Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ballon d'Or France Football
Réduire
X
-
Ne pas voir Casemiro dans la liste c'est une énorme blague, le mec est juste le meilleur milieu défensif au monde à l'heure actuelle et vient de gagner la Liga et la LDC. Mais on préfère nominer Dzeko et Mané lol.
Franchement autant ne nominer que 3 joueurs si c'est pour sortir une liste comme celle-ci.
Commentaire
-
Envoyé par Lloyd Voir le messageAh tiens y a Benzema, et moi qui croyait qu'il n'avait pas le niveau international.Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire
-
Je ne suis pas du tout d'accord. Son nombre de pions en EDF parle pour lui, meme si ce n'est pas le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF, il est le 9e meilleur buteur de l'equipe de France avec 27 buts.
Pour moi c'est suffisant pour dire qu'il a le niveau international.
Qu'il joue avec ses coequipiers ou pas n'est meme pas un argument, sinon on remettrait en cause le niveau international d'un paquet d'avant centres (Ibra et consorts!).
-
-
Envoyé par Lloyd Voir le messageAh tiens y a Benzema, et moi qui croyait qu'il n'avait pas le niveau international.
En EdF, il est nonchalant. Il donne l'impression qu'il en a rien à foutre.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Genzô Voir le messageBon joueur de club. Pas international. Tu peux être persuadé de ce que tu veux, ce type ne peut être bon que dans un collectif bien réglé, il a mis plus d'une saison a s'adapter au Real Madrid, plus d'une saison à s'adapter,.
Il part de Lyon, il arrive dans un des plus grand club au monde, dans un pays différent, avec une langue différente et on lui reproche d'avoir besoin d'un an pour se mettre au niveau ?
En plus à l'époque il avait quoi ? 23 ans ?
Il a connu 6 entraîneurs et il a toujours été titulaire. Il a systématiquement mis la concurrence KO. On peut lui reprocher certaines choses, mais son niveau, ça va être dur.
Commentaire
-
Il n'a pas le niveau pour jouer en EDF c'est tout, c'est comme ça faudra vous y faire
Allez revoir ses matchs s'il faut vous convaincre. Mais bon, vous avez le droit d'aimer la mayrde, pas de soucis, je respecte ça
Et de toute façon on a mieux.Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire
Commentaire