Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dégouté pour Clément Lenglet! Pas prêt de le voir en équipe de France. Mais celui qui avait le plus d'envie a gagné.

Le raté de Dembélé à l'aller coûte très cher.
    Dernière modification par Coli142, 07 mai 2019, 23h00.
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Il y viendra mais au moins on va moins entendre "Lenglet en edf gnagnagna " ces prochaines semaines.

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      Umtiti et super Kipembe y seront donc tout va bien.

• Envoyé par lasnl Voir le message
    quelle belle equipe liverpool !!!et super coach qu'ils ont

si ils ne sont pas champion d'angleterre ca serait beau qu'ils soient champion d'europe !!!!!
    j'espere qu'ils le feront
    J'aimerais aussi qu'ils la gagnent. Deja qu'ils ont perdu une finale. Kloop le mériterait. Je suis fan de ce coach

Commentaire

• Quel match
      Le Barça à la rue complet tout le long (y compris Lenglet ...) à part Messi qui a filé 2-3 passes fabuleuses sur les quelques ballons intéressants touchés. Après aussi extraordinaire soit-il, il ne pouvait rien faire tout seul ce soir.
      Même s'il n'a pas été directement décisif ce soir, j'ai trouvé Mané absolument formidable côté Liverpool, s'il fallait en retenir un seul.

Quant à l'arbitre, j'adore ce mec. Chaque fois que je le vois il est excellent : charisme sans se la péter, les meilleures décisions 99% du temps, ... Je pense le meilleur arbitre que j'ai vu de ma vie comme ça à l'arrache sans réfléchir.

Commentaire

• Quel pied ce qualification de Liverpool et l'élimination de Barcelone !
      Retour de Karma pour Ter Stegen .

Liverpool est vraiment une belle équipe à voir jouer depuis 2ans et Klopp un entraineur fantastique.

Commentaire

• Ayons une pensée émue pour Bobo54 qui doit déjà être en train de rouler sous la table, après sa 3eme pinte de Guinness cul-sec pour fêter la victoire...
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ajax - Liverpool en finale ce serait vraiment le top pour moi. 2 équipes que j'aime plutôt bien à la base, les 2 que j'ai le plus suivies cette saison en LDC et certainement les 2 plus enthousiasmantes dans le jeu.

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            C'est pas encore fait pour l'Ajax, mais depuis 1 semaine, je croise tout les doigts que j'ai 24h/24
            Ca serait une belle finale, et bien malin qui pourrait designer un réel favori... Un match à l'issue vraiment incertaine je pense...

• MAIS QUE S'EST-IL PASSÉ ?

Quelle équipe, quel entraîneur, quels joueurs !

QUEL PIED P*TAIN !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bravo à Liverpool .

Dommage pour Lenglet . Ça aurait été sympa de le voir soulever la coupe aux grandes oreilles .
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Ce stade est magique
              Bravo Liverpool
              Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
              Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Juste incroyable ce match ! D'un côté une technique hors du commun (ceux qui disent Messi est nul lol), et de l'autre une envie folle, des joueurs qui jouent les uns pour les autres, pas de grigris inutiles (hein Neymar ???) et pour couronner le tout un public qui pousse et un stade qui tremble...
                Y'a des fois j'aimerais être "Liverpoolois" !
                J'espère que Tuchel va obliger ses starlettes à regarder ce match pour qu'ils se rendent compte comment on joue au foot et qu'il n'y a pas que la technique individuelle qui compte.

J'espère que l'Ajax va se qualifier pour une finale d'enfer, avec 2 équipes qui le méritent, hâte d'y être !

Commentaire

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouais c'est clair sur le match d'hier, on ne peut rien reprocher à Messi. Dès qu'il touchait le ballon c'était un régal : soit accélérations en effaçant un ou des adversaires, 2-3 passes magiques qui auraient pu/dû être décisives, très peu de ballons perdus malgré des prises de risque à chaque touche ... On peut à la limite lui reprocher de ne pas avoir remis un coup-franc de 30 mètres comme au match aller ou de ne pas avoir dribblé toute l'équipe adverse avant de marquer son but.
                  Déjà mettre Messi et nul dans la même phrase c'est rarement possible mais alors sur le match d'hier c'est carrément incongru.

• Je viens de voir le résumé et le quatrième but !

Commentaire

• Content pour Liverpool c'est un Club magnifique qui respire le foot !
                  J'espère qu'ils iront au bout !

Commentaire

• On peut avoir un Liverpool Tottenham en finale de ligue des champions et un Arsenal Chelsea en finale de ligue europa, vive le foot anglais !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Arsenal-Chelsea c'est du domaine du possible, par contre ça va être beaucoup plus dur pour Tottenham

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12953B94-ED2D-47D9-8CFE-900AD9774C4F.png 
Affichages :	103 
Taille :		147,6 Ko 
ID : 			145887J’ai appris quelque chose, c’est que l’on peut tirer un corner sans attendre le coup de sifflet de l’arbitre. 20 ans de foot et je l’ignorais. Honte à Moi.
                    Dernière modification par Coli142, 08 mai 2019, 11h10.
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Ce qui c'est passé hier soir à la fois ça me surprend et ça ne me surprend pas.
                      Ça me surprend par rapport au fait qu'il y avait eu 3-0 à l'aller, que le Barça a complétement fait tourner en championnat alors que Liverpool joue toujours avec l'espoir de remporter le titre en Angleterre et parce que Salah et Firmino en moins ça fait quand même beaucoup.
                      Ça ne me surprend pas parce que j'ai vu pas mal de fois jouer le Barça cette année et que malgré leurs résultats je ne les ai jamais trouvés impressionnants et beaucoup moins forts que quand ils dominaient le foot européen, alors certes après le 3-0 de l'aller je ne les voyais pas se faire sortir contre un Liverpool diminué mais avant le match aller je pensais que Liverpool avait de vraies chances de passer.
                      Dernière modification par jello b, 08 mai 2019, 21h12.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                      X