Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eredivisie & KNVB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour développer ses activités en Amérique du Nord, l'Ajax a ouvert aujourd'hui un bureau à New-York. Le club souhaite y développer sa visibilité auprès des fans, ses revenus, voire des partenariats avec des clubs locaux, notamment dans le domaine de la formation. En 2003, l'Ajax avait déjà eu un partenariat aux Etats-Unis avec un club d'Orlando, mais l'Ajax Orlando ainsi créé n'avait duré que quelques années. L'Ajax revient donc avec une formule différente cette fois.
    Rappelons que l'Ajax est déjà présent à l'international, notamment via des partenariats avec des clubs en Chine (Guangzhou R&F FC), au Japon (Sagan Tosu), en Australie (Sydney FC), et bien sûr en Afrique du Sud (Ajax Cape Town).
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Je te souhaite une bonne fin de journée

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne vois absolument pas de quoi tu parles....

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        du persil entre les dents peut être ???

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        La bave du crapaud transporté par le train de vos injures n'atteint pas la blanche colombe qui survole le rail de mon indifférence....

- Klaas Jan Huntelaar prolonge son contrat d'un an et participera donc à la prochaine saison. Il a jusqu'ici marqué 133 buts en 201 matchs avec l'Ajax, dont 99 en 140 matchs d'Eredivisie. Et à 35 ans, il a marqué 15 buts en 32 matchs cette saison.

- Noussair Mazraoui a également prolongé son contrat d'un an : il est donc lié au club jusqu'en 2022. En un peu plus d'un an depuis ses débuts le 4 février 2018, le joueur de 21 ans s'est imposé au poste d'arrière droit et compte désormais 44 matchs en Ajax 1 (4 buts).

Concernant De Ligt, pour l'instant, rien d'officiel (l'Ajax essayant même de le prolonger...) mais si départ il doit y avoir, il y a effectivement de grandes chances qu'il rejoigne De Jong à Barcelone...
      Après s’être fait doubler par le FC Barcelone dans le dossier Frenkie De Jong, il semblerait que le Paris Saint-Germain soit en mesure d’être mis KO par le club catalan sur le marché des transferts. Et...
      Dernière modification par Harley Quinn, 12 mars 2019, 12h25.
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

LE DERNIER CHÂTIMENT DE CRUYFF
        http://www.cahiersdufootball.net/art...de-cruyff-7198
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Très bel article
          Après, dire que Cruijff a "fait" l'Ajax, c'est un peu trop exagéré... Il a énormément contribué à son rayonnement mais l'Ajax avait déjà eu de grands joueurs avant lui...

LA LISTE DES PAYS-BAS
        Gardiens : Marco Bizot (AZ Alkmaar), Jasper Cillessen (FC Barcelone), Jeroen Zoet (PSV Eindhoven)

Défenseurs : Patrick van Aanholt (Crystal Palace), Nathan Aké (Bournemouth), Daley Blind (Ajax Amsterdam), Virgil van Dijk (Liverpool), Denzel Dumfries (PSV Eindhoven), Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam), Kenny Tete (Olympique Lyonnais), Stefan de Vrij (Inter Milan)

Milieux : Donny van de Beek (Ajax Amsterdam), Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam), Davy Pröpper (Brighton), Marten de Roon (Atalanta Bergame), Pablo Rosario (PSV Eindhoven), Kevin Strootman (Olympique de Marseille), Tonny Vilhena (Feyenoord Rotterdam), Georginio Wijnaldum (Liverpool)

Attaquants : Ryan Babel (Fulham), Steven Berghuis (Feyenoord Rotterdam), Steven Bergwijn (PSV Eindhoven), Luuk de Jong (PSV Eindhoven), Memphis Depay (Olympique Lyonnais), Quincy Promes (FC Séville)
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Le gardien de l'Ajax est de quelle nationalité ?

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Onana ? Il est camerounais. C'est lui le titulaire en sélection, meme si il n'avait pas joué la dernière CAN, refusant la sélection pour s'imposer à l'Ajax, qui venait de perdre Cillessen...

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Merci. J'aime bien ce mec, chaque fois que je le vois il est très bon. Ça va être dur pour Assembe en sélection

Sale journée pour l'Ajax qui perd et laisse le PSV s'échapper avec 5 pts d'avance.

