Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'Or France Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Belge n'a pas tort : les joueurs français vont se bouffer des points entre eux. Griezman champion du monde et vainqueur Ligue Europa mais n'a pas été impressionnant en coupe du monde. Varane champion du monde, excellentissime dans la compétition, vainqueur de Ligue des Champions mais "malheureusement" pour lui il est défenseur donc il part avec du retard par rapport aux attaquants. Ces 2 là avec MBappe risquent effectivement de se "piquer" les points entre eux. Ca va faire comme les Allemands en 2014 : plein de joueurs aux places d'honneur mais pas un qui se détache suffisamment pour l'emporter.

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      De là a mettre Hazard en numéro 2, faut pas deconner. Hazard est moyen avec Chelsea.

Et je rappelle que l'année n'est pas terminée. Mbappe va jouer contre des grosses équipes tant en club qu'en sélection, il a donc une grosse carte à jouer.

C'est évident. Pour une fois qu'on a un Français en position de gagner le Ballon d'Or, le problème c'est qu'on en a trois, et aucun d'eux n'est indiscutable (perso je ne sais même pas pour lequel je voterais si je devais choisir), du coup je vois difficilement l'un des trois le remporter...
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• LE Super Kanard
      LE Super Kanard commenté
      Modifier le commentaire
      Indiscutablement GRIEZMANN... Leader incontesté de l'Atlético, club qui botte régulièrement le cul du Real et du Barça depuis 3 ans avec un budget moindre.

De toute façon, quand on voit le différentiel au classement du meilleur joueur Uefa par rapport à Modric et le fait qu'il ne fasse pas partie des 3 finalistes pour le prix de la Fifa, on a compris que c'est cuit pour le ballon d'or même si les votants ne sont pas les mêmes;
    Classement des 10 premiers

Modrić a devancé Ronaldo et Salah

1 Luka Modrić (Real Madrid et Croatie) – 313 points
    2 Cristiano Ronaldo (Juventus/Real Madrid et Portugal) – 223 points
    3 Mohamed Salah (Liverpool et Égypte) – 134 points
    4 Antoine Griezmann (Atlético et France) – 72 points
    5 Lionel Messi (Barcelona et Argentine) – 55 points
    6 Kylian Mbappé (Paris et France) – 43 points
    7 Kevin De Bruyne (Manchester City et Belgique) – 28 points
    8 Raphaël Varane (Real Madrid et France) – 23 points
    9 Eden Hazard (Chelsea et Belgique) – 15 points
    10 Sergio Ramos (Real Madrid et Espagne) – 12 points

Commentaire

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      même en additionnant les 3 bleus, on arrive à peine au total de Salah, qui n'a rien gagné du tout ! Il a juste marqué des buts comme un bon attaquant mais aucun trophée !

Le classement du Ballon d'or aurait fuité dans la journée, et semble être confirmé par les annonces officielles pour l'instant. Du coup a priori Modric ballon d'or devant Ronaldo (beurk !) et Griezmann. Pas de surprises.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Le classement issu du France Football de demain :
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je sais que le forum ne marche pas bien mais je l'ai posté juste au-dessus.

Commentaire

Tu as donné les 3 premiers . Mais pas le classement complet avec les points . Enfin , avec le bug du forum ,on est jamais sûr de rien ...

Commentaire

Il y a une image dans mon message normalement, quasiment la même que dans le tien...

Commentaire

Invisible sur mon pc et ma tablette . Mais effectivement elle apparaît sur mon portable ...

Commentaire

Le résultat est comme le forum actuellement c'est à dire un sinistre gag
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

Souvent, en année de coupe internationale, le ballon d'or est issu de l'équipe gagnante, non ? Ne serait ce pas la lose pour nos bleus ?! En plus, doublés par un type sans charisme qu'on a dû mal à percevoir sur le terrain...

Commentaire

En 2010 après la victoire de l'Espagne c'est Messi qui l'avait eu. En 2014 après la victoire de l'Allemagne, c'était Ronaldo. Pour les mêmes raisons à chaque fois, et à l'image de cette année pour la France, difficile de ressortir une seule individualité du collectif.

Commentaire

Je ne vois pas non plus ton image bobo, ni sur mon pc ni sur mon portable. Ça me parait bien mystérieux tout ça

Commentaire

À partir de cette année, les gardiens seront récompensés lors de la cérémonie de remise du Ballon d'Or avec la création du trophée Yachine.
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Jackal
                          Jackal commenté
                          Modifier le commentaire
                          Wahou... Lev Yachine quel gardien c' était ; un des meilleurs de tout les temps pour moi avec Gordon Banks , Sepp Maier et d' autres

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5D19711A-F0A7-4446-9E1E-438F863E8AB8.jpeg 
Affichages :	109 
Taille :		89,2 Ko 
ID : 			175552
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                        X