLUSSOIE !!!

n°52561
chrom
Exilé chez les knacks
Posté le 10-07-2015 à 18:59:17  profilanswer

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois à la Meinau cette saison, il survolait littéralement les débats physiquement et techniquement (avec son compère de défense Seka...un monstre :wahoo: ...si le club me lit ^^). Il y était utilisé dans le couloir droit principalement. En cas de départ de Cuffaut ce serait parfait de toute façon. On sentait bien qu'il n'avait rien à faire en National.

On aura peut être pas le Mickey flamboyant comme on a connu lors de nos belles années mais il fera largement l'affaire pour la L2. Et voilà quelqu'un qui a du métier et ça fera pas de mal aux jeunots de voir ce que c'est qu'un vrai joueur de club et de devoir.

n°52562
x-asnl
Posté le 10-07-2015 à 19:03:14  profilanswer

chrom a écrit :

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois à la Meinau cette saison, il survolait littéralement les débats physiquement et techniquement (avec son compère de défense Seka...un monstre :wahoo: ...si le club me lit ^^). Il y était utilisé dans le couloir droit principalement. En cas de départ de Cuffaut ce serait parfait de toute façon. On sentait bien qu'il n'avait rien à faire en National.

On aura peut être pas le Mickey flamboyant comme on a connu lors de nos belles années mais il fera largement l'affaire pour la L2. Et voilà quelqu'un qui a du métier et ça fera pas de mal aux jeunots de voir ce que c'est qu'un vrai joueur de club et de devoir.

Au moins , je suis pas le seul a avoir vu une prestation extra de Mika :)

---------------
n°52563
dubman_iri​e
Posté le 10-07-2015 à 19:04:46  profilanswer

un détail qui a son importance, il VEUT rester à Nancy... il a ouvert un bar, le 600 y'a pas longtemps...

n°52564
xagia
liberta
Posté le 10-07-2015 à 19:05:47  profilanswer

x-asnl a écrit :

Je suis aussi allé voir quelques matchs à la MEINAU et je confirme .

n°52565
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 10-07-2015 à 19:09:31  profilanswer

Seka a rempilé il me semble. Pour l'avoir vu aussi quelques fois à la Meinau, je suis beaucoup plus réservé sur son cas. Non pas qu'il est fait de mauvais match, bien au contraire. Il reste solide, mais pas non plus un joueur au dessus des autres pour le National. Seka pour en revenir à lui était par exemple bien plus impressionnant, surtout dans l'impact.
Il est loin de son niveau de l'époque. Après, ça me fait bizarre de me dire que Chrétien à Nancy serait un joueur de rotation et de conseil pour les jeunes.
En tout cas sur sa saison à Stras, un titulaire en "puissance" à Nancy, certainement pas. Mais à voir ! C'est pas non plus une mauvaise chose si retour il y a :)

n°52566
chrom
Exilé chez les knacks
Posté le 10-07-2015 à 19:10:02  profilanswer

x-asnl a écrit :

Vu les réactions et commentaires que j'ai entendu des autochtones autour de moi au stade oui t'es pas le seul  :jap:

n°52567
xagia
liberta
Posté le 10-07-2015 à 19:11:11  profilanswer

Mais si il revient pas , on a un plan B entre CLOET ou RACZINSKI qui sont ok pour un retour !!! OK virez moi !!!!

n°52568
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 10-07-2015 à 19:12:45  profilanswer

xagia a écrit :

Mais si il revient pas , on a un plan B entre CLOET ou RACZINSKI qui sont ok pour un retour !!! OK virez moi !!!!

