Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’Ajax joue bien mais en face il manque quelques titulaires importants, Kane, Son et Winks, l’entrée de Sissoko (le meilleur des spurs avant sa blessure) a fait du bien !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Score logique, l’Ajax mérite sa victoire, j’attends de voir le match retour avec cette fois-ci une véritable attaque côté spurs, Eriksen et Alli ont été transparents et ne pourront pas faire pire au match retour, Son sera également là et Sissoko apportera au milieu de terrain, ça sera un autre match, dommage que Kane et Winks soient blessés mais c’est le jeu ma pauvre Lucette !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Beau match ce soir, mais j'ai surtout hâte de voir le match demain !

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Avec notre petit Lenglet !

• Super match. Je regrette seulement les absences du côté anglais. Avec Kane et Son les spurs auraient sûrement marqués..
          pour ce soir, pas de soucis pour le Barca .. avec Messi qui marche sur l’eau ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Quelle intensité hier soir entre les jeunes de l'Ajax et Tottenham ! Des équipes qui ne lâchant rien, pas de fioritures du foot total sans grigris inutiles, etc....
            Ils ont eu une mi-temps chacun, le nul aurait été logique mais ça a plutôt failli faire 0-2 pour l'Ajax.

Faut que Tuchel montre ce genre de match à ses joueurs pour qu'ils comprennent comment jouer en équipe sans faire 3 petits ponts, 2 virgules et 2 passements de jambes inutiles à chaque ballon reçu....

Commentaire

• Sacré match ce soir avec une technique et une intensité incroyable.
              Lenglet est bon !
              J'adore Suarez, quelle teigne mdr

Commentaire

• Mon dieu Dembélé quelle tanche...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Messi est toujours sur une autre planète. C'est incroyable.
                  Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• J'ai trouvé Lenglet plus en difficulté que d'habitude.
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Didi
                      Didi commenté
                      Modifier le commentaire
                      Moi également.

• Dembélé il est sérieux avec ses 2 occasions ? Non mais sérieusement ? C'est Sané qui fait çà bordel !

Commentaire

• Messi, quel joueur, mais quel joueur ce mec ! un dieu tout simplement !
                      Lenglet a eu quelques périodes difficiles dans le match, mais sincèrement, il a sorti un très bon match

Liverpool peut se les bouffer, ils en ont eu des occasions...
                      Fabinho en revanche... c'est mou, c'est très très moyen

Commentaire

• Rien n'est encore fait bien évidemment, mais une finale de ligue des champions Ajax-Barcelone, ça c'est un truc qui aurait fait super plaisir et rendu très fier un certain n°14
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Aïe. Ouille.
                          Messi n'est pas de cette planète.
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Salah doit la mettre son occase en 2e mi-temps. Ça ne pardonne pas à ce niveau.
                            Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• Fixed
                              Fixed commenté
                              Modifier le commentaire
                              Mané aussi en 1ère.

• Guigui_de_nancy
                              Guigui_de_nancy commenté
                              Modifier le commentaire
                              Autant Salah doit la mettre, en revanche, pas si simple pour Mané
                          Chargement...
                          X