Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bundesliga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais que beaucoup s'en tapent mais le Bayern est officiellement champion de Prusse 2019-2020.

If I say something, I want it to be meaningful.

Commentaire

Sanctions pour Marcus Thuram

Suspendu 5 matchs dont 1 avec sursis.
      40000€ d'amende
      150000 € d'amende infligée par son club.

4 matchs fermes pour avoir craché au visage d'un type pendant une épidémie d'une maladie potentiellement mortelle ou handicapante et toujours silence des "bonnes âmes"

Quand je pense à Jourdren qui s'était pris 10 matchs pour un ballon lancé dans les tribunes après avoir été insulté pendant un bon moment... Sur certains points on est plus sévère en France
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Mortelle dans moins de 1% des cas...

On se croirait presque dans les états du Sud des USA quand ils accusaient de tentative de meurtre des malades du SIDA qui auraient craché sur d'autres personnes.

Le gars est footeux pro et fils de Thuram: le combo parfait pour ne rien biter à quoi que ce soit.

Je préfère me prendre 10 matchs de suspension que 190 000 euros d'amende.
      "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
      Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

Pas cher payé pour Thuram, il s'en tire très bien

Commentaire

Mais puisqu'on vous dit qu'il a postillonné.
          If I say something, I want it to be meaningful.

Commentaire

C'est triste de voir Schalke dans cet état ...

9 pts après 22 journées ( - 41 en DDB ) !

Dernier de Bundesliga, Schalke 04, club historique de la Ruhr, ne parvient plus à se relever. Il se déplace en bête blessée sur la pelouse de l’Union Berlin, samedi (18 h 30).
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Pour info, Lewandowski en est à 35 buts en 25 matchs
              Record à 40 pour Gerd Müller

Commentaire

Successeur évident de Hans-Dieter Flick à la tête du Bayern, l'entraîneur du RB Leipzig Julian Nagelsmann a signé un contrat de cinq ans avec le club munichois. Selon <i>Bild</i>, les champions d'Europe en titre ont versé une indemnité qui pourrait atteindre 25 millions d'euros avec les bonus. Un record.
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Là j'ai du mal avec la politique un peu paradoxale du Bayern. Claquer 25M€ pour recruter .... un coach ! Ça me dépasse, eux qui se targuent de ne pas mettre des sommes astronomiques sur des joueurs ...
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lewandovski qui égale record de buts en bundesliga du grand Gerd Muller ....en attendant de le battre ce qui est plus que probable !!

Commentaire

Chargement...
                    X