Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Lyon.
    Maintenant, on va espérer très fort que tout ça ne se finisse pas en finale de la coupe d'Allemagne avec une poignée de gravier !

Commentaire

• Par contre contre le Bayern ça risque d'être vraiment tendu ....mais bon sur un match tout est possible

Commentaire

• Donc au final, les Lyonnais ont la haine parce que le championnat s'est fini trop tôt et ça les rend indestructibles. Qu'on a bien fait d'arrêter

Commentaire

• En même temps si Lyon veut jouer la LdC la saison prochaine, il faut qu'ils la gagnent cette année
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Autant je les voyais réussir un truc face à City, autant je suis plus sceptique face au Bayern.

Mais ils ont bien moins à perdre que Munich.

Il faudra jouer le coup à fond.
            Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Le Bayern, ça peut faire un gros coup sur la tête qui te fait retomber sur terre genre 4-0.
              Cependant, hier, avant de tout lâcher, le Barça pouvait même passer à 2-1 (la tête de Lenglet) et Boateng, c'est pas l'assurance tout risque. Donc bon, ça sera pas forcément une boucherie.

• Guardiola merite la porte et pas,Aymeric !

Le gars n'a pas fait ses devoirs , et a toujours eu un temps de retard alors qu'il avait toutes les cartes en main !

Faute professionelle et c'est pas sa premiere !
            Enfin tant mieux......

....je ne vois pas les allemands prendrent Lyon a la legere

Commentaire

• c'est génial

2 France - Allemagne en demi

Commentaire

• Sa seule 1/2 de LDC jusque là, Lyon l'avait perdue contre le Bayern en 2010 (après avoir battu Bordeaux en 1/4), 1-0 et 3-0.

Pour le cas Guardiola, complètement d'accord, j'ai halluciné à la vue de la compo. Jamais il ne met 3 milieu de profil défensif/relayeur. Généralement c'est 1 milieu défensif, 1 attaquant et 4 créatifs (ailiers ou milieux offensifs), les deux plus bas qui ont un gros volume physique aussi pour le replacement, pressing etc. 2 de moins ce soir, et bien merci Pep !
                Dernière modification par ncy54, 15 août 2020, 23h36.

Commentaire

• Bravo l'OL
                  Seul club français à être capable de faire ce genre de perf !

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    il faut dire que City est a classer dans les looser
                    et dire que certains voulaient nous y voir plonger avec le CFG

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    En fait, il faudrait qu'on soit rachetés par Aulas !

• Statistique "incroyable" : Lyon a courru 9 kms de plus que City !!!

Un entraineur de daube et des feneants sur le terrain !

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                    Bravo l'OL
                    Seul club français à être capable de faire ce genre de perf !
                    Ou merci Guardiola pour la compo exceptionnelle !!!
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                      La demie Bayern-City va être sympa à suivre.
                      Ouais, gros match en perspective
                      Mais tu vas me dire que t'allais à la pêche
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bah oui. Lis mes posts et distingue le vrai du faux.

• City,, c'est surtout de Bruyne et s'il n'est pas alimenté, l'équipe patauge. Il a été quasi invisible en 1ère mi-temps et les 10 minutes où il a eu plus d'espace (A l'heure de jeu environ), il en met une au fond.

A Lyon, gros match de Lopes (Malgré cette détestable habitude de ne pas bloquer ses ballons) et même Marcelo même si le but de De Bruyne est un peu pour lui. J'ai bien aimé Marçal en récupérateur, Deneyer en arrière droit car se coltiner Sterling n'est pas chose aisée. Dubois m'a aussi fait une bonne impression. Évidemment Dembele, le joker qui en claque 2 et qui a dû profiter du travail de Depaye qui a pesé sur la défense.

L'opportunisme de Maxwel Cornet aussi avec ce brossé du gauche sur le 1er but.

Côté City, je retiendrai Sterling et Walker (A un degré moindre). Jesus raterait une vache dans un couloir et Laporte ne m'a pas franchement épaté.

Je n'avais pas vraiment regardé de match de CE depuis 2-3 ans et j'ai donc découvert quelques joueurs.

Quant à Pep, je n'ai jamais été fan de son football: le Tiki Taka du Barça m'exaspérait. Je trouvais que ça tuait le football