Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots Clubs étrangers Saison 2022-2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maillots Clubs étrangers Saison 2022-2023

Le maillot "Third" de l'Ajax Amsterdam pour cette saison...
    En fond, ce sont les "city stade" de la ville qui apparaissent.

Le maillot Extérieur de l'Ajax pour la saison 2022-23...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Horribles !
    Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Ca se saurait si les supporters de Lyon avaient du goût....
      C'est normal que dans ton bled paumé, on aime pas l'Ajax, vu qu'on vous a mis une fessée la derniere fois....
      Va plutôt nourrir tes coléoptères mono-testiculaires a franges bleus du Gabon oriental...

• Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      Non mais objectivement je les trouve affreux, j'avais été habitué à de beaux maillot du côté de l'ajax.
      Mais non, toujours pas supporter lyonnais au fait
      Vieille tatouée dégueulasse

Envoyé par Harley Quinn Voir le message

Le maillot "Third" de l'Ajax Amsterdam pour cette saison...
    En fond, ce sont les "city stade" de la ville qui apparaissent.

Le maillot Extérieur de l'Ajax pour la saison 2022-23...
    J'aime bien la couleur du third mais je suis toujours un peu sceptique avec les imprimés genre stade, logo ou foule en délire. La bande noire et rouge reprend les couleurs de la ville, c'est sympa.

Le maillot bleu... Alors, les couleurs sont sympas mais le motif de l'encolure et des bordures de manches...

Le plus sympa reste le maillot noir de l'an dernier en hommage à Bob Marley que je vois assez souvent porté quand je vais dans le Gelderland.
    Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Du meme avis que toi concernant le maillot exterieur. Je ne suis pas fan des motifs assez bizarre au col et manches. Je pense que sans cela il aurait été canon.
      Pour le third, les imprimés en fond sont vraiment legers (ils ressortent plus sur la photo qu'en réel) et personnellement, je le trouve assez classe....
      Quand au maillot hommage a Bob Marley et aux "Three Little Birds" c'est indeniable qu'il a fait un carton monumental et que c'est un des plus beaux maillots de foot toute epoque et tout clubs confondus...
      D'ailleurs, il se revend une petite fortune sur le net....

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Harley Quinn Un autre club a sorti un maillot hommage à Bob Marley: le club irlandais Bohemians FC.
      Un gars au Lux vendait le sien € 150 sur le web mais il était loin d'être aussi classe que celui de l'Ajax
Chargement...
X