Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'Or France Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon c'est dans J-6 maintenant et je pense que le petit va reprendre 1pt d'avance sur CR7.... comme pour l'année dernière pour celui de Modric, le fait que ses adversaires jouent dans la même équipe, ça va disperser les votes

Commentaire

T'as raison, les mecs de Liverpool vont se bouffer les points entre eux. J'aurais bien voulu voir Mané.

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Yep, depuis 6 mois, Mané est sur une autre planète, c'est le patron de l'attaque de Liverpool depuis le début de la saison notamment.
        Lui ou Van Dijk auraient fait des très beaux ballons d'or, c'est dommage...

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Sans oublier Robertson et Alexander-Arnold les meilleurs arrières latéraux du moment !

Et le Ballon d'Or France Football 2019 serait... Lionel Messi (32 ans, 12 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison) ! Selon Mundo Deportivo, c'est l'attaquant du FC Barcelone qui recevra la prestigieuse récompense individuelle le lundi 2 décembre à Paris.

Le média catalan s'appuie sur un détail important. Chaque année, une délégation de France Football se déplace chez le vainqueur pour faire une interview et des photos. Et d'après les informations de MD, les journalistes étaient justement présents lundi à Barcelone pour rencontrer Messi. L'Argentin file-t-il vers un 6e Ballon d'Or ? Confirmation attendue dans un peu moins d'une semaine.
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

On s'en fiche, non ?

Commentaire

Le mec il met 50 buts par saison et tu veux t’en foutre ???
          c’est un extraterrestre....

Commentaire

Je pense plutôt qu'il s'en fiche du ballon d'or.

Commentaire

Oui on s'en fiche du ballon d'or.

Arrêtons avec les récompenses individuelles dans les sports collectifs.
              Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

ouais .... quand Platoche l’a eu 3 fois de suite je peux te dire que personne s’en foutait

mais je parle d’un temps que .....

bon maintenant y’a vote sur les réseaux sociaux pour savoir qui va sortir avec Brian ou sauter Jessica ..... c’est sûrement mieux !!

Commentaire

On s'en fiche d'autant plus que désormais on connaît 1 mois à l'avance l'identité du futur ballon d'or. Il n'y a même plus de suspens. Vraiment aucun intérêt cette récompense.

Commentaire

BALLON D'OR - Le compte à rebours est enclenché. Ce lundi, le classement du Ballon d'Or va être égréné au cours de la soirée. Voici le classement partiel.
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Je suis tombé pas hasard sur la cérémonie sur l'équipe 21. Drogba très sympa mais un peu malaiseTV ses vannes qui tombent à plat

Commentaire

Messi 1er, Van Dijk 2ème, OK.

Ronaldo 3ème, Mané 4ème ; what a f*cking disgrace...
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Messi est un extraterrestre...
                          6eme ballon d’or et vu ses stats personnelles c’est mérité

Commentaire

• Fabriziog
                            Fabriziog commenté
                            Modifier le commentaire
                            auteur de 44 buts et de 19 passes décisives en 54 rencontres sous le maillot blaugrana et de l’Albiceleste.

Simply the Best

Commentaire

Suis-je dans les 30 ?

Commentaire

Chargement...
                            X