Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vincent Marchetti

n°80923
djay54
Profil : Ballon d'or
Posté le 27-05-2017 à 21:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fun54520 a écrit :

Tu as la preuve de ce que tu affirmes ? tu es dans le vestiaire et à l’entraînement tous les jours ? Quand on apprend par l'ER des comportements indignes de joueurs pro une bagarre après le match contre Lille etc. on  comprend peut être mieux certains choix qui pouvaient sortir du domaine sportif.

oui oui l'avocat.
Après c'est bien la peine d'avoir un coach à fort caractère comme Correa que tu défends bec et ongles, des joueurs d'expérience comme Pedretti, Diarra, Hadji, Chrétien... censés encadrer le vestiaire, si c'est pour que ça soit le bronx dans le  vestiaire.
Après une nouvelle fois formulation malheureuse de ta part, tu me reproches de n'avoir pas de source pour le retard de Maouassa, et toi tu me cites les bruits de chiottes colportés par l'ER (enfin à la base par La Semaine) comme contre-argumentation? T'étais dans le vestiaire et à l'entraînement lors de cette bagarre?

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 27-05-2017 à 21:38:13
n°80925
fun54520
Profil : International
Posté le 27-05-2017 à 21:42:13  profilanswer

djay54 a écrit :

oui oui l'avocat.
Après c'est bien la peine d'avoir un coach à fort caractère comme Correa que tu défends bec et ongles, des joueurs d'expérience comme Pedretti, Diarra, Hadji, Chrétien... censés encadrer le vestiaire, si c'est pour que ça soit le bronx dans le  vestiaire.
Après une nouvelle fois formulation malheureuse de ta part, tu me reproches de n'avoir pas de source pour le retard de Maouassa, et toi tu me cites les bruits de chiottes colportés par l'ER (enfin à la base par La Semaine) comme contre-argumentation? T'étais dans le vestiaire et à l'entraînement lors de cette bagarre?

Et je vais te dire une bonne chose, tant qu'il y aura des gens comme toi pour essayer de faire taire les gens sur le forum et les reprendre, il y en aura d'autres pour continuer à mettre le nez dans la crotte à JR et Correa pour l'ensemble de leur oeuvre CETTE SAISON. Comme ça tu pourras continuer à dire que les gens rabachent la même chose, mais tant qu'il y en a pour remettre de l'huile sur le feu et relancer les discussions...

je suis l'avocat de personne et je suis d'accord avec toi sur le jeu de merde que nous avons eu depuis fin janvier. Au moins moi mes sources viennent d'un journal toi elles viennent d'une rumeur colporté sur le forum. Tu parles du caractère de Corréa oui donc ...... le(s) joueurs en réserve ou sur le banc, ce qui peut expliquer des choix que nous n'avons pas compris au niveau sportif.
Pour le reste j’interviens de moins en moins sur le forum et y vais également de moins en moins (surtout avec les belles journées) ..... et le rageux n'ont pas besoin de moi pour déverser leur fiel sur le club. A bon entendeur .....

n°80926
djay54
Posté le 27-05-2017 à 21:45:35  profilanswer

on est d'accord alors.
Après les rageux ne sont pas là que depuis la descente, ça fait des années qu'il y en a, moi ils me font plus marrer qu'autre chose, au final ils ne font pas grand mal, mieux vaut qu'ils déversent leur fiel sur le forum que de foutre le bordel à Picot ou en Foret de Haye.

n°80927
fun54520
Posté le 27-05-2017 à 22:18:04  profilanswer

djay54 a écrit :

on est d'accord alors.
Après les rageux ne sont pas là que depuis la descente, ça fait des années qu'il y en a, moi ils me font plus marrer qu'autre chose, au final ils ne font pas grand mal, mieux vaut qu'ils déversent leur fiel sur le forum que de foutre le bordel à Picot ou en Foret de Haye.

Oui on est bien d'accord :)

n°80928
Genzo
Le Hachoir
Posté le 27-05-2017 à 22:29:46  profilanswer

djay54 a écrit :

on est d'accord alors.

fun54520 a écrit :

Oui on est bien d'accord :)

Bon bah vous nous emmerdez pour rien au final ! :D
En plus j'étais allé me faire du pop corn pour suivre votre débat. C'est déjà clos, vous faites chier :D

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°80929
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 27-05-2017 à 22:55:21  profilanswer

djay54 a écrit :

- que Maouassa ait joué 5, 10 ou 15 matchs, c'est toujours pas assez. Si on avait eu mieux que Puyo et Coulibaly au poste il n'y aurait rien à dire. Mais Maouassa a été clairement puni pour un retard à l'entraînement et ça a duré bien trop longtemps à mon goût, temps pendant lequel Puyo et Coulibaly nous ont enchanté, et pendant lequel Maouassa a du honorer à peu près 1540 sélections en équipe de France U19 pour expliquer son absence.
- Marchetti jouera sans doute plus à l'avenir, encore faut il qu'il reste à Nancy. Il a eu le malheur de réclamer du temps de jeu et a du faire preuve de caractère, ce qui n'a jamais plu à Correa, qui lui a mis indirectement quelques pics après certaines titularisations. Pendant ce temps, Cétout et Guidileye nous ont époustouflé.
- on peut aussi parler de Chernik, dont les bons matchs ont bien ennuyé Correa quand son Guy Roland est revenu de blessure, et de Diagne, qu'il sort du 11 à la moindre boulette, et qui fera certainement les beaux jours d'un club de L1 la saison prochaine.

:lol:  
quand on y repense , c'etait quand meme une excuse bien bidon qu'il nous a sorti ce soir la vincent hognon ........
apres ce n'est pas lui qui faisait l'equipe , donc surement qu'il n'a pas voulu enfoncer pablo et du coup a essayé de le justifié dans la precipitation ....mais quand meme  
sur que cette année , il y aura eu quand meme beaucoup de choix tres " bizarre" ou certains joueurs pouvaient aligner matchs de merde sur match de merde ........tout en gardant leur place quand meme dans l'equipe ( cetout par exemple) alors que d'autres comme chernik , marchetti , busin ........a la moindre contre performance , on ne les voyait plus pendant des mois .......
tout le monde n'etait pas logé a la meme enseigne , ce qui peut provoquer des tensions dans le groupe aussi ....

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°80935
MARADONA54
ASNL à vie!!!
Posté le 28-05-2017 à 00:28:23  profilanswer

Complètement!
Tu entres sur le terrain avec l'épée de Damoclès sur la tête alors que d'autres enchaînent les matchs en jouant comme des nazes!

n°80950
Roubs54
La Lorraine Est Rouge et Blanc
Profil : Pro
Posté le 28-05-2017 à 13:15:18  profilanswer

Le voisin essayerai d'obtenir son prêt... La Sampdoria est aussi sur le dossier, j'espère qu'il fera le bon choix.

n°80951
Roubs54
La Lorraine Est Rouge et Blanc
Posté le 28-05-2017 à 13:15:42  profilanswer

Je me suis trompé de topic je voulais mettre ça sur celui de Bennasser desole

n°82097
dan548
Posté le 07-07-2017 à 13:22:04  profilanswer

n°82466
El buitre
Posté le 17-07-2017 à 21:16:12  profilanswer

pas un bon signe : on nous sort le j'aime/j'aime pas de Marchetti !!

n°82474
corinneste​lla
Posté le 17-07-2017 à 22:51:53  profilanswer

On ne va quand même pas perdre tous nos joueurs? sinon on va aller en National

n°82475
corinneste​lla
Posté le 17-07-2017 à 22:56:48  profilanswer

On ne va quand même pas perdre tous nos joueurs? sinon on va aller en National

n°82485
El buitre