Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres Championnats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suisse: les Young Boys de Berne champions pour la 3ème année consécutive.
    If I say something, I want it to be meaningful.

Commentaire

L"Ecosse...

http://m.lessentiel.lu/fr/news/grand...liege-10358802

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Si en plus elle sait faire des gaufres, moi je dis, ça vaut la peine de risquer le virus !

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Phil68000 Si c'était Liège et non Marvella, le gars ne bougeait pas...

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est cool les choix qui s'offrent aux footeux...

Y'a qu'une équipe sur le terrain ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

https://www.sofoot.com/un-club-de-tr...ov-494786.html

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          michka Badass la Russie quand même. J'adorerais visiter ce pays.

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne connais que Saint-Pétersbourg, Moscou et Yaroslavl et franchement j'aimerais en voir plus. Je rêve de voir un match dans le nouveau stade du Zenit (les billets sont pas trop cher en plus).

C'est un des aspects que j'aime le plus: l'ambiance là-bas est plutôt rude et ils ne sont pas dans nos délires d'inclusivité et de société du "care". Il est vrai qu'ils sont plutôt exagérément conservateurs (la société communiste était très conservatrice vis-à-vis des mœurs). Mais d'un autre côté les gens ont un mentalité qui largement ignorée ici. Par exemple, il est naturel pour eux d'aider les gens qui peinent à monter dans le bus avec une poussette et de leur céder la place. À Nancy les gens râlent parce que tu prends trop de place...

Les Russes sont connus pour ne pas être souriants, mais c'est uniquement quand ils n'ont pas de raison de sourire (les caissières ne sourient pas, elles font juste leur job). Quand on les connait ou quand on est invités chez eux ils sont très chaleureux et très sincères. Pour eux, les gens des sociétés occidentales sont des hypocrites qui font semblant d'être sympa avec eux mais sur qui au final ils ne peuvent pas compter. C'est assez marrant cette opposition de styles et ces incompréhensions mutuelles.

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          michka Je ne connais pas de russes bien que le Luxembourg soit ultra multiculturel. J'ai rencontré des ukrainiens mais ce n'est pas comparable. Au niveau des pays de l'Est, j'ai eu surtout beaucoup de clients d'ex-Yougoslavie ou du Kosovo, quelques roumains ou hongrois. Pas des gens qu'on balade en tous cas...

C'est clair que ce ne sont pas des gens fragiles (Tout comme les polonais par exemple).

Tu devrais jeter un œil à la chaîne YT de Kublaï qui est un français parti vivre en Siberie il y a quelques années (Si tu ne la connais pas déjà).

Ancienne pépite de l'OL, Tafer signe à Luxembourg

http://m.lessentiel.lu/fr/sports/foo...bourg-16734903

Commentaire

Je viens de regarder Bournemouth-Rotherham, ça vaut pas mieux que notre ligue 2.

Commentaire

Chargement...
          X