Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-le-psg/833424
    «Si je veux être aussi populaire que Michel (Platini), je sais que je dois exclure le PSG des Coupes européennes», aurait dit en substance le Slovène, la semaine dernière, à certains dirigeants membres de l'Association européenne des clubs (ECA), ligués pour la plupart contre le PSG.

Commentaire

• Il y a une enquête en cours. Si le PSG est reconnu coupable, il sera sanctionné.
      Mais déclarer ça maintenant, ça montre juste que l'UEFA est une vraie mafia.

Commentaire

• Celtic-PSG : et si Liverpool s'était trompé sur Brendan Rodgers ?
        http://www.eurosport.fr/football/lig...83/story.shtml

Si la volonté de l'auteur de "réhabiliter" BR qui s'est pris des montagnes de m*rde (très certainement plus qu'il ne le méritait) dans la figure est louable, je ne souscris pas vraiment au fait que Liverpool se serait trompé à son sujet. C'est pour moi un excellent entraîneur, qui a notamment su proposer un jeu spectaculaire avec Liverpool en 2013-2014, mais certains de ses choix (compos, recrutements) ont fait qu'il n'a pas réussi à survivre à cette année incroyable ; il fallait changer, et si sa grande réussite au Celtic (dont je suis très heureux) prouve que c'est un très bon entraîneur, il y a quand même un monde entre la SPL et la PL, qu'on ne peut pas passer sous silence au moment de se demander si Liverpool s'est "trompé" à son sujet.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Il y a eu le départ de Suarez qui a tout changé. Les mecs recrutés pour le remplacer n'ont jamais été au niveau. A partir de là...

Commentaire

• Pas de surprise ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• But du PSG

Commentaire

• Quelqu'un pour me filer un lien du PSG ? Je ne trouve pas un seul qui fonctionne et je me tape sur la télé belge un Bayern-Anderlecht bien pourri.

Commentaire

• Yoyo88
                  Yoyo88 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je t'ai envoyé en MP

• But de M'Bappé : 2 à 0 pour le PSG

Commentaire

• 3-0. sur péno. Cavanoche.

Commentaire

• Merci à ceux qui m'ont envoyé un lien par MP. Je vous réponds ici car je n'ai pas encore trouvé comment on fait pour répondre aux MP ...

Commentaire

• Yoyo88
                      Yoyo88 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Arf le vieux

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il y a quand même une case 'envoyer' qui fait presque un metre carré.

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Meeeeennnnn ce branchage en règle.

• J'ai l'impression de voir un match sur FIFA

Commentaire

• Balade du PSG face au Celtic
                      Le trio d'attaque est excellent mais j'aimerais souligner le niveau de Rabiot qui est impressionnant ce soir

En revanche, Kurzawa n'a rien à faire au PSG ; toujours aucun centre de réussi, faut qu'il change de sport ce mec sérieux

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                        Balade du PSG face au Celtic
                        Le trio d'attaque est excellent mais j'aimerais souligner le niveau de Rabiot qui est impressionnant ce soir

En revanche, Kurzawa n'a rien à faire au PSG ; toujours aucun centre de réussi, faut qu'il change de sport ce mec sérieux
                        En espérant que DD regarde le match pour qu'il arrête de le sélectionner..

Commentaire

• Au delà de découvrir que Rada est une belle tatave dans le domaine "informatique", Paris est en promenade de santé contre les Celtic, un club que j'aime bien. Même Munich ne fera pas un pli.
                          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                            Guigui_de_nancy commenté
                            Modifier le commentaire
                            Mouais, on va se détendre hein
                            Parce que si ca va vite, je ne sais pas si Motta arrivera à rattraper les joueurs du Bayern

• Techniquement, ils sont impressionnants ! Kurzawa, un bon ton en-dessous (ça énerve Cavani j'ai l'impression). A sa décharge, pas très compliqué d'être en-dessous de tels partenaires !

J'ai trouvé que Neymar insistait un peu trop sur les passages plein axe, au milieu de 3 défenseurs (il a perdu 3 ballons comme ça), en fin de mi-temps. Tendance lourde qui risque de devenir gênante face à plus grosse adversité ou simple entraînement pour tenter des nouveaux trucs ?

Commentaire

Chargement...
                          X