Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le match d'Istanbul c'était cet été.
    L'an passé c'était Leicester je crois.

Commentaire

• difficile d'apprécier vraiment la performance du PSG tant l'opposition fut quasi inexistante . Le match contre le Bayern devrait être plus significatif .

Commentaire

• Rappelons quand même que de grosses équipes ont eu du mal face au Celtic. Le Barcelone de la grande époque y a connu des moments difficiles.
        Si le match a paru aussi simple, c'est certainement car Paris est une équipe énorme.

Commentaire

• Personnellement je n'ai pas aimé la prestation de MBappé. J'ai l'impression qu'il a trop voulu se mettre au niveau de Neymar, il a trop tenté de truc téléphoné, genre je pousse le ballon pour courir vite ... et au final il n'a pas arrêté de se faire reprendre.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Le Celtic ne se prend jamais de tels branlées à domicile. Le grand Barça à l'époque ou même City la saison dernière s'y sont cassé les dents.
            Il faut juste saluer la performance du PSG, rien de plus. Si Paris ne fini pas 1er de sa poule, le 0-5 d'hier soir sera anecdotique.

Commentaire

• Mais c'est qu'elle est formidablement bien partie cette soirée !
              Liverpool 0-1 Séville

1-1 Firmino !
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Pas de Lenglet à Seville ?
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Fixed
                  Fixed commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il était titulaire lors de tout les matchs de championnat depuis le début de saison, avec de très bonnes stats. Je ne pense pas que ce soit un problème de niveau.

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah merde, suspendu ? il a joué la saison dernière en coupe d'Europe non ?

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Suspendu. Il a pris un jaune à la 89ème au retour.

Edit: ah bah non il était pas sous le coup d'une suspension d'après l'UEFA.
                  Dernière modification par Killer de Bug, 13 septembre 2017, 21h49.

• But de Leipzig. Réponse immédiate de Monaco. 1-1

Commentaire

• SALAAAAAAH ! Le tir est dégueulassement contré mais OSEB ! 2-1 !
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Vlà que j'ai fait le mauvais choix. Liverpool qui passe devant.

Commentaire

• Et Firmino qui loupe un péno. C'est vrai qu'on est suffisamment large pour ne pas accepter ce type de cadeaux...

Commentaire

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et le contre à la 47ème. Moreno craque son slip.

• Y a v'là la place en contre-attaque mine de rien. Comme d'hab' ça va dépendre de la défense... #totaleconfiance #oupas

Oh du Sigur Rós sur BT Sport !

Commentaire

• Le nouveau goal de Monaco est pire qu'Assembé.

Commentaire

• Quand tu joues à la baballe et que tu as pas de défense...

Commentaire

• Liverpool nous fait une Nancy, se prendre un but sur une touche...
                            2-2

Commentaire

Chargement...
                            X