Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Championnat russe
Réduire
X
-
Pas mal pour des racistes, hein? (Barrios et Malcom font tous les deux partie de l'équipe-type.)
-
- 1 aime
-
Yachine, il était une fois la révolution
https://www.eurosport.fr/football/le...61/story.shtml
Il y a tout juste trente ans, le 21 mars 1990, s'éteignait le gardien de but le plus fameux de toute l'histoire du football. Il s'appelait Lev Yachine. Mort à 60 ans, il a eu une vie trop courte, pas franchement gaie au début ni à la fin. Entre les deux, une révolution. Celle d'un poste que le Moscovite, unique portier à avoir remporté le Ballon d'Or, a changé à jamais.
Laisser un commentaire:
-
Gros embouteillage en tête de la Premier League avec le Lokomotiv, Rostov, Krasnodar et le Zenit a égalité de points talonnés par le CSKA un point derrière. Puis 10 points d'écart pour le premier poursuivant.
Le Spartak n'est que 10ème et le Dynamo 15ème et relégable.
Laisser un commentaire:
-
Merci Harley Quinn j'avais bien lu l'article d'eurosport.fr ^^
-
- En 2008, alors en déplacement sur la pelouse du Zénit, certains joueurs de l'OM avait déjà été victime d'actes racistes, certains supporters s'étant déguisés en membres du Ku Klux Klan.
- En 2012 encore, ce sont les signatures du Belge Alex Witsel ou du Brésilien Hulk qui avaient provoqué l'ire des fans du club de Saint-Petersbourg. En 2015, un peu avant son départ en Chine, l'ancien du FC Porto avait déclaré au Guardian être confronté à des actes racistes à chaque match. Avant de déclarer en 2017, à CNN : "Je suis sûr que le racisme n'existe plus en Russie". Force est de constater qu'il s'est trompé…
-
C'est rigolo parce que je me rappelle pas de scandale lors de l'arrive de Witsel et de Hulk, sinon de grincement de dents dans le vestaire vis-à-vis de leur salaire. Quant à la banderole en question, je doute qu'elle soit représentative des ultras du Zenit: rédigée à la main sur un drap à moitié transparent et tenue par deux gars quand semblent les seuls à ne pas porter le maillot du club dans le parcage. Les idées racistes, malheureusement, me semble en effet assez représentatives des supporters et au-delà des hooligans (le terme russe) du Zenit et même au-delà. Avec le Zenit, le Spartak est un autre club dont il me semble qu'il se traîne une réputation de racisme. J'ai une relative bonne image du CSKA (comparativement au contexte), mais je ne parle pas du tout en tant que spécialiste.
-
Moi, je dis, pour des faits pareils et qui sont réellement avérés, le joueur en cause devrait pouvoir résilier son contrat direct et sans aucun dédommagement pour le club... Ca ferait réfléchir les présidents de clubs qui s'en battent les coui**** du comportement de leurs supporters...
Dans le cas la, Malcom rompt son contrat avec le Zénith et est libre de signer dans un autre club. Et le Zénith s'asseoit sur le remboursement du transfert... 40M pour un mec qui vient même pas, ça les fera réfléchir....
-
On n'est pas raciste, on n'aime juste pas les noirs et tout ceux qui sont pas comme nous....
Encore une belle bande de crétins qui supportent ce club...
-
Envoyé par Alestorm Voir le messageRoh les boulets ! Du coup qui y va à leur place ?
Laisser un commentaire:
-
D'après la fédération russe, c'est le club qui n'aurait pas fourni les documents nécessaire pour obtenir la licence UEFA.
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi Tosno se voit refuser l'accès à l'EUROPA League? Magouille UEFA?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: