Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIVERPOOL CHAMPION D'EUROPE !!!!!!

Finale très moyenne, mais rien à battre ! Elle est là la 6ème !!!!!!

​​​​​​​ ​​​​​​​ ​​​​​​​ ​​​​​​​
    Dernière modification par Bobo54, 01 juin 2019, 23h05.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Content pour Liverpool

Commentaire

• Liverpool a fait une saison de toute beauté. Ca aurait été assez injuste qu'ils ne remportent aucun trophée cette saison.
        Content pour eux et comme je connais une tripotée de supporters de Liverpool et une seule de Tottenham, je voulais aussi voir une victoire des Reds.
        Et puis, comme beaucoup, j'aime beaucoup Klopp.

Commentaire

• Pas le match du siècle !
          Petit regret que l'affiche n'ait pas été "Liverpool VS. Ajax", c'eut été peut-être un peu plus enlevé comme finale, mais content pour les Reds !!! Quel super club !
          Aucun espèce d’attrait pour Tottenham (malgré leur grande histoire, etc etc) que je vois juste comme un random club anglais pété de thunes grâce à leurs droits TV complètement fumés, et qui vient piller chaque été le reste de l'Europe à coup de millions.

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Alors qu'au contraire Liverpool met des sommes astronomiques dans le recrutement très régulièrement.

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Ouais un peu à côté ce message. De plus Tottenham aligne plutôt pas mal de joueurs Anglais comparé aux autres gros clubs de PL il me semble. Liverpool claque régulièrement beaucoup plus de sommes folles sur le marché des transferts.

• Bobby Fitzmarcel
            Bobby Fitzmarcel commenté
            Modifier le commentaire
            Oh je n'affirmais pas que c'est forcément le cas ! Pour ainsi dire : ce club ne m'intéresse tellement pas que je ne sais pas qui sont leurs joueurs (à part Kane, Cissoko et Lloris), je ne sais pas qui ils recrutent, etc.
            Un simple a priori quoi! "Énième club anglais capable de claquer 30m sur un petit jeune de L1 qui a sorti une demie saison correcte".
            Comme je ne sais plus quel club rosbif qui avait sorti 40 putains de millions sur Zambo Anguissa de l'OM, le mec qui a deux parpaings au bout des jambes.
            Bon manifestement j'étais dans le faux à propos de Tottenham xD my bad !!!

• Bon ben, n'étant supporter d'aucun des deux clubs, je m’apprêtais à me regarder un bon match de foot sans stress. Ben que dale, je me suis fait royalement (normal pour un match anglais) suer à part un peu à la fin quand les Spurs ont tenté de mettre la pression. Petit niveau et que de déchets techniques !
          Dédicace à ASF : je regrette d'autant l'élimination de l' Ajax.
          On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Vraiment contente pour Liverpool... Ils n'ont pas volé cette LdC... Leur saison a été exceptionnelle, sur tout les tableaux.
            Tres heureuse également pour les 2 néerlandais qui soulèvent le trophée, Wijnaldum et Van Dijk...
            Un peu blasée bien évidemment que l'Ajax ne soit pas en finale. Mais en même temps, j'aurais vraiment été dégouté de perdre en finale, donc la 1/2 ça me va...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              À un moment le commentaire de BFM faisait remarquer que Van Dijk et Wijnaldum n'étaient pas vraiment dedans, et j'ai sauté 2-3 pulsations cardiaques en réalisant qu'il était impossible de gagner une finale avec deux Néerlandais dans l'équipe.
              Fort heureusement, ils ont conjuré la malédiction !

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Bah honnêtement, Van Dijk méritait aussi la LdC avec la saison de fou qu'il a fait...
              Sans me la péter "pro-batave", on ne peut nier qu'à Liverpool, y a eu un "avant" et un "après" Virgil...
              Il n'est pas le seul bien évidemment, mais son arrivée à chamboulé la défense des Reds...
              Il ne fait que confirmer ce qu'il avait montré au Celtic puis à Southampton... Un des meilleurs défenseurs du monde assurément, sans équivoque possible...

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Ah c'est indéniable (mon commentaire était plus pour la blague ) !
              Beaucoup riaient du club quand il a investi cette somme sur lui (et sur Alisson aussi), au final ces deux arrivées (plus l'éclosion de TAA et Robertson (mon petit chouchou ! )) ont totalement transfiguré cette équipe, il y a peu véritable passoire, aujourd'hui quasi-intraitable défensivement !

• Les notes du match :

Trois semaines après avoir arraché leurs billets pour la finale de la Ligue des Champions, Tottenham et Liverpool se retrouvaient à Madrid. Un duel 100% anglais entre deux formations qui ont fait preuve de caractère tout au long de la compétition. (...)
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu un seul carton donné dans cette finale, ça n'a pas du arriver souvent !
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Découvrez notre onze de la saison en Ligue des champions, selon les notes L'Équipe..
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Et le gros plan sur la supportrice alors ? Elle avait l'air sympa
                  https://www.lequipe.fr/Football/Actu...jx8OaUfysJ3KJE

Rhada fait-il partie des 2 millions d'instagrammeur en plus que compte cette dame ?
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Rien compris.

