Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genzô
    a répondu
    Ils comptent commencer leur match les parigots là ?

    Laisser un commentaire:


  • blork
    a commenté la réponse de
    Bah rien que cette règle là :
    "Un coup franc indirect est accordé à l’équipe adverse si, à l’intérieur de sa propre surface de réparation, un gardien de but garde le ballon en main pendant plus de six secondes avant de le relâcher"

  • ncy54
    a répondu
    nancy54200 C'est toujours facile de reprocher le manque de pédagogie des arbitres sur des phases où les joueurs font des choses qui sont des plaies pour ce sport. Qui est le fautif là-dedans ?
    Je n'ai jamais compris qu'ils laissent sans réagir, tous ces trucs insupportables, qui font que le foot est un sport avec des comportements de merde, du haut niveau, aux matchs de D3 du dimanche.

    Les joueurs qui touchent la balle après coup de sifflet en fait partie, tout comme le fait de se mettre juste devant le ballon pour empêcher l'adversaire de jouer rapidement, au lieu de se placer à 9m. C'est pourtant pas difficile, si tu sanctionnes A CHAQUE FOIS, et non pas une fois de temps en temps, surtout dans les 5 dernières minutes, ces choses vont disparaître. Mais les instances ont l'air d'apprécier les comportements de merde. Dans la plupart des autres sports, rugby, handball, etc, tu fais ça, t'es pénalisé, du coup magie, c'est bien plus propre.

    Les joueurs pensent plus à vouloir à tromper l'arbitre, qu'à jouer au foot. Y'a la VAR, en 10 secondes tu peux voir les simulations grossières, jaune à chaque fois.
    Quand les joueurs réclament la remise en jeu en leur faveur et que c'est ultra flagrant qu'elle est pour les autres (hier Chiesa et Ronaldo réclament le ballon, alors que c'est putain d'évident que ce sont eux qui l'ont mise dehors), jaune.
    Joueur qui gueule sur l'arbitre, jaune (qu'il vienne parler tranquillement, demander des explications, pas de problème, lui gueuler dessus non).

    Autre chose qui m'exaspère, le temps gratté en fin de match par l'équipe qui a l'avantage, c'est aussi une plaie. L'équipe va avoir un 6m, 2 touches et un CF, ils te bouffent les 3 minutes de temps additionnel avec ça ! Trop dur de mettre en place une loi qui dit que tu as par exemple 15 secondes pour jouer une touche, un 6m, un CF sans mur, 20 secondes pour un corner (le temps que les défenseurs aillent dans la surface), sinon carton jaune et balle inversée.
    Pas compliqué, ils mettent en place ces choses, ils avertissent bien évidemment les clubs, et on sanctionne ceux qui ne respectent pas, et hop, ce sera d'un coup beaucoup plus propre et respectueux.

    Laisser un commentaire:


  • Evan-Essence
    a répondu
    Les quarts de finale vont etre tres ouverts , seul le Bayern apparait comme le gros favori , Paris Man City et le Real sont les mi-favoris et Liverpool Porto Dortmund et Chelsea s'ils se qualifient en outsiders
    Dernière modification par Evan-Essence, 10 mars 2021, 13h49.

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    Il ets surtout très sévère.. Ça. Va vite il tire direct après le coup de sifflet..... Alors oui il n'avait pas à le faire mais de la à sortir un 2e jaune et l'exclure non faut pas
    déconner..
    Un peu de pédagogie ne leur ferait pas de mal
    Dernière modification par nancy54200, 10 mars 2021, 10h28.

  • ncy54
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Elle un petit coup de. Pouce de l'arbitre pour la juve. Comme d'habitude...
    N'importe quoi ce rouge
    Le rouge est débile (enfin le 2ème jaune), mais logique. Au joueur de ne pas être con. Pour rester dans la connerie, et un truc qui me rend dingue, c'est de voir les gardiens avancer sur les pénos, alors qu'ils savent très bien qu'avec la vidéo, s'ils sont 10cms devant leur ligne et qu'ils l'arrêtent, il sera à rejouer. Le gardien de Séville ce soir encore, et sur la 2ème tentative de Haaland, s'ils l'arrête de nouveau, il aurait encore été à retirer ! D'ailleurs, le jaune, c'est à leur bon vouloir visiblement... Il y a quelques semaines, je ne me rappelle plus du match, 1er tir arrêté, mais devant la ligne, donc à refrapper, + jaune. 2ème tentative, pareil, mais cette fois pas de jaune !

    La Juve prend un péno sévère pour moi (l'attaquant qui écarte sa jambe pour protéger le ballon, j'ai du mal avec ce genre d'action (Rabiot prend un CF contre lui pour une protection du même genre en fin de match)) Ronaldo aurait pu avoir un péno en fin de match à l'aller je crois, bref, pas vraiment de favoritisme pour la Juve, à voir les nombreux CF cadeaux donnés à Porto, pour de fautes invisibles à 11 contre 10. L'arbitrage du hollandais Kuipers était excessivement mauvais quand même, dans tous les coups et non coups de sifflet. Sincèrement, je préfère encore me taper du Varela et Angoula en L2 que ce type d'arbitrage !

    Alors si Cuadrado marque sur sa superbe frappe à la 92ème, on zappe tout le reste. Mais ce qu'a fait la Juve à partir du but du 2-1 (63ème minute), et ce jusqu'à la 115ème et le 2ème but portugais (effectivement, le mur ! Et le gardien pas ouf non plus...), c'est incroyable. Ils ont fait tourner la baballe, on avait l'impression qu'ils attendaient les tirs aux buts ! Que du jeu latéral, aucun dédoublement, aucune provocation (sauf Cuadrado). Ronaldo invisible, et quand on le voyait, il n'était pas juste techniquement (je l'ai rarement vu aussi faible) ou faisait le mauvais choix. Assez interloqué par ce manque d'ambition et d'allant, pendant 1h à 1 but de la qualif et à un de plus !
    Dernière modification par ncy54, 10 mars 2021, 01h20.

    Laisser un commentaire:


  • tintin7
    a répondu
    Superbe le mur de la Juve.

    Laisser un commentaire:


  • Evan-Essence
    a commenté la réponse de
    Le premier jaune est aussi logique

  • tintin7
    a commenté la réponse de
    Pas vu le premier mais le deuxième n’a rien de scandaleux en effet.

  • Evan-Essence
    a répondu
    C'est pas un scandale le deuxieme jaune de Taremi

    Laisser un commentaire:


  • tintin7
    a répondu
    Il aime bien chambrer l’ami Haaland. Très grand joueur mais il a besoin de se prendre un bon bourre-pif pour lui remettre les idées en place.

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a répondu
    Elle un petit coup de. Pouce de l'arbitre pour la juve. Comme d'habitude...
    N'importe quoi ce rouge

    Laisser un commentaire:


  • Evan-Essence
    a répondu
    La Juve déja menée , ca serait la première fois qu'ils ne soient pas au moins en quart de finale 1 saison sur 2 depuis 2012

    Laisser un commentaire:


  • Bobo54
    a répondu
    LE PATRON DE LA JUVE ANNONCE UN ACCORD D'ICI "QUELQUES SEMAINES" SUR LA FUTURE LIGUE DES CHAMPIONS
    https://www.eurosport.fr/football/li...15/story.shtml

    Le patron de la Juventus Turin Andre Agnelli a annoncé qu'un accord était proche pour le nouveau format de la Ligue des Champions à partir de 2024. Se démarquant notamment de l'actuelle édition par la présence d'un groupe unique de 36 équipes au lieu des poules, ce format pourrait voir l'intégration d'un club français supplémentaire en C1.

    Laisser un commentaire:


  • King54
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message
    Voici un petit bilan des résultats par fédération sur les matches aller:

    .
    Pays V N D
    Angleterre 3 0 0
    Allemagne 2 0 2
    France 1 0 0
    Portugal 1 0 0
    Espagne 1 0 3
    Italie 0 0 3
    Belle performance italienne !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X