Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand même impressionnant la différence de niveau entre Kurzawa et le reste de l'équipe.

Commentaire

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      Il va perdre sa place au profit d'un espagnol...

• Messi a enfin réussi à marquer contre Buffon.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
      C'est quand même impressionnant la différence de niveau entre Kurzawa et le reste de l'équipe.
      En même temps Kurzawa.. Monaco a bien fait de le vendre

Commentaire

• Des artistes contre des bourrins. Pas de quoi s'extasier.
        Moi j'attends de voir contre d'autres artistes. Je suis pas certain qu'il ne leur manque pas un ou deux chiens pour rivaliser avec d'autres milieux de terrains du top 5.

Commentaire

• 5-0. Superbe Cavanoche.

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

En même temps Kurzawa.. Monaco a bien fait de le vendre
            Facile de dire ça maintenant, mais à l'époque monégasque, Kurzawa était le meilleur ARG français et il a toujours le potentiel pour être bien meilleur que ce qu'il montre depuis qu'il est au PSG.

Je pense que le contexte parisien ne lui fait pas du bien. Il faudrait qu'il parte à l'étranger.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne pense pas que ce soir le meilleur ; Mendy (City) est nettement supérieur ; Jardim l'a fait tellement progressé
              Et y a aussi Ferland Mendy (OL) qui, a priori, est pas mal non plus

• Fixed
              Fixed commenté
              Modifier le commentaire
              "À l'époque monégasque" j'ai dit.

Mendy est bien supérieur aujourd'hui effectivement. Mais il a eu la chance de tomber sur les bons coachs, ce n'était pas gagné d'avance.

• Une merveille la tête de Cavani.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Le 2ème de Cavani est hyper dur à mettre
              Bravo à lui !

Commentaire

• Bon bah 5 à 0 score final..

Commentaire

• Match gagné 5/0
                  Ca aurait pu faire 8 ou 9 easy entre les loupés de Neymar et le fait qu'ils aient joué en marchant

Commentaire

• Le Celtic n'avait jamais pris une telle branlée à domicile en coupe d'Europe.

Commentaire

• Un peu de déchet de Neymar à partir du 3-0, mais alors avant ... Ce que fait ce mec est délirant (le nombre de talonnades UTILES ...).
                      Et la tête de Cavani ! Sur un mode "explication humaine un peu foireuse", j'ai toujours bien aimé ce mec et je trouve que cette année, MBappé et Neymar, ça lui fait un bien fou, y compris au moral (au-delà de la complicité en termes de jeu). L'année dernière, il était un peu seul (notamment sur le match retour au Barça) et avant, il se faisait un peu bouffer par Zlatan.
                      Par contre, Thiago Motta, ça va peut-être un peu léger contre des plus gros. Il n'a pas l'air ultra concerné.
                      Mention spéciale Areola : le PSG s'est-il enfin trouvé un goal ? Aujourd'hui, que des bons choix lors des contres, des sorties sur corner très maîtrisées et de beaux arrêts, alors ?

Commentaire

• 5/0 ils ont fait fort. Le PSG peut aller loin et d'ailleurs ils sont obligés de le faire sous peine de passer pour des rigolos
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

• Super match de l'ensemble de l'équipe, même Aréola a sorti les arrêts qu'il fallait.
                          Bon, petit relâchement bien naturel en 2ème mi-temps , les parisiens étaient surtout concentrés sur le fait de ne pas se faire casser une jambe.... A noter l'arbitrage médiocre de l'italien.

J'espère aussi que Deschamps a vu le match et que dans sa tête il y a maintenant concurrence entre Rabiot et Pogba. Quelle activité de rabiot !

Commentaire

• Lenglet à Anfield Road

Clément Lenglet sera le seul représentant de l’AS Nancy-Lorraine lors de cette édition 2017/2018 de la Ligue des Champions. Le désormais défenseur du FC Séville débutera son parcours ce mercredi soir à Liverpool puis affrontera les Russes du Spartak Moscou et les Slovènes de Maribor. Il avait déjà disputé deux matchs de Ligue des Champions la saison dernière face au Istanbul BB.
                            ................
                            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                            X