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    tintin7
                    Va faire un tour sur le topic L2....
                    P'ti indice : Orléans...cramé...pucelle....

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas de twitter, pas de facebook, pas d'instagram, ... bien vu BN !

• La saison 2018-2019 s’est achevée sur les victoires de Chelsea en Ligue Europa et de Liverpool en Ligue des Champions. Des succès qui ont permis de chambouler le classement UEFA des clubs. Le Real Madrid domine toujours les débats grâce aux trois (...)
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Stéphanie Frappart arbitrera la Supercoupe d'Europe entre Liverpool et Chelsea.
                    Si on peut saluer l'ouverture de plus en plus importante de l'arbitrage de compétitions masculines aux femmes, j'espère qu'elle sera meilleure que lors du match qu'elle avait arbitré à Picot dernièrement, parce que c'était pas vraiment ça...

Commentaire

• L'Ajax qui est train de perdre contre le PAOK Salonique.... Incroyable la capacité de cette équipe à se saborder en qualification de LDC... (certes c'est pas fini et c'est que l'aller)

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Dans tes 2 "sabordages" y en a quand même un qui a finit par une finale d'Europa League, en ayant notamment éliminé Lyon, donc ça va y a pire comme saison...
                        Et la réponse n'est pas Monaco mais l'Ajax. Seul le club amstellodamois est passé par 3 tours de qualifs auparavant...

• Tukaani
                        Tukaani commenté
                        Modifier le commentaire
                        Finale d'EL comme l'OM.. Et je parlais de LDC.

Bref, j'ai posté mon message à 2-1 pour le PAOK (et je l'ai bien précisé dans mon message d'ailleurs) en ayant ces deux exemples en tête (Nice et Roskov) et ça pouvait ressembler à l'histoire qui se répète. J'ai rien contre l'Ajax en soit (en plus c'est un club où a joué Litmanen) et mon message n'était pas là pour en dire du mal.
                        Dernière modification par Tukaani, 07 août 2019, 20h48.

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais eu l'impression que tu étais agressif. Et je ne tenais pas à l'être non plus, si c'est l'impression que je t'ai donné...
                        En plus, comme tu le dis : Litmanen à joué à l'Ajax et ça, c'est la très grande classe...
                        Un des mes joueurs préférés de l'Ajax toute période confondue...
                        C'est quand que la Finlande nous en ressort un comme lui ? On achète direct...

• Supercoupe d'Europe: victoire de Liverpool aux tirs au but face à Chelsea (non, ce n'était pas le Community Shield) après un 2-2 (dont deux buts en prolongation). Bonne prestation de Chelsea qui se sont fait dépouiller au mercato sans avoir le droit de recruter.

Le match était arbitré par Stéphanie Frappart pour une prestation médiocre selon mes sources (il y aurait un pénalty accordé à tort à Chelsea et un autre oublié, donc à la fin ça s'équilibre).

Commentaire

• Bobo54
                        Bobo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le penalty accordé à Chelsea me semble généreux effectivement, sur la base du peu d'images que j'en ai vu. Et les réactions de supporters des Reds que j'ai lues disent la même chose (mon objectivité 0 + leur objectivité 0, ça fait toujours 0 dans la valeur de l'analyse, donc on va dire qu'on passe à autre chose). Les médias français sont quant à eux littéralement dithyrambiques sur la prestation du corps arbitral (objectivité 0 pour eux aussi ? joker ! ).

Bref, un nouveau trophée pour Liverpool !
                        Ce fut chaud, et franchement, démarrer la saison avec deux trophées (mineurs certes) perdus au TAB (comme le Community Shield contre Manchester City) en une semaine, ça aurait été vraiment pénible à encaisser.

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        En tout cas Klopp est content de l'arbitrage :
                        Je leur ai dit après le match que si nous avions joué comme elles ont officié, nous aurions gagné 6-0. Elles ont fait un bon match. Elles étaient vraiment très bonnes. Il y avait tellement de pression pour ce moment historique… Elles sont restées calmes et ont fait ce qu’elles avaient à faire. Je ne pourrais pas avoir plus de respect pour Stéphanie Frappart".
                        https://www.ouest-france.fr/sport/fo...appart-6481087

• Ce soir, Qualification pour la LdC du Dynamo Zagreb, de l'Etoile Rouge de Belgrade et de l'Olympiakos (en éliminant respectivement Rosenborg, Young Boys et Krasnodar)
                      Valbuena disputera donc la LdC avec le club grec...
                      Fin des qualifs demain avec Ajax/APOEL (0-0) Bruges/Linz (1-0) et Slavia Prague/Cluj (1-0)
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                      X