If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La Fédération australienne de football va autoriser ses arbitres, à partir de ce week-end, à avertir, avec des cartons jaunes et rouges, les entraîneurs et les membres du staff..
Il faut quand même préciser qu'il avait l'arme dans son holster à sa ceinture et qu'elle y est restée. Si il a menacé l'arbitre ce n'est pas à l'aide de l'arme. Cependant la vidéo montre bien le rôle de ses gardes du corps (qui servent plus à la retenir qu'à le protéger )
Superbe article-reportage sur l'histoire de l'Irlande au cours du dernier siècle vue à travers le prisme du club de Derry, géographiquement en Irlande du Nord mais jouant dans le championnat irlandais pour des raisons politiques (un cas quasiment unique). À lire !
Quelle honte comment est encore arbitré la juve . Franchement faut arrêter l'arbitre à offert un but et annuler un but pour la samp valable ........ Avec la vidéo en plus ..... Un scandale
J'ai du mal à en vouloir à l'arbitre sur ce genre de cas (comme sur l'exemple du penalty accordé parce qu'un remplaçant touche le ballon dans la surface dont on parlait il y a peu), s'il n'applique pas correctement le règlement, c'est lui qui est sanctionné derrière, il est dans tous les cas perdant. Puissent ces exemples servir à modifier ces points de règlements parfois iniques et/ou absurdes, mais j'ai des doutes.
Commentaire