Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pablo Correa

n°81808
stamesien
a lire sans modération
Profil : Ballon d'or
Posté le 28-06-2017 à 13:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

blork a écrit :

Ouaip c'est pour ça que Pedretti a déjà prolongé 2 fois...
Ah non mince pardon c'est parce que personne d'autre ne veut de lui...
C'est vrai qu'il y a réponse à tout quand on veut tirer sur Pablo...

tu as raison les clubs se bousculaient pas pour prendre Pedretti
mais comparaison n'est pas raison....

n°81810
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 28-06-2017 à 14:51:48  profilanswer

stamesien a écrit :

si des joueurs veulent quitter le club actuellement c'est peut etre pas seulement a cause d'etre en Ligue2
ils en ont peut etre marre aussi d'avoir Correa comme entraineur

C'est possible que ca joue pour certains joueurs....peut être pour ca aussi que des anciens d'evian qui ont connu Pablo comme entraîneur ne sont pas très chaud pour venir ( cambon ..adnanne ..Saad......

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°81811
jobouk
Profil : International
Posté le 28-06-2017 à 14:58:01  profilanswer

Oui ou juste que Lorient offrait plus et plus longtemps.  
On en sait rien en fait. QU'il ne plaise pas à tout le monde, c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde. (toi tu ne m'aimes pas et je te parles quand même, je ne t'aimes pas non plus donc ça va on est cool)
Ensuite, tirer la conclusion que c'est exclusivement à cause de PC qu'ils ne viennent pas c'est un peu réducteur.  
Si ils n'avaient pas voulu venir à cause de lui on en aurait même pas entendu parlé parce qu'ils auraient dit non directement.

n°81812
emmanuelau​vergnat
loin de mes sources
Profil : Amateur
Posté le 28-06-2017 à 15:04:04  profilanswer

pepe54 a écrit :

C'est possible que ca joue pour certains joueurs....peut être pour ca aussi que des anciens d'evian qui ont connu Pablo comme entraîneur ne sont pas très chaud pour venir ( cambon ..adnanne ..Saad......

Comme je l'ai cité sur Facebook, Comment se fait il que tout le monde essaye de fuir notre équipe ? Tout le monde cherche à partir? Cétout , Koura, qui n'a rien montré mais qui voulaiT aller à Marseille ,ce n'est qu'un exemple , n'est ce pas ? Le synthétique pour les blessures, mais , ce que je constate, ce sont les agents qui s'en mettent pleins les poches, alors si Koura ne voulait pas venir ? qu'il se mette au chômage avec l'UNFP , que de venir foutre le bordel chez nous !!!! Que personne ne vienne me dire qu'il n'a pas profité de son salaire !!!

Les agents profitent de leurs joueurs, tant qu'il touche leur commission, et je pense que c'est là , qu'est le problème !!!

JR fait sa proposition , après , c'est au joueur de prouver sa bonne foi ...

Maintenant, c'est clair, qu'au vu de ce qu'il a apporté chez nous ? je pense qu'il mériterait de se retrouver dans les bas-fonds des footballeurs professionnels !!! UNFP :hello:

Message édité par emmanuelauvergnat le 28-06-2017 à 15:07:40
n°81815
snoopy
Posté le 28-06-2017 à 15:36:56  profilanswer

pepe54 a écrit :

Pour Adnane, il me semble me souvenir qu'il n'était pas opposé à l'idée de venir retravailler avec Pablo mais qu'il avait priviégié Brest pour des raisons familiales.  

Edit : après recherches, il semble que ce soit plutôt les conditions salariales qu'il n'ait pas acceptées  :sarcastic:  :D et pas le fait de retravailler avec Pablo

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy le 28-06-2017 à 15:37:22

---------------
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .........
n°81816
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 28-06-2017 à 16:30:09  profilanswer

snoopy a écrit :

Pour Adnane, il me semble me souvenir qu'il n'était pas opposé à l'idée de venir retravailler avec Pablo mais qu'il avait priviégié Brest pour des raisons familiales.  

Edit : après recherches, il semble que ce soit plutôt les conditions salariales qu'il n'ait pas acceptées  :sarcastic:  :D et pas le fait de retravailler avec Pablo

Idem pour Cambon qui a dit avoir privilégié le projet sportif (comprendre salaire  :D ) proposé par Le Havre après nous avoir dit oui dans un premier temps, après je ne suis pas bien sûr qu'on ait eu à regretter sa (leur) non-venue(s) après coup, d'ailleurs une assez nette majorité de ceux qui avaient posté sur Cambon étaient plutôt négatifs ou dubitatifs à son sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par jello b le 28-06-2017 à 16:31:46

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°81819
chrissou
Posté le 28-06-2017 à 16:51:29  profilanswer

jello b a écrit :

Idem pour Cambon qui a dit avoir privilégié le projet sportif (comprendre salaire  :D ) proposé par Le Havre après nous avoir dit oui dans un premier temps, après je ne suis pas bien sûr qu'on ait eu à regretter sa (leur) non-venue(s) après coup, d'ailleurs une assez nette majorité de ceux qui avaient posté sur Cambon étaient plutôt négatifs ou dubitatifs à son sujet.

Tout pareil que Saad en fait  ;)

n°81827
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 28-06-2017 à 17:50:24  profilanswer

apres  j'ai juste dis que c'etait une possibilité , je n'ai jamais dis qu'ils ne voulaient  pas venir a cause de pablo , loin de la !!!
la ou je serais un peu plus " sur " , c'est pour recruter des attaquants en ligue 1 , la ca doit etre un frein pour pas mal de joueurs car on ne peut pas cacher que les equipes de correa ont du mal a faire briller les attaquants !!

Message cité 1 fois
Message édité par pepe54 le 28-06-2017 à 17:51:08

---------------
n°81849
snoopy
Posté le 28-06-2017 à 22:15:02  profilanswer

pepe54 a écrit :

apres  j'ai juste dis que c'etait une possibilité , je n'ai jamais dis qu'ils ne voulaient  pas venir a cause de pablo , loin de la !!!
la ou je serais un peu plus " sur " , c'est pour recruter des attaquants en ligue 1 , la ca doit etre un frein pour pas mal de joueurs car on ne peut pas cacher que les equipes de correa ont du mal a faire briller les attaquants !!

Dia, Kim, Fortuné, Youss, Dalé (la saison De L2 où il finit 2e buteur du championnat), Kroupi .... il y a eu quelques exemples contraires quand même

---------------
n°81852
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 28-06-2017 à 23:09:16  profilanswer

snoopy a écrit :

Dia, Kim, Fortuné, Youss, Dalé (la saison De L2 où il finit 2e buteur du championnat), Kroupi .... il y a eu quelques exemples contraires quand même

j parlais en ligue 1 !! ;) et attaquant buteur  
alors bien sur aussi qu'il y en a qui ont reussi , heureusement d'ailleurs car la ca serait tres grave !!
apres on ne peut pas se le cacher , le post d'avant centre a l'asnl en ligue 1 , c'est un poste ingrat !!
fortuné n'a pas toujours brillé sous nos couleurs , loin de la meme ( sur les 2 ans qu'il a passé chez nous , ca ete moitié bien et moitié bof bof )

Message cité 1 fois
Message édité par pepe54 le 28-06-2017 à 23:10:10

---------------
n°81853
snoopy
Posté le 28-06-2017 à 23:17:02  profilanswer

pepe54 a écrit :

j parlais en ligue 1 !! ;) et attaquant buteur  
alors bien sur aussi qu'il y en a qui ont reussi , heureusement d'ailleurs car la ca serait tres grave !!
apres on ne peut pas se le cacher , le post d'avant centre a l'asnl en ligue 1 , c'est un poste ingrat !!
fortuné n'a pas toujours brillé sous nos couleurs , loin de la meme ( sur les 2 ans qu'il a passé chez nous , ca ete moitié bien et moitié bof bof )

Je ne suis pas d'accord au sujet de Fortuné. Certes ses stats étaient moyennes mais il pesait tellement sur les défenses que ses partenaires en profitaient. D'ailleurs s'il est parti faire fortune (sans jeu de mot) en Angleterre, c'est qu'il était plutôt bon

---------------
n°81863
djay54
Posté le 29-06-2017 à 09:35:07  profilanswer

Tout n'est pas forcément de la responsabilité de Correa car ça serait certainement plus facile s'il entraînait un club avec du pognon et une bonne image, mais on peut quand même constater que son approche offensive s'est souvent limitée à une pointe isolée sur qui on balance et démerde toi, et des joueurs rapides qui essaient de claquer en contre (ça remonte un peu, à Dia, Kim...). Par contre, essayer de poser le jeu (pour moi un joueur comme Feret n'a pas été toujours utilisé au mieux par exemple), jouer vers l'avant et emmener le ballon dans la surface en construisant, c'est plus difficile.

Je me fais souvent la réflexion "ça m'étonnerait que le Pablo joueur aurait aimé jouer dans l'équipe de Pablo entraîneur"

Message cité 3 fois
Message édité par djay54 le 29-06-2017 à 09:36:15
n°81866
snoopy
Posté le 29-06-2017 à 10:32:02  profilanswer

djay54 a écrit :

Tout n'est pas forcément de la responsabilité de Correa car ça serait certainement plus facile s'il entraînait un club avec du pognon et une bonne image, mais on peut quand même constater que son approche offensive s'est souvent limitée à une pointe isolée sur qui on balance et démerde toi, et des joueurs rapides qui essaient de claquer en contre (ça remonte un peu, à Dia, Kim...). Par contre, essayer de poser le jeu (pour moi un joueur comme Feret n'a pas été toujours utilisé au mieux par exemple), jouer vers l'avant et emmener le ballon dans la surface en construisant, c'est plus difficile.

Je me fais souvent la réflexion "ça m'étonnerait que le Pablo joueur aurait aimé jouer dans l'équipe de Pablo entraîneur"

Tout est question de circonstances également. Pablo a la réputation là, mais il me semble me souvenir que, lors de la dernière montée, on était la plus belle équipe en terme de projet de jeu. Ca jouait quand même vachement bien au ballon ... si si souvenez-vous, ce n'est pas si loin. Alors, oui, on avait quelques joueurs , au milieu notamment, qui savaient jouer au ballon (je pense bien évidemment à Pedretti, YAB mais également à Lusamba) et ceci explique sûrement cela.

Il a aussi "chouer moche" mais, encore une fois, c'était selon les circonstances (effectifs à dispo etc ...). Le meilleur exemple pour illustrer ça, c'est Jardim. catalogué comme un Mourinho bis de pacotille lors de sa 1ere année car Monaco jouait très défensif, il a proposé un jeu ultra offensif l'année suivante. La marque d'un bon entraineur est de s'adapter aux joueurs dont il dispose. Après, bien évidemment, il peut aussi orienter le recrutement suivant ses préférences  ;)

---------------
n°81953
Battler Br​itton
Posté le 02-07-2017 à 14:39:54  profilanswer

Enfin un projet cohérent ! Enfin quelquechose de censé !  

Dans sa déclaration (Site Asnl du 01/07/17- des recrues avant le stage)...Pablo dis vouloir 4-5 joueurs, et de citer un def/central, un milieu, un excentré côté gauche et un attaquant...
C'est enfin exactement ce qu'il nous faut, pas plus ni moins.
Pablo dis aussi vouloir donner un souffle nouveau a cette équipe et lui faire franchir une étape.
C'est aussi exactement ce que nous voulons tous!  
J'espère qu'il sera servi comme il le veut..qu'on puisse enfin avoir une bonne équipe qui se tient!
2 joueurs viendraient de l'étranger et 2 du championnat de France.(sans précision L2/L1).

n°81954
Nancy 5-4
re
Posté le 02-07-2017 à 14:45:02  profilanswer

djay54 a écrit :

Faudrait que je retrouve l'ITW où il dit : "Je ne me serais jamais fait jouer".

Pour ceux qui l'ont vu jouer il était si offensif que ça Pablo ?

n°81955
The woice
Merci JR...
Posté le 02-07-2017 à 15:03:08  profilanswer

Disons qu'on ne pouvait pas dire qu'il s'épuisait en travail défensif et pressing...

---------------
On a une équipe moins bonne que l'année passée, c'est ça la vérité !
n°81956
faf 2
profil supprimé
Posté le 02-07-2017 à 15:08:27  profilanswer

Il entrait souvent en fin de match surtout

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°81957
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 02-07-2017 à 15:30:36  profilanswer

djay54 a écrit :

ca m'etonnerais effectivement !!
en meme temps , quand on joue en ligue 1 , je ne vois pas beaucoup d'avant centre qui aimerait jouer dans notre équipe , vu notre façon de jouer ..........
d'ailleurs moi ce que je ne comprend pas trop , c'est que pablo est un ancien attaquant , on aurait pu croire que du coup , il aimerait les equipes assez offensive .........
mais ce n'est pas trop le cas ,  dans les actes , et meme dans ses paroles , car quand on lui demande quel est le score qu'il prefere gagner les matchs , il repond 1 a 0  :heink:

Message édité par pepe54 le 02-07-2017 à 15:31:21

---------------
n°82052
dubman_iri​e
Posté le 05-07-2017 à 08:46:02  profilanswer

je poste ça ici car il n'a pas de topic qui lui est dédié...

Hognon pourrait devenir l'adjoint de Garcia à St Etienne selon l'Equipe du jour...

Citation :

Lundi, Vincent Hognon, adjoint de Pablo Correa à Nancy (L 2), a rencontré Garcia. La candidature de l'ancien défenseur de Verts (2002-2007), aurait été, à la demande de Romeyer, poussée par Thierry Cotte et Sébastien Sangnier, les deux préparateurs physiques en perte d’influence depuis le changement d’entraîneur.

Message édité par dubman_irie le 05-07-2017 à 08:46:23
n°82055
ARRACHE
Posté le 05-07-2017 à 09:06:07  profilanswer

Quand je vous dis plus rien ne va dans ce club , bravo JR!!!!  :D

n°82063
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 05-07-2017 à 10:24:37  profilanswer

peut etre qu' hognon a rencontré garcia lundi............................car se sont de bon pote tout simplement  :D

Message édité par pepe54 le 05-07-2017 à 10:24:52

---------------
n°82070
Mister whi​te
Posté le 05-07-2017 à 16:53:39  profilanswer

3 Garcia cette saison en Ligue 1... Bravo à eux !!!

---------------
J'ai décidé d'être immortel...Jusqu'ici tout se passe comme prévu !!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse