Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guy Roland N'Dy Assembe

n°82049
Phenoleno
Profil : Amateur
Posté le 05-07-2017 à 08:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamanthe a écrit :

Ca ne vous vient pas à l'idée que selon le staff Menay n'aurait jamais eu le niveau attendu ou espéré et donc que ça ne servait à rien de continuer avec lui. Comme pour Beunardeau, Pillot et des centaines d'autres ... Ils ne se sont pas trompés à chaque fois.

soit, mais du coup c'est qui notre 2nd gardien ? personne.
Moi je veux bien qu'on vire les joueurs quand on a une alternative mais là, on est grosjean comme devant grâce à une jolie gestion.

n°82050
blork
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2017 à 08:39:09  profilanswer

MARADONA54 a écrit :

Première des choses, avec ce club nous avons chaque jour encore plus confirmation du côté de plus en plus amateur concernant la façon dont il est géré...
Depuis quand trois gardiens dans un club pro c'est de trop???Le 3é joue en CFA ou CFA2 pour qu'il soit compétitif et intègre le groupe pro pour les matchs de coupe (où le n°1 laisse sa place et que l'on peut laisser au repos).Il a encore d'autres occasions d'être dans le groupe si l'un des deux est suspendu, malade, blessé ou en sélection.

On a 2 gardiens pour l'équipe réserve.
Prendre un 3è gardien pro pour le faire jouer avec la réserve c'est empêcher les 2 jeunes de jouer, donc de progresser, donc d'éventuellement percer, donc de les voir partir sans avoir pu les mettre à l'essai, donc donner du grain à moudre à ceux qui profitent du moindre transfert de jeunes qui n'ont jamais joué sous nos couleurs pour critiquer le staff...

Ah mais... non... je n'ose y croire...

n°82051
blork
Posté le 05-07-2017 à 08:41:11  profilanswer

Phenoleno a écrit :

soit, mais du coup c'est qui notre 2nd gardien ? personne.
Moi je veux bien qu'on vire les joueurs quand on a une alternative mais là, on est grosjean comme devant grâce à une jolie gestion.

Donc on prend 10 gardiens au cas où le premier se blesse gravement durant la préparation, puis si le remplaçant se blesse en début de saison, et on ne sait jamais ce qui peut arriver au 3è, ...

n°82054
cocokim
Profil : Ballon d'or
Posté le 05-07-2017 à 09:05:34  profilanswer

Nannan :non:Mais  selon l 'avis de ton COACH préféré ns allons jouer  6 mois au moins avec un GARDIEN EN BOIS !!Ca promet hein:: :bounce:  :jap:

n°82056
Phenoleno
Posté le 05-07-2017 à 09:22:51  profilanswer

Oui, entre avoir 3 gardiens pros dont le 3e est vraiment là pour dépanner et en prendre dix, il n'y a aucune nuance. Je veux dire qu'on est face à un problème court : soit on fait signer pro un nouveau stagiaire soit on est obligé de recruter un gardien remplacant. GRNDA va être absent 6 mois (lol) et Tchernik n'est pas à l'abri complet d'une blessure. Car qui est  l'abri complet d'une blessure ?

Donc on a besoin d'un 3e gardien dans le groupe pro. Voilà ça me parait pas être exigeant de demander à ce que la gestion soit un peu plus collée à des réalités. On a pas de pot avec Guy-Rolland, bah il faut réagir.

n°82057
Rhadamanth​e
Posté le 05-07-2017 à 09:48:50  profilanswer

Menay était pro sur le papier mais en réalite pas vraiment puisqu'il n'a jamais joué un seul match professionnel. Si un jeune arrive derrière et qu'il est considéré comme à peu près équivalent voire meilleur ou même un poil moins bon, ça ne change pas grand chose qu'il ait un contrat pro ou non.

n°82058
djos
Profil : International
Posté le 05-07-2017 à 09:53:11  profilanswer

Une seule chose a dire - bon retablissement !

n°82059
djay54
Posté le 05-07-2017 à 09:58:55  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Menay était pro sur le papier mais en réalite pas vraiment puisqu'il n'a jamais joué un seul match professionnel. Si un jeune arrive derrière et qu'il est considéré comme à peu près équivalent voire meilleur ou même un poil moins bon, ça ne change pas grand chose qu'il ait un contrat pro ou non.

je suis d'accord, le jeune qui s'entraîne actuellement avec le groupe fera bien l'affaire comme doublure.
De toutes façons si Chernik se blesse également en cours de saison, vu la longue blessure de N'Dy Assembé, il me semble que dans le cas des gardiens de but la ligue autorise une sorte de dérogation pour prendre un gardien libre ou prêté.

n°82060
blork
Posté le 05-07-2017 à 10:05:39  profilanswer

Phenoleno a écrit :

Oui, entre avoir 3 gardiens pros dont le 3e est vraiment là pour dépanner et en prendre dix, il n'y a aucune nuance. Je veux dire qu'on est face à un problème court : soit on fait signer pro un nouveau stagiaire soit on est obligé de recruter un gardien remplacant. GRNDA va être absent 6 mois (lol) et Tchernik n'est pas à l'abri complet d'une blessure. Car qui est  l'abri complet d'une blessure ?

Donc on a besoin d'un 3e gardien dans le groupe pro. Voilà ça me parait pas être exigeant de demander à ce que la gestion soit un peu plus collée à des réalités. On a pas de pot avec Guy-Rolland, bah il faut réagir.

A l'époque Sorin/Bracigliano, il y avait combien de gardien pros ?

Soyons sérieux, à part Monaco ou le PSG qui peut empiler des gardiens pros ?
Venir chercher des poux sur le crane du staff parce qu'ils ont laissé partir Menay en fin de contrat vu qu'il y avait déjà 2 gardiens pros dans l'effectif, et qu'il y a 2 gardiens en CFA, c'est vraiment faire feu de tout bois.

n°82061
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 05-07-2017 à 10:17:16  profilanswer

blork a écrit :

A l'époque Sorin/Bracigliano, il y avait combien de gardien pros ?

Soyons sérieux, à part Monaco ou le PSG qui peut empiler des gardiens pros ?
Venir chercher des poux sur le crane du staff parce qu'ils ont laissé partir Menay en fin de contrat vu qu'il y avait déjà 2 gardiens pros dans l'effectif, et qu'il y a 2 gardiens en CFA, c'est vraiment faire feu de tout bois.

heu metz  :whistle:

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°82062
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 05-07-2017 à 10:20:45  profilanswer

3 gardiens pro , au final ce n'est pas la question ..
il faut , et ca dans chaque club ligue 1 ou ligue 2  3 gardiens qui peuvent jouer a tout moment suivant les situations ...
et ce qu'il soit pro  , stagiaire ou meme u17 si il est bon ...

le truc la c'est que ca n'a pas l'air d'etre notre cas , un gardien se blesse et c'est la cata , faut vitre recruter car a priori , notre 3eme gardien ne tien pas " encore " la route

Message édité par pepe54 le 05-07-2017 à 10:21:37

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°82064
djay54
Posté le 05-07-2017 à 10:45:17  profilanswer

qui a dit (au club) que c'était la cata?
Le cas Menay me laisse perplexe. Il semble courtisé par l'OM, ça n'en fait pas forcément un cador, mais ça montre qu'il a quand même certainement le niveau pour être pro (même si c'est n°2 en L2 ou n°3 en L1). De plus, ça ne nous a pas dérangé qu'il soit n°2 l'année dernière alors qu'on était en L1.
Y'a pas moyen de lui proposer un nouveau contrat d'un an (dans l'hypothèse où il n'en veut pas au club de ne pas l'avoir prolongé plus tôt)?

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 05-07-2017 à 10:47:59
n°82065
chrissou
Posté le 05-07-2017 à 12:46:55  profilanswer

djay54 a écrit :

qui a dit (au club) que c'était la cata?
Le cas Menay me laisse perplexe. Il semble courtisé par l'OM, ça n'en fait pas forcément un cador, mais ça montre qu'il a quand même certainement le niveau pour être pro (même si c'est n°2 en L2 ou n°3 en L1). De plus, ça ne nous a pas dérangé qu'il soit n°2 l'année dernière alors qu'on était en L1.
Y'a pas moyen de lui proposer un nouveau contrat d'un an (dans l'hypothèse où il n'en veut pas au club de ne pas l'avoir prolongé plus tôt)?

mouais, moi perso j'aurais un peu l'impression d'être pris pour un bouche trou et je refuserais direct sauf si j'ai vraiment pas le choix mais vu que l'OM semble s'intéresser à lui...

De toute façon d'après l'ER les gardiens libres c'est pas ce qui manque

n°82066
Phenoleno
Posté le 05-07-2017 à 12:59:31  profilanswer

Non mais pro ou non, pour l'instant personne n'a parlé de remplaçant dans le club. Donc je m'interroge.
Et si c'est pour avoir un jeune pas encore pro, ça servait vraiment de virer Menay qui devait pas coûter si cher ?

Si on se retrouve à recruter un 3e gardien à l'externe (qui coûtera plus cher) c'est pas une mauvaise gestion ? Si on prend le petit jeune de CFA, il risque de demander pareil que Menay en traitement. Voilà. Tu m'excuseras, mais on a pas recruté un seul joueur depuis le début du mercato et on perd nos titulaires un par un. Donc sans chercher des poux, on peut raisonnablement interroger la gestion ou c'est interdit ?

n°82067
djay54
Posté le 05-07-2017 à 13:46:39  profilanswer

l'ER du jour en parle
après des gardiens "externes" libres ou disponibles en prêt, apparemment il y en a quelques uns.
Souhaitons que JR ne nous apprenne pas que le marché à ce poste est "bouché et que c'est difficile" dans 1 semaine...

Message édité par djay54 le 05-07-2017 à 13:46:51
n°82068
RIRI
Posté le 05-07-2017 à 13:52:26  profilanswer

Pablo n'envisagerait il pas de faire jouer ASSEMBE sur une seule jambe, tant il lui voue de l'admiration ?

n°82069
pozi25
Posté le 05-07-2017 à 14:14:37  profilanswer

Bon rétablissement à lui !

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse