Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sergey Chernik / Сяргей Чэрнік

n°82441
pozi25
Profil : International
Posté le 17-07-2017 à 11:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que je ne comprends pas la gestion du cas Chernik...

Sans parler des prestations que j'ai toujours trouvé honnêtes... avec la blessure de GRNDA, je le voyais titulaire...  
Mais on recrute Jourdren pour le poste de N°1 du coup je vois pas pourquoi on le retient...

n°82442
coli142
Posté le 17-07-2017 à 13:11:24  profilanswer

Ce qui est critiquable, ce n'est pas le fait d'avoir pris Jourdren mais la méthode. Quand Chernik est arrivé, Pablo a laissé Assembé en place malgré sa faiblesse et Chernik numéro 2.  Après on a pu voir que Chernik était supérieur à Assembé. La Pc décrète arbitrairement que Jourdren sera N1 sans l'avoir évalué et sans que Chernik ait démérité.

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°82445
Mister whi​te
Posté le 17-07-2017 à 13:34:24  profilanswer

coli142 a écrit :

Ce qui est critiquable, ce n'est pas le fait d'avoir pris Jourdren mais la méthode. Quand Chernik est arrivé, Pablo a laissé Assembé en place malgré sa faiblesse et Chernik numéro 2.  Après on a pu voir que Chernik était supérieur à Assembé. La Pc décrète arbitrairement que Jourdren sera N1 sans l'avoir évalué et sans que Chernik ait démérité.

Je crois que tu résumes plutôt très bien le sentiment d'une grosse majorité ici...L'impression que les dés sont pipés...Les défenseurs de Pablo vont nous expliquer que c'est à l'entrainement que le staff voit ce qui se passe, ou que les valeurs humaines dans le vestiaire font que X ou Y sera numéro 1.  
C'est du baratin tout cela, PC décide selon ses humeurs, et comme sportivement il n'est pas redevable de la situation et encore moins de ses choix (sinon il ne serait plus là...) c'est comme çà et point barre.  

---------------
J'ai décidé d'être immortel...Jusqu'ici tout se passe comme prévu !!
n°82446
cocokim
Profil : Ballon d'or
Posté le 17-07-2017 à 13:49:59  profilanswer

C 'est tout a fait bien résumé! :jap:

n°82451
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 17-07-2017 à 14:16:02  profilanswer

Mister white a écrit :

Je crois que tu résumes plutôt très bien le sentiment d'une grosse majorité ici...L'impression que les dés sont pipés...Les défenseurs de Pablo vont nous expliquer que c'est à l'entrainement que le staff voit ce qui se passe, ou que les valeurs humaines dans le vestiaire font que X ou Y sera numéro 1.  
C'est du baratin tout cela, PC décide selon ses humeurs, et comme sportivement il n'est pas redevable de la situation et encore moins de ses choix (sinon il ne serait plus là...) c'est comme çà et point barre.  

ça me coûte de le dire mais c'est assez bien résumé j'ai le sentiment que depuis son retour d'Evian ses choix parfois épidermiques se voient plus. Serait ce du aussi à l'effectif moins performant où à l'âge qui avance.
Pour moi les résultats passée ne doivent pas permettre ds dérives et des comportements aussi impulsifs.

---------------
Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence.
n°82457
archangelo
Posté le 17-07-2017 à 18:48:29  profilanswer

n°82458
fun54520
Posté le 17-07-2017 à 18:50:45  profilanswer

coli142 a écrit :

Pour l'instant c'est l'ER qui l'affirme et pas PC, on verra lors du dernier match amical qui sera titulaire. Maintenant PC n'est pas le seul à faire des choix on a aussi un entraineur des gardiens qui a probablement aussi un avis !

n°82460
djay54
Posté le 17-07-2017 à 20:17:42  profilanswer

c'est sûr, c'est Gregorini qui doit avoir ses têtes et un caractère de merde  :D  c'est vraiment pas le genre de Correa!
En plus Gregorini ne doit alors pas être rancunier pour privilégier injustement le gardien qui était arrivé à l'asnl pour lui piquer sa place!

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 17-07-2017 à 20:20:52
n°82464
UMBRO
Posté le 17-07-2017 à 20:30:37  profilanswer

n°82479
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 18-07-2017 à 08:46:13  profilanswer

Moi je dis Chernik 1 victoire, Jourdren 1 défaite.

:D

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°82480
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 18-07-2017 à 10:46:06  profilanswer

J'ai tout de suite apprécié ce gars là, il respire la correction et le respect.
sur le terrain il m'inspire les mêmes qualités en plus d'être bon. je n'ai rien contre Jourdren sinon que sa réputation n'est pas aussi clean que celle de Chernik.
Pour le bien du club ce serait bien que les 2 gardiens soient efficaces.
J'aimerais savori ce que PC a contre lui c'est tout.
Si Jourdren est bon je crains que beaucoup de gens sur le forum oublie les qualités de  Chernik

---------------
Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence.
n°82481
Rhadamanth​e
Posté le 18-07-2017 à 10:52:19  profilanswer

Si Jourdren est bon on sera d'abord contents j'espère.  
Pour Chernik, simple hypothèse : à mon avis on cherche à le refourguer le plus vite possible afin de prendre un joueur libre moins "réputé" pour jouer le rôle de doublure. Genre un gardien comme Le Crom qu'on avait pris voilà quelques années.  
En tout cas vu que visiblement Correa n'en veut pas, dans cette logique, cette solution me paraît la meilleure pour tout le monde. A la fois pour Correa, l'ambiance dans le groupe, Chernik, ...

n°82483
fourteener​s
Posté le 18-07-2017 à 13:13:49  profilanswer

On vient de comprendre dans le journal pourquoi Correa ne veut pas le voir partir malgré le fait qu'il ne jouera pas.....il sert de traducteur pour Eler !

n°82492
ASNL-Forev​er
★ASNL : Un Club, Une Passion★
Posté le 18-07-2017 à 17:32:35  profilanswer

fourteeners a écrit :

On vient de comprendre dans le journal pourquoi Correa ne veut pas le voir partir malgré le fait qu'il ne jouera pas.....il sert de traducteur pour Eler !

Enfin une utilite pour le garçon à défaut de nous avoir fait descendre en D2

---------------
Welcome Home Pablo !
n°82499
Rhadamanth​e
Posté le 18-07-2017 à 17:55:14  profilanswer

Et l'utilité de certains autres est de passer pour des cons et de faire rire un forum tout entier  :lol:

n°82500
pozi25
Posté le 18-07-2017 à 18:01:38  profilanswer

ASNL-Forever a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Tu oublies que c'est Chernik qui nous a fait éliminer de la coupe de la ligue...  :lol:

Message édité par pozi25 le 18-07-2017 à 18:01:51
n°82501
Rhadamanth​e
Posté le 18-07-2017 à 18:03:09  profilanswer

Ouais car il avait mal échauffé Assembe.

n°82505
pozi25
Posté le 18-07-2017 à 18:27:40  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

:jap: ... du coup théorie du chaos... le battement d'aile d'un papillon en Asie a pour conséquence le recrutement de Jourdren... CQFD

n°82508
ASNL-Forev​er
★ASNL : Un Club, Une Passion★
Posté le 18-07-2017 à 18:47:03  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ou car il ne l'échauffait jamais... et les gens parlent d'un comportement irréprochable !

En tout cas, belle boulette aujourd'hui encore

---------------
Welcome Home Pablo !
n°82509
bart
Posté le 18-07-2017 à 19:00:04  profilanswer

ASNL-Forever a écrit :

Ou car il ne l'échauffait jamais... et les gens parlent d'un comportement irréprochable !

C'est marrant tu ne commentes jamais quand ce sont des boulettes de ton idole.

n°82510
djay54
Posté le 18-07-2017 à 19:16:36  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Et l'utilité de certains autres est de passer pour des cons et de faire rire un forum tout entier  :lol:

j'ai le droit de jouer au ASNL-Forever aussi?!! le problème c'est que c'est marrant 5min mais ça saoule très vite!

Message édité par djay54 le 18-07-2017 à 19:16:58
n°82511
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 18-07-2017 à 19:34:46  profilanswer

Il marque pas de points ce soir

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°82512
fun54520
Posté le 18-07-2017 à 19:56:08  profilanswer

djay54 a écrit :

c'est sûr, c'est Gregorini qui doit avoir ses têtes et un caractère de merde  :D  c'est vraiment pas le genre de Correa!
En plus Gregorini ne doit alors pas être rancunier pour privilégier injustement le gardien qui était arrivé à l'asnl pour lui piquer sa place!

Tu peux me dire ou je dis cela ? Je dis simplement qu'il y a un staff et que que ce n'est pas le seul PC qui prend toutes les décisions ..... maintenant t 'as le droit de croire l'inverse et penser que PC est un dictateur c'est ton droit ...... comme c'est le mien de ne pas être d'accord !

n°82513
stamesien
a lire sans modération
Posté le 18-07-2017 à 20:14:24  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

Il marque pas de points ce soir

au contraire Pablo adore ceux qui font des boulettes

n°82514
macaluso
Posté le 18-07-2017 à 20:40:13  profilanswer

ASNL-Forever a écrit :

Tu sers vraiment a rien toi  :sol:

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°82516
El buitre
Posté le 18-07-2017 à 21:26:20  profilanswer

ne donnez pas à manger au troll , merci !

Message édité par El buitre le 18-07-2017 à 21:26:44
n°82519
djay54
Posté le 18-07-2017 à 21:31:57  profilanswer

fun54520 a écrit :

Tu peux me dire ou je dis cela ? Je dis simplement qu'il y a un staff et que que ce n'est pas le seul PC qui prend toutes les décisions ..... maintenant t 'as le droit de croire l'inverse et penser que PC est un dictateur c'est ton droit ...... comme c'est le mien de ne pas être d'accord !

JR a plusieurs fois précisé que celui qui a les plein pouvoirs sportifs à l'asnl c'est Correa. Après je ne dis pas qu'il n'écoute pas ce que le staff lui dit, juste que les décisions c'est lui qui les prend, et que s'il a décidé qu'il préférait N'Dy Assembé à Chernik, c'est pas Gregorini qui lui fera changer d'avis.

n°82524
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 19-07-2017 à 00:02:32  profilanswer

ASNL-Forever a écrit :

elle ne vaudra jamais l'incroyable boulette d'aasembé en demi de coupe de la ligue ( la ce n'est qu'un match amical )
merde quand j'y repense a celle la  :lol:  
quel con quand meme , meme moi le dimanche matin j'en ais jamais fait des comme ca  :pt1cable:

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°82525
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 19-07-2017 à 00:04:32  profilanswer

djay54 a écrit :

JR a plusieurs fois précisé que celui qui a les plein pouvoirs sportifs à l'asnl c'est Correa. Après je ne dis pas qu'il n'écoute pas ce que le staff lui dit, juste que les décisions c'est lui qui les prend, et que s'il a décidé qu'il préférait N'Dy Assembé à Chernik, c'est pas Gregorini qui lui fera changer d'avis.

bien sur que oui !!!
c'est correa qui decide , il ecoute surement ce qu'on lui dit mais c'est lui qui prend la decision , et si il a envie d'en faire qu'a ca tete , bah il fait comme il veut

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°82527
popopo
Posté le 19-07-2017 à 00:16:59  profilanswer

Joli retapissage avec du gros post comme on l'aime. Le meilleur post étant le dernier.

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°82549
macaluso
Posté le 20-07-2017 à 16:23:38  profilanswer

Happy Birthday a notre gardien numéro 1 !

Regardez les commentaires sur le post FB, y'a moyen de retrouver un ou deux membres de son fan club :D

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse