Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, on va essayer de rester calme.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• N'importe quoi ce penalty. C'est le meme arbitre qui avait sifflé le pénalty pour ManU contre le PSG.

Il suffit de viser la main et il sifflera penalty.
      "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
      Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Au moins il est cohérent .... Non mais autant celle du PSG était n'importe quoi, celle-là c'est chaud quand même avec le mec en face qui garde pendant des plombes le bras à l'horizontal. Une position pas du tout "naturelle" pour le coup.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Il ne veut pas volontairement faire main. C'est ça qu'il faut se demander :"est-ce que le mec y va en disant qu'il va faire main direct au bout 30 secondes?"
        Bah non, il met son bras pour maintenir un equilibre comme nimporte quel être humain.

En plus la frappe de mane part en touche l'autre côté si il n'y a pas main. Pas de quoi siffler pénalty donc.
        C'est un peu comme la frappe du joueur de ManU qui part dans les nuages mais est malencontreusement dévié involontairement par le coude de Kimpembe.

• Péno ou pas pour vous ? Une chose de sûre : sur cette action Cissoko donne le bâton pour se faire battre. On n'a pas idée de garder le bras aussi longtemps dans cette position face à un gars prêt à centrer.

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Mon avis ne compte pas vraiment puisque je suis loin d'être objectif, mais c'est justement ça qui fait que ce penalty n'est pas un scandale pour moi.

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        C'est très sévère. La balle ne part du tout en direction du but. Après, en effet, c'est prendre un gros risque de vouloir de donner des consignes à ses partenaires avec son bras tendu en pleine surface.
        Avec mes règles, je ne siffle pas péno.
        Je ne vois pas d’intentionnalité de faire main + ballon qui ne prend pas la direction du but. Typiquement, dans ce cas, j'aimerai un coup franc dans la surface.

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai vu il y a peu qu'ils allaient apporter des précisions sur les penalties à siffler ou non en cas de main, et dans les situations où ils préconisent de siffler il y a notamment celles où la main (et donc à fortiori le bras) est au-dessus du niveau de l'épaule et là on est en plein dans ce cas.
        Pour moi ce penalty est plutôt logique et effectivement quelle idée de mettre le bras dans cette position en pleine surface, on ne peut pas dire dans ce cas qu'il ai besoin de mettre le bras comme ça pour s'équilibrer.

• Et le gros plan sur la supportrice alors ? Elle avait l'air sympa

Commentaire

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        Ouais, avion de chasse. Réalisateur en bois.

• Peno indiscutable pour moi.

Commentaire

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        Incontestablement, ça peut se siffler.

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Le type lève le bras et touche nettement le ballon de la main ce qui annihile le centre et donc une occase de but.. Il ne l'a pas fait pour se protéger, ce qui pour moi est un facteur important sur ce type d'action. Si encore il avait levé le bras pour se protéger le visage, OK mais là ce n'est clairement pas le cas.
        Dernière modification par tintin7, 01 juin 2019, 21h49.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Aucune volonté de faire main. Pas pénalty.

• Pas très emballante cette finale pour le moment.

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        #enneuyeuse.

• Je suis totalement pour Liverpool mais je me pose une question : ils vont se mettre à jouer un moment donné ? (après une égalisation par exemple) ou bien ils comptent essayer de vivoter sur leur but d'avance jusqu'au bout ? même les contres ils les jouent mal pour l'instant.
      Et les commentaires de bfmtv quelle trouvaille cette chaine pour diffuser un match en clair
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je viens de revoir l'action du péno et je ne suis plus aussi affirmatif. Le type lève la main bien avant que le joueur de Liverpool commence à centrer et le ballon touche son corps avant de toucher son bras. Par contre l'arbitre qui est consultant pour Sky Sport vient de parler de péno incontestable...
        Dernière modification par tintin7, 01 juin 2019, 22h05.

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          c'est qui le consultant de Sky? car si c'est comme à la BBC à l'époque où je vivais en GB, c'était tous des anciens des Reds...

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est lui:
          https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Walton_(referee)

Au fait, pour info, Sky n'a plus les droits de la LDC. C'est BT Sport qui la diffuse.

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
        Et le gros plan sur la supportrice alors ? Elle avait l'air sympa
        La plus belle action de cette finale pour l'instant ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Sharajaxpova ?

• bravonadir
          bravonadir commenté
          Modifier le commentaire
          7 minutes ! Elle a tenu 7 minutes.

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          bravonadir
          7 minutes ? c'est beaucoup plus que la plupart des mecs....
          Et puis j'ai mis du temps a trouver le point commun entre cette nana, la Tsarine et moi-meme...
          Mais j'aime bien Sharajaxpova comme petit surnom (ou meme Sharajaxpowa si on veut faire un peu argot ricain...)
          Par contre, cette streaker n'a pas assuré... Si tu fais un truc dans le genre, alors faut le faire a fond...A poil !!
          Parce que si c'est pour se ballader en monokini, autant qu'elle aille a la piscine. Elle aurait payé moins chere sa place

• c'est moche quand même quand ce sont deux petites équipes qui s'affrontent....

Commentaire

• C'est le lever de rideau de la finale? La finale commence plus tard ?
          "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
          Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Même les corners sont pourraves.

Commentaire

• Divoooooock ORIGIIIIIIIIIII !
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Très limite le ballon dans la zone corner.

Commentaire

• Bon bah une finale ça se gagne, Liverpool a donc fait l'essentiel.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                  X