If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cette Ligue des Champions aura enfin rendu son verdict ! Harley Quinn et zepelin57 remportent la manche, tandis qu'au général... le titre est partagé entre jkl54, déjà vainqueur la saison passée, et moi-même, Bobo54, 5 ans après mon dernier titre (déjà partagé à l'époque !) !
Salutations à toi, jkl54, ton coup de poker sur la finale aurait pu être sacrément payant, et d'un côté il le fut. Ma fierté est grande d'être à ton niveau sur cette compétition !
Cette saison 2019-2020 est officiellement terminée, alors que la 2020-2021 a déjà repris sur le plan national ; je ne peux donc pas vous souhaiter de bonnes vacances, mais vous dit à très vite !
************************************* PALMARÈS COMPLET :
Tiens Bobo54 j'ai une idée qui me vient, il faudrait faire un classement général par catégorie de challenge pour récompenser les places d'honneur et la régularité sur plusieurs années...
Exemple:
5 pts pour un vainqueur
3 pts pour une deuxième place
1 pts pour une troisième place
L'idée est bonne, mais je n'ai pas toutes les archives, seulement celles depuis que je m'occupe des concours (ce qui fait déjà quelques années quand même ), et il faudrait éventuellement différencier le barème en fonction des concours ; c'est du boulot.
Commentaire