Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déçu pour l'Ajax, de là à dire qu'ils méritaient mieux, ne comptez pas sur moi.

Mais surtout encore plus en stress pour la finale, parce qu'autant j'aurais trouvé des motifs pour me consoler d'une défaite contre l'Ajax, autant perdre contre Tottenham ça me ferait vraiment ch*er !
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• L'ère des "je me crois qualifié après un match aller" est ouverte.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Une fois encore, un but de victoire en arrêt de jeu... 96° minutes ! Supprimons les arrêts de jeu et voilà.

Commentaire

• Vraiment dommage pour l'Ajax, ils ont une belle équipe, sympa à voir jouer, il y avait une vraie opportunité pour eux de gagner cette année et ça risque de ne pas se reproduire de sitôt, et ça aurait été un vrai vent de fraicheur sur cette compétition et sur le foot en général.
          Maintenant plus de question à me poser pour la finale c'est allez Liverpool, donc en toute logique ça devrait être une victoire de Tottenham.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• J’espère voir Hugo Lloris soulever la coupe aux grandes oreilles. Après la coupe du monde, ce serait super qu’il gagne un trophée en club. Mais Liverpool me paraît beaucoup plus fort et étant déjà allé en finale la saison passée la mériterait. Mais on voit bien qu’il n’y a aucune logique et que les favoris ne sont pas toujours au rendez-vous comme lors de ces demie-finales.
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Bah l ajax avait Assembé ds les cages??

Commentaire

• Liverpool ajax aurait été un match plus explosif et plaisant à regarder.

Merci l'ajax pour ce superbe parcours, à l'année prochaine plus forte

Commentaire

• Le Cœur, L'Âme du Foot :

Commentaire

• LIGUE DES CHAMPIONS - La réforme controversée des compétitions européennes présentée par l'UEFA mercredi impliquerait 128 clubs qui disputeraient au total 647 m
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bon ben, c'est certain maintenant, l'ASNL ne jouera jamais la Champion's League... Snif...

• Quel parcours de l'ancien messois Mané

Commentaire

• En espérant que ca se passe mieux que la finale de la ligue des champions africaine hier soir:

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-video/1024925
                      "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                      Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je ne pense pas qu'on verrait un tel dénouement lors d'une finale de LdC européenne…
                        ou alors y aurait des têtes qui sauteraient le lendemain...

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Peu probable en effet.

• Ambiance dans les rues de Madrid où les supporteurs de Liverpool, venus en nombre, entonnent «You'll never walk alone» #UCL

https://twitter.com/lequipe/status/1134872070024847364

Magnifique !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bon, on va essayer de rester calme.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Oui on espère tous une victoire de Tottenham.
                          "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                          Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Faut arrêter la.
                            edit : ah bah ci
                            Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Chargement...
                            X