Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair que c'est mon équipe préférée pour cette saison en LDC. Quel pied ça serait si l'AJAX avec son "petit" budget pouvait faire la "nique" à tous les grands ! Bon déjà le Real et la Juve c'est pas banal !
    Il reste encore les demies et une finale à gagner tout de même, mais quel coup de frais sur la LDC !

Bravo les jeunes pousses de l'Ajax !

Commentaire

• Envoyé par bravonadir Voir le message
      Super content pour l'Ajax et en même temps tellement triste pour eux. Beaucoup de choses à rebâtir dès cette fin de saison.
      Très content aussi de leur parcours actuel et déçu de savoir qu'ils vont être pillés en fin de saison.
      En plus ça me rajeunit , l'Ajax de Cruijff c'est la première et la plus grosse émotion footballistique pour moi,.
      Je ne les voyais pas capables d'arriver à ce niveau de jeu et des résultat en LDC dans la contexte actuel, le pire pour moi c'est que si le projet des clubs riches voit le jour ils ne seront pas invités et je trouve ça nul et lamentable, c'est un club avec des spécificités sans doute pas ou difficilement transposables mais ils prouvent qu'on peut réussir à ce niveau avec des moyens financiers raisonnables.
      J'aime bien Liverpool ou le Barça mais j'aimerais que l'Ajax gagne cette compétition cette saison parce que je serais étonné qu'on les revoit à ce niveau dans les années à venir et parce que ce serait pour moi un superbe vent de fraicheur.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Moi aussi j'ai mes petits coups de coeur pour cette LDC.
        Liverpool parce que Klopp, meilleur coach du monde.
        Ajax, parce que c'est l'ajax, un club mythique pour moi.
        Barcelone parce que Lenglet, mais c'est vraiment tout car sans lui j'en ai rien à carrer
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Ils n'ont pas trouvé autre chose comme maillots pour mieux voir !?
          Déjà 1-0 pour City au bout de 4 minutes !

Commentaire

• Et 1-1 ! Les défenses anglaises ! (Qu'il s'agisse de joueurs anglais ou non d'ailleurs).
            Et 2-1 Tottenham mdr !!

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              D’habitude ce sont 2 très bonnes défenses, certes quelques boulettes sur ce match mais les Sterling ou Son sont des flèches et font mal aux défenses, sans parler des Lucas, Silva, De Bruyne, Eriksen, ...

• 2-2 en 11 mins nan mais nimp !

Commentaire

• 3-2 Manchester ça continue.
              Ca sent le 8-6

Commentaire

• Tottenham va passer mais on aura passé une bonne soirée grâce à Guardiola.

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  et Pochettino !

• Mané 1-0 ! Porto doit maintenant marquer 4 fois !
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Ça serait cool une demi Tottenham/Ajax, étant donné le long lien d'amitié entre les 2 clubs et leurs supporters
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• La blessure de Sissoko va faire mal, c’est l’homme en forme côté spurs !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Salah 2-0 !
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Match de maboul à City, ça fait bien longtemps que j'ai lâché l'autre match où il n'y a plus de suspense.

Commentaire

• c'est soirée portes ouvertes en défense . Laporte mouillé sur les 3 buts des Spurs

Commentaire

• Firmino 3-1 ! On va dire que c'est bon, je change de match aussi !

Commentaire

Chargement...
                            X