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Le match est le 31 mars (un dimanche)
            Si tu veux, j'essayerais de t'obtenir un lien le jour là

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Cool. Ca m'intéresse.

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Ça marche
            Le match est à 16h45 donc je te l'enverrai en Mp dans l'après midi, dès que disponible...

Alors que des rumeurs l'envoyaient vers Arsenal, l'Ajax annonce que Marc Overmars devrait prolonger son contrat jusqu'en 2024 ! Le directeur des "affaires du football", ou directeur technique, est revenu au club en tant que directeur depuis 2012. Overmars, 45 ans, qui a définitivement stoppé sa carrière de joueur en 2009, se dit heureux à l'Ajax et y voit encore suffisamment de défi et de marge de progression pour l'avenir.
          Même si le souhait de prolonger émane à la fois du Conseil d'Administration et d'Overmars, cela doit encore être validé lors de la prochaine Assemblée Générale des Actionnaires...
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

André Onana a prolongé son contrat d'une saison, soit jusqu'en 2022. "Cette prolongation signifie que je reste encore au moins une saison", a indiqué le gardien camerounais de bientôt 23 ans. Arrivé du FC Barcelone en 2015, il a disputé 126 matchs depuis ses débuts en août 2016
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

bon, vu que HQ semble récupérer suite à la victoire du liquide vaisselle sur les ampoules à la 90' … vous donne le score Ajax 3 - PSV 2 , ils reviennent à 2 points du leader
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                3-1 pas 3-2.....
                Et on revient bien à 2pts du PSV, à 7 journées de la fin, et avec un goal average en notre faveur...
                On va être champion. J'ai même pas le moindre doute....

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                arf ... erreur du site ou j'ai pécho le score ..désolé
                Apres, avec la champion's league l'Ajax peut y laisser des plumes, rien n'est fait

Merci pour le lien Ajax.

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Désolé
                Si ça peut te consoler, même moi je n'ai pas vu le match... J'avais complètement oublié, lorsqu'on en avait discuté ici, qu'on était invité chez des amis pour le repas de midi et passer la journée...
                C'est quand j'ai reçu la notification de début de match que je me suis souvenu du lien. Mais c'était déjà trop tard...
                Apparemment, après enquête, le match était pas top...

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Pas de problème. Je te taquine.

L'Ajax a annoncé hier avoir trouvé un accord avec le Standard de Liège au sujet du transfert de Razvan Marin pour un montant de 12,5 millions € (3e plus gros achat de l'histoire du club). Le milieu de terrain roumain de 22 ans a signé un contrat de 5 ans. Razvan Marin a débuté sa carrière en Roumanie au Viitorul Constanța. Il a rejoint le Standard en 2017 et y a joué jusqu'ici 96 matchs, pour 15 buts et 21 passes décisives. Il compte également 15 sélections avec la Roumanie..
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                *saladetomateoignon* commenté
                Modifier le commentaire
                Du moment qu'il a LE pied...

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Facile
                Mais apparemment, c'est un petit diamant qui ne demande qu'à être polie à l'Ajax

Un petit mot sur le csc, Ajax?

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Celui de Tagliafico contre Emmen ? Je préfère qu'il le fasse contre eux, quand on mène 5-0, que contre la Juventus en LdC....
                Il a pas vu ou se trouvait Onana lors de sa passe. Le but con et un peu rigolo. Mais c'est un excellent défenseur et il est convoité par mal de gros clubs espagnols et anglais.... Je vais essayer de retrouver la vidéo

Dernière modification par Harley Quinn, 05 avril 2019, 23h11.

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                Le gardien est peu mou du genou aussi pour revenir dans l'autre sens non ?

Avec son trésor de guerre à venir, l’Ajax va-t-elle changer de stratégie ?
              https://www.eurosport.fr/football/li...60/story.shtml
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                On a jamais été aussi riche
                Et dans les jeunes cités pour déjà prendre la relève, y a deja 2-3 énormes potentiel...
                Gravenberch et Ekkelenkamp étant les 2 plus prometteurs

En s'imposant 4-0 face à Willem II (buts de Blind, Huntelaar 2x, Kristensen) à Rotterdam, l'Ajax vient de remporter sa 19e Coupe des Pays-Bas : sa première depuis 2010, son premier trophée depuis 2014. Et reste donc toujours en course pour un triplé...
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
              X