Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groupe plutôt sympa pour Liverpool, attention évidemment à Naples qui avait failli stopper les Reds dès les poules l'an dernier (il s'en était fallu d'un miracle d'arrêt d'Alisson en toute fin du dernier match de poules), mais ça devrait le faire, sauf catastrophe.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• L'Observatoire du football du CIES et InStat ont comparé la longueur moyenne des passes réalisées par les 32 participants à la Ligue des champions.
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ah ah. Ce sont bien les Hollandais qui ont les plus petites !

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Peut-être....
          Mais elles sont efficaces et finissent souvent au fond donc....

• Pas de Cavani, Neymar ni Mbappé... Pour jouer le Real c'est clairement pas le top....
        L'attaquant uruguayen devrait être absent pour la rencontre de C1 contre les Madrilènes mercredi (21 heures).
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• PuyPuy avant Lyon-Zenith : https://www.sofoot.com/sebastien-puy...er-474123.html

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Malcom a été sifflé ? Il faut savoir que Puygrenier n'a pas laissé un très bon souvenir sur les rives la Neva...

• *saladetomateoignon*
            Modifier le commentaire
            Il faut savoir que ca n'enlève absolument rien à ce qu'il dit...

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            *saladetomateoignon* Heureusement parce qu'il ne resterait pas grand chose.

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3F03469B-4324-44BA-A15E-7589D793E68F.jpeg 
Affichages :	117 
Taille :		82,0 Ko 
ID : 			174754
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Quelqu’un un à lien à me filer en MP pour voir l’OL et le barca svp ?

Commentaire

• J'ai le plaisir de vous présenter Sartar Azmoun.

Commentaire

• Dommage pour Lyon, j'espère qu'ils vont corriger ce score en deuxième.

Commentaire

• Parfait pour Lyon égalisation sur penalty, 1-1 Depay
                  ( je suis sur l'équipe TV et en stream RIOU me fait marrer )
                  Du coup je suis nostalgique de notre Barbier Show

Commentaire

• Quelle tristesse ce Lyon ...
                    perdre sans remplacer en qualité Fekir, N’Dombele et Mendy ( 3 internationaux) ça va être dur pour eux

Commentaire

• Pas aimé, un défenseur lyonnais qui s'était enfermé au point de corner s'est dégagé de Dzyuba qui le pressait en le retenant pour le maillot avant de se faire balancer par terre, le tout sous les yeux de l'arbitre qui signale une faute... pour Lyon !

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        Denayer ...

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci Fabriziog j'avais cru que c'était l'arrière droit vu le positionnement mais manifestement non.

• A la mi-temps, 1-0 pour l'Ajax contre Lille (Promes 16e)
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Super match des deux équipes. Par contre il y avait clairement péno pour Lille.

• Faudra m'expliquer pourquoi le LOSC n'a pas eu de penalty après deux minutes de jeu. C'est genial la VAR. Ils réussissent à donner un penoche quand un type détourne un ballon de la main sans avoir la moindre chance de bouger son bras ou quand le défenseur se protège le visage . Par contre, sur ce coup-ci,le défenseur tire clairement le maillot du Lillois dans les six metres et ...rien. Dans le premier cas il n'y aaucune intentionalité et ça vaut un péno. Pour le second cas, l'intention est forcément là mais c'est nada. Ça devient vraiment n'importe quoi l'arbitrage.
                      Dernière modification par tintin7, 17 septembre 2019, 21h56.

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                        A la mi-temps, 1-0 pour l'Ajax contre Lille (Promes 16e)
                        encore une belle flèche à l’arbitrage...
                        1ere minute peno sur tirage de maillot évident oublié pour les Lillois ( y’a la VAR !!!! )
                        47’ attaque aux 20 mètres des bataves et l’arbitre qui siffle tranquilou la mi temps

Commentaire

Chargement...
                        X