If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Harley Quinn L'orange de la Roma est plus vif, et le rouge plus profond. Là au premier coup d'œil j'ai identifié le maillot comme celui du Liverpool. Je ne suis pas particulièrement fan, cela dit, mais c'est une affaire de goût.
Je suis victime du syndrome vieux con mais j'aimais mieux les maillots unis et bien brillants (les shorts encore plus) des années 70. La tenue de Liverpool, c'était chatoyant !
Le maillot 78 des bleus aussi je préférais à l'actuel.
Le modernisme, rajouter des graphismes, je ne déteste pas, mais alors comme pour le maillot noir du Bayern, là c'est la classe, ça ajoute un plus.
Mais alors les textures merdiques, pas du tout. Chelsea et Inter, c'est le summum du laid !
Quand à l'Ajax, avant de voir le texte et le nom de la forumeuse, j'avais effectivement pris ça pour l'inter.
Sinon, les maillots toujours pareil, contrairement à Genzo, j'aime bien, ça doit me rassurer je pense. Si Nancy pouvait éternellement jouer en blanc, short compris, avec 2 bandes rouges, ça m'irait très bien !
Ça me fait un peu mal au c** de l'avouer, mais j'adore le maillot du Feyenoord et son effet miroir inversé à tout les niveaux...
Par contre, celui du PSV et ses fines bandes blanches est moche...
Commentaire