Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cocokim Voir le message
    viens de zapper sur l equipe tv pour voir les scores c ''est les 2 "bouffons"qui s exitent pour ns faire de la radio ...vache sont tmobés bien bas l' equipe
    Je viens de regarder par curiosité mais c'est quoi ces 2 charlots ​​​​​​. Ils dansent dans tous les sens ​​​​​​
    Préfère regarder le match quand même

Commentaire

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Ça fait longtemps qu'ils commentent les matchs ainsi. Peut-être bien 2 ans. Au début j'étais affligé mais maintenant je ne sais plus quoi en penser. Parfois je regarde 5 minutes, ça me fait rire tellement c'est grotesque, con, ... Le gros (désolé je ne sais plus son nom) surjoue à fond sans aucune honte, c'est fascinant !

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Le gros (Riou ?) ne surjoue pas : le mec est dingue, pour l'avoir vu ailleurs (Grosses têtes ). C'est effectivement assez irritant mais ça marche en audiences. Il y aurait même des gars abonnés RMC sport qui allumeraient un second écran pour suivre ses commentaires déjantés. Faut lui reconnaître, il a inventé un style....

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Il surjoue et pas qu'un peu ,pathetique et énérvant,franchement et dire que des gugus matent des niaiseries comme ca!L'equipe tv ca devient vraiement du grand n'importe quoi!Je regardais au tout debut mais la ils deviennent lourds mais lourds….

• Ronaldo il est hors norme quand même ce mec . Quel joueur a 34 ans en plus vraiment le meilleur joueur du monde des 10 dernières années devant Messi pour moi qui lui est plus inconstant...
    Il va faire gagner la juve

Commentaire

• Si l'Ajax perd ce match, ils vont se les bouffer. Quelle équipe!

Commentaire

• Yesssssssssssssss 2-1 Ajax. Superbe!

Commentaire

• L'ajax est juste incroyable et quelle spectacle de les voir évoluer ....El magnifico !!!

Commentaire

• J'en connais une qui doit grave mouiller sa culotte !!!
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je pense qu'Harley aura regardé MasterChef ce soir mais elle sera contente quand elle entendra le résultat sur France Info.

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                Il va faire gagner la juve
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je suis trop trop trop heureuse
                  Ca faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied, y a pas de honte à l'avouer, devant un match de foot....

Ajax isthe first team in history to reach the semi-finals of the Champions League after surviving three qualifying rounds.
                  Dernière modification par Harley Quinn, 17 April 2019, 00h13.
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		35316.gif 
Affichages :	136 
Taille :		417,1 Ko 
ID : 			142233

L'Ajax s'inclinera en finale face au Barça !!!

Commentaire

• Belle victoire, c'est mérité. Il y a eu quelques phases de jeu de possession rapide vers l'avant avec des passes dans tous les sens, toujours un joueur disponible et les pauvres turinois qui suivaient la balle comme au bonneteau, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça en match.
                      Avec un avant centre à la Giroud, qui ne se pose pas de question et préfère le tir à une dernière passe, ils en mettaient un ou deux de plus. Ou avec un moins bon gardien en face.
                      Et merci RTL Belgique.

Commentaire

• On peut dire que Lenglet a fait les bons choix de carrière.
                        J'ai pas vu son match par contre.
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Rhadamanthe
                          Rhadamanthe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je zappais entre les 2 matchs et dès que j'étais sur celui du Barça, je voyais les Espagnols monopoliser le ballon et Messi enchaîner les gestes de folie. J'imagine que dans l'ensemble il a passé une soirée tranquille l'ami Lenglet. En tout cas une chose est sûre, il a gagné sa place de titulaire au Barça au détriment d'Umtiti.
                          Dommage qu'il n'ait pas d'expérience internationale sinon on aurait pu le voir en EDF

• cocokim
                          cocokim commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pas si tranquille si Manchester méne 2 a 0 au bout de 20mn c était logique l'entame de match du barca a été catastrophique ca ne passera pas toujours

• Pas faux ce que tu dis phil68000. En étant tatillon, on pourrait presque dire que les joueurs de l'Ajax jouaient trop facilement à la baballe, surtout en fin de match. Enfin c'est chercher la petite bête, quelle belle équipe !

Commentaire

• Super content pour l'Ajax et en même temps tellement triste pour eux. Beaucoup de choses à rebâtir dès cette fin de saison.

Commentaire

• N'empêche, même si je suis plutôt déçu du résultat (mais la joie d'@Harley Quinn fait plaisir à voir), je note que cette confrontation "à l'ancienne" entre clubs qui ne font pas figure de mastodontes s'est révélée super intéressante.

Il n'est pas impossible d'ailleurs que le Porto-Liverpool de ce soir soit aussi très intéressant à suivre...

Commentaire

Chargement...
                            X