Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2-0 Ajax (Alvarez 50e)
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ca croque beaucoup à Lille ce soir.

Commentaire

• 3-0 Tagliafico (62e)
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Heureusement que les Hollandais et les Autrichiens sont là, sinon on serait sevrés de buts ce soir.

Commentaire

• Péno manqué par Dortmund.Le goal est un bon metre devant sa ligne. La VAR? Et ben non.

Commentaire

• Font chier Lille, qu'ils laissent la place aux autres s'ils ne veulent pas la jouer!
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Faut arrêter deux minutes.Lille a fait un bon match. le péno non accordé et leurs grosses occases vendangées leur coûtent le match.Mais dire qu'ils ne veulent pas jouer c'est n'imp.

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                T'as juste vu le résultat non ?

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Et puis y a rien de honteux à se prendre 3-0 à Amsterdam....

• Valence ouvre le score à Chelsea dans le même groupe....
              Et Naples ouvre le score contre Liverpool (Mertens sp 81e)
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Inter Milan / Slavia Prague 1-1
                Napoli / Liverpool 2-0
                Dortmund / Barcelone 0-0
                Chelsea / Valence 0-1
                Ajax / Lille 3-0
                Benfica / RB Leipzig 1-2
                Salzburg / Genk 6-2
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ça va être pénible à suivre pour les supporters des clubs français cette année
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                    Ça va être pénible à suivre pour les supporters des clubs français cette année
                    Ça ne fait qu'un match, en plus contre une équipe relativement correcte. Pour l'instant ce sont les Anglais qui font la tête.

Commentaire

• Grave!! Franchement le peno du napoli, c'est un scandale. liverpool a mieux joué que le match de la saison passée, c'est clair. un nul aurait été très bien, vu les occaz des italiens aussi.

En tout cas en tant que supporter des reds je ne m'en fait pas, et l'analyse de Mr Klopp va dans cette direction. Mais faudra penser à dire au trio de devant d'essayer d'etre un peu plus précis car ils ont croqués pas mal..

Commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je dirais pas forcément un scandale, mais un cas quasiment impossible à trancher. Il me semble bien que le défenseur met la jambe et que Callejon ne pourrait de toute façon pas tomber même s'il ne se jetait pas (un peu comme Depay contre le Zenit, d'ailleurs). Moi j'aimerais bien dans ce cas-là un coup franc indirect pour Naples et un jaune pour Callejon qui me semble bien en rajouter grossiérement.

Mais cela dit les occases de Liverpool quelle équipe !

• Pas vu le match mais je ne suis pas inquiet, l'an dernier les Reds avaient également perdu à Naples (ils avaient même perdu à Paris et à Belgrade !), pour l'issue finale que l'on connait (bon, par contre, c'était passé à un poil de c*l et à un miracle d'Alisson lors du 6ème match). Je ne dis pas que le scénario sera le même, mais pour l'instant pas de panique.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Surtout que Lille a fait un match correct à l'extérieur.
                        Ils ont des flèches devant, Bamba, Ikoné et le Belge (je ne sais plus son nom) et sans une grosse maladresse, ils peuvent revenir avec le match nul.

Par contre, toujours aussi enchanté de voir l'Ajax jouer, c'est terrible ! Quelle qualité technique et que dire des mouvements ! Superbes !
                        Non franchement y'a pas de honte à perdre contre cette équipe-là, perso j'étais content de ma soirée et d'avoir vu un super match, même si je supporte les clubs français en coupes d'Europe .

Commentaire

• Osimhen Victor ... c’est pas un belge mais un Nigérian
                          très fort, en tête au classement des buteurs de L1, de passage à Lille avant une vente en Angleterre
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Mister G
                            Mister G commenté
                            Modifier le commentaire
                            Exact ! Merci Fabriziog

• Homme du match élu par l'UEFA : Onana le gardien de l'Ajax. Pas surpris.

Commentaire

• Kibis
                            Kibis commenté
                            Modifier le commentaire
                            Lors de l'interview d'après match, il a déclaré : "Onana mitroi !"... (C'est du Néerlandais, bien sûr...)
                        Chargement...
                        X