If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
viens de zapper sur l equipe tv pour voir les scores c ''est les 2 "bouffons"qui s exitent pour ns faire de la radio ...vache sont tmobés bien bas l' equipe
Je viens de regarder par curiosité mais c'est quoi ces 2 charlots . Ils dansent dans tous les sens
Préfère regarder le match quand même
Ça fait longtemps qu'ils commentent les matchs ainsi. Peut-être bien 2 ans. Au début j'étais affligé mais maintenant je ne sais plus quoi en penser. Parfois je regarde 5 minutes, ça me fait rire tellement c'est grotesque, con, ... Le gros (désolé je ne sais plus son nom) surjoue à fond sans aucune honte, c'est fascinant !
Le gros (Riou ?) ne surjoue pas : le mec est dingue, pour l'avoir vu ailleurs (Grosses têtes ). C'est effectivement assez irritant mais ça marche en audiences. Il y aurait même des gars abonnés RMC sport qui allumeraient un second écran pour suivre ses commentaires déjantés. Faut lui reconnaître, il a inventé un style....
Il surjoue et pas qu'un peu ,pathetique et énérvant,franchement et dire que des gugus matent des niaiseries comme ca!L'equipe tv ca devient vraiement du grand n'importe quoi!Je regardais au tout debut mais la ils deviennent lourds mais lourds….
Ronaldo il est hors norme quand même ce mec . Quel joueur a 34 ans en plus vraiment le meilleur joueur du monde des 10 dernières années devant Messi pour moi qui lui est plus inconstant...
Il va faire gagner la juve
Belle victoire, c'est mérité. Il y a eu quelques phases de jeu de possession rapide vers l'avant avec des passes dans tous les sens, toujours un joueur disponible et les pauvres turinois qui suivaient la balle comme au bonneteau, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça en match.
Avec un avant centre à la Giroud, qui ne se pose pas de question et préfère le tir à une dernière passe, ils en mettaient un ou deux de plus. Ou avec un moins bon gardien en face.
Et merci RTL Belgique.
Je zappais entre les 2 matchs et dès que j'étais sur celui du Barça, je voyais les Espagnols monopoliser le ballon et Messi enchaîner les gestes de folie. J'imagine que dans l'ensemble il a passé une soirée tranquille l'ami Lenglet. En tout cas une chose est sûre, il a gagné sa place de titulaire au Barça au détriment d'Umtiti.
Dommage qu'il n'ait pas d'expérience internationale sinon on aurait pu le voir en EDF
Pas faux ce que tu dis phil68000. En étant tatillon, on pourrait presque dire que les joueurs de l'Ajax jouaient trop facilement à la baballe, surtout en fin de match. Enfin c'est chercher la petite bête, quelle belle équipe !
N'empêche, même si je suis plutôt déçu du résultat (mais la joie d'@Harley Quinn fait plaisir à voir), je note que cette confrontation "à l'ancienne" entre clubs qui ne font pas figure de mastodontes s'est révélée super intéressante.
Il n'est pas impossible d'ailleurs que le Porto-Liverpool de ce soir soit aussi très intéressant à suivre...
Commentaire