Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir, à l'occasion du match contre l'Apoel, l'Ajax Amsterdam disputera son 400eme match de Coupe d'Europe

(194 victoires/89 nuls/ 116 défaites 663 Buts pour/419 Buts contre)

https://twitter.com/AFCAjax/status/1...346144256?s=20
    Dernière modification par Harley Quinn, 28 août 2019, 20h56.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Quelle merde cette VAR quand on voit le but refusé à Huntelaar Pas du tout dans l'esprit.

Commentaire

• Victoire 2-0 de l'Ajax contre APOEL (Alvarez/Tadic)

Conséquence de cette qualif ? Lyon sera reversé dans le 3eme chapeau pour le tirage de la LdC...
        Qualification également du Club Bruges (victoire 2-1)et du Slavia Prague (victoire1-0)
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'ai bu un coup de trop ? Le Zenit dans le chapeau 1 et le Real dans le chapeau 2 ?

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Priorité aux champions nationaux dans le chapeau 1 (+ les vainqueurs des Coupes d'Europe, d'où la présence de 3 clubs anglais dans ce chapeau).

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Bobo54 Ce qui explique la présence de Paris, du coup. Ce marrant, je croyais que la Ligue des champions n'en avait plus rien à carrer des champions nationaux (on se demande d'ailleurs d'où vient son nom).

• PSG - AJAX - DINAMO ZAGREB - GALATASARAY.

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Bah non faut au moins que le Psg passe les phases de groupe...

• Avec la chance qu'ils ont, ils vont avoir droit au Real, à l'Inter et à Galatasaray tandis que Lille va tirer le Zénith, le Benfica ou le Shakhtar et Bruges...
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EDJyXZYW4AAetmS?format=jpg&name=medium.jpg 
Affichages :	61 
Taille :		68,9 Ko 
ID : 			171013

(Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Le groupe F me semble bien, bien relevé. L'Inter a fait un recrutement plutôt solide.

Pour Lyon, je dirais comme ça à vue de nez que c'est à la fois trois adversaires jouables mais également un groupe piégeux.

Commentaire

• Oui je dirais groupe A et F les plus hard, dommage pour Paris, se taper le REAL et les turcs ça va pas être facile m'enfin c'est la plus grande compétition..
                  J'espère que Lyon ira en 8ème
                  pour Lille ça parait compliqué.

Commentaire

• Les clubs français engagés en Ligue des champions connaissent le calendrier de leurs matches. Le PSG débutera par la réception du Real Madrid le 18 septembre. La veille, l'OL accueillera le Zénith tandis que Lille ira sur le terrain de l'Ajax.
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'en ai quand même trouvé 3 sur 4 du groupe A
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Galatasaray aime l'hospitalité Parisienne.

Commentaire

• Scatman
                          Scatman commenté
                          Modifier le commentaire
                          Aaaah ce beau souvenir que "ce" PSG/ Galatasaray... Quelle belle époque.

• Groupe plutôt sympa pour Liverpool, attention évidemment à Naples qui avait failli stopper les Reds dès les poules l'an dernier (il s'en était fallu d'un miracle d'arrêt d'Alisson en toute fin du dernier match de poules), mais ça devrait le faire, sauf catastrophe.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• L'Observatoire du football du CIES et InStat ont comparé la longueur moyenne des passes réalisées par les 32 participants à la Ligue des champions.
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                          X