Tu veux dire si ce n'est pas le cas  :whistle:

Message édité par jello b le 10-07-2015 à 19:20:59

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°52569
chrom
Exilé chez les knacks
Posté le 10-07-2015 à 19:16:02  profilanswer

macaluso a écrit :

Seka a rempilé il me semble. Pour l'avoir vu aussi quelques fois à la Meinau, je suis beaucoup plus réservé sur son cas. Non pas qu'il est fait de mauvais match, bien au contraire. Il reste solide, mais pas non plus un joueur au dessus des autres pour le National. Seka pour en revenir à lui était par exemple bien plus impressionnant, surtout dans l'impact.
Il est loin de son niveau de l'époque. Après, ça me fait bizarre de me dire que Chrétien à Nancy serait un joueur de rotation et de conseil pour les jeunes.
En tout cas sur sa saison à Stras, un titulaire en "puissance" à Nancy, certainement pas. Mais à voir ! C'est pas non plus une mauvaise chose si retour il y a :)

Oui exact je viens de voir pour Seka. Dommage si on avait eu des ronds ça aurait été vraiment bien.
Chacun son avis, sur les 5 matchs que j'ai vu il a toujours mis des misères à ses vis à vis, et j'ai trouvé qu'en plus de ça il parlait beaucoup plus que par rapport à sa période nanceienne....et il etait assez écouté....donc je le vois comme un très bon cadre dans tous les cas.

n°52570
x-asnl
Posté le 10-07-2015 à 19:16:40  profilanswer

xagia a écrit :

Lecluse et C.Curbelo sont aussi partant pour un retour  :pt1cable:

---------------
n°52571
xagia
liberta
Posté le 10-07-2015 à 19:19:45  profilanswer

x-asnl a écrit :

Lecluse et C.Curbelo sont aussi partant pour un retour  :pt1cable:

A ce moment là on peut aussi faire une proposition à Neubert , si on reconstitue la défense , y'aura pas de problème de cohésion !!! :bounce:

n°52572
x-asnl
Posté le 10-07-2015 à 19:21:15  profilanswer

xagia a écrit :

A ce moment là on peut aussi faire une proposition à Neubert , si on reconstitue la défense , y'aura pas de problème de cohésion !!! :bounce:

OU BIEN A PHILIPPE PIETTE :)

---------------
n°52573
xagia
liberta
Posté le 10-07-2015 à 19:24:14  profilanswer

x-asnl a écrit :

OU BIEN A PHILIPPE PIETTE :)

Ce que je veux c'est reconstituer la défense : CLOET - NEUBERT - CURBELO - RACZINSKY , on met PERDRIAU devant la défense , là ça sera du solide !!!!!! :pfff:

n°52574
x-asnl
Posté le 10-07-2015 à 19:34:50  profilanswer

xagia a écrit :

Ce que je veux c'est reconstituer la défense : CLOET - NEUBERT - CURBELO - RACZINSKY , on met PERDRIAU devant la défense , là ça sera du solide !!!!!! :pfff:

Avec Rouyer, Platoch, Rabé et Hadji (Mus') sur le front de l'attaque ^^

---------------
n°52575
cartman
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny
Posté le 10-07-2015 à 19:35:41  profilanswer

Pourquoi pas mais en back up...

---------------
Proverbe chinois: nord devant toi, sudoku....
n°52576
xagia
liberta
Posté le 10-07-2015 à 19:39:16  profilanswer

x-asnl a écrit :

Avec Rouyer, Platoch, Rabé et Hadji (Mus') sur le front de l'attaque ^^

Mine de rien ça aurait de la gueulle !!! :pt1cable:

n°52577
aeter
Posté le 10-07-2015 à 20:01:00  profilanswer

Un CHRÉTIEN à 80 % de son niveau d'il y a 4 ans est encore beaucoup plus fort défensivement qu'un CUFFAUT.
Pour ma part, je me réjoui de ce changement si c'est pour être utilisé comme latéral.

n°52578
UMBRO
Posté le 10-07-2015 à 20:11:25  profilanswer

Si il a le niveau, pourquoi pas.
Acclimatation rapide et pas un mercenaire.

n°52579
bretzel
Posté le 10-07-2015 à 20:36:59  profilanswer

ben merde alors, c'est que l'on doit plus avoir de pistes concernant un défenseur central !

n°52580
Keit
Posté le 10-07-2015 à 20:45:49  profilanswer

Mais vous avez quoi avec Cuffaut ?? oO
Un des meilleurs joueurs de l'année dernière.....Je vous comprends vraiment pas là..

Sinon, a voir pour Mika, ce serait une bonne nouvelle de le revoir chez nous :)

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le staff et les joueurs

Michaël Chrétien