Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'Or France Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballon d'Or France Football

Quot homines tot sententiæ

Aucun suspens, ce sera Ronaldo.

Commentaire

Je vote MBappé

Commentaire

M'Bappé, c'est quand même une blague..

Une demi-saison et déjà sélectionné.

Je dis pas, il est bon comme joueur mais là..

Commentaire

Bah justement on le juge sur 2017. Il n'y a rien d'illogique à le voir dans les nomines.

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Ah tiens y a Benzema, et moi qui croyait qu'il n'avait pas le niveau international.
            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Mané, Hazard, Dzeko, Hummels etc ... mdr , heureusement qu'il n'en faut que 30
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Eler n' y est pas !! Quelle injustice !!

Commentaire

Ne pas voir Casemiro dans la liste c'est une énorme blague, le mec est juste le meilleur milieu défensif au monde à l'heure actuelle et vient de gagner la Liga et la LDC. Mais on préfère nominer Dzeko et Mané lol.

Franchement autant ne nominer que 3 joueurs si c'est pour sortir une liste comme celle-ci.

Commentaire

• Paco Blorrea
                    Paco Blorrea commenté
                    Modifier le commentaire
                    La note esthétique compte beaucoup dans cette sélection. On peut pas dire qu'il soit très flashy Casemiro, même si, côté efficacité, c'est sûrement le plus fort en ce moment.

Envoyé par Lloyd Voir le message
                  Ah tiens y a Benzema, et moi qui croyait qu'il n'avait pas le niveau international.
                  Bon joueur de club. Pas international. Tu peux être persuadé de ce que tu veux, ce type ne peut être bon que dans un collectif bien réglé, il a mis plus d'une saison a s'adapter au Real Madrid, plus d'une saison à s'adapter,. Hors, en EDF, c'est pas possible, il faut savoir jouer avec de nouveaux coéquipiers dans un court laps de temps. C'est ça le niveau internationale, j'en ai déjà causé et démontré sur un autre topic.
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je ne suis pas du tout d'accord. Son nombre de pions en EDF parle pour lui, meme si ce n'est pas le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF, il est le 9e meilleur buteur de l'equipe de France avec 27 buts.

Pour moi c'est suffisant pour dire qu'il a le niveau international.

Qu'il joue avec ses coequipiers ou pas n'est meme pas un argument, sinon on remettrait en cause le niveau international d'un paquet d'avant centres (Ibra et consorts!).

Envoyé par Lloyd Voir le message
                  Il est bon au niveau international mais pas en Equipe National. La différence est là.
                  En EdF, il est nonchalant. Il donne l'impression qu'il en a rien à foutre.

Commentaire

and the winner is...

trop de suspense, cette année encore...
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Envoyé par Genzô Voir le message
                      Bon joueur de club. Pas international. Tu peux être persuadé de ce que tu veux, ce type ne peut être bon que dans un collectif bien réglé, il a mis plus d'une saison a s'adapter au Real Madrid, plus d'une saison à s'adapter,.
                      C'est d'un ridicule.
                      Il part de Lyon, il arrive dans un des plus grand club au monde, dans un pays différent, avec une langue différente et on lui reproche d'avoir besoin d'un an pour se mettre au niveau ?
                      En plus à l'époque il avait quoi ? 23 ans ?

Il a connu 6 entraîneurs et il a toujours été titulaire. Il a systématiquement mis la concurrence KO. On peut lui reprocher certaines choses, mais son niveau, ça va être dur.

Commentaire

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        21 ans quand il signe au Réal en fait...

Le truc le plus incroyable, c'est qu'on puisse en débattre et je le répète une énième fois je n'aime pas ce type m'enfin restons sérieux

Commentaire

Il n'a pas le niveau pour jouer en EDF c'est tout, c'est comme ça faudra vous y faire
                        Allez revoir ses matchs s'il faut vous convaincre. Mais bon, vous avez le droit d'aimer la mayrde, pas de soucis, je respecte ça
                        Et de toute façon on a mieux.
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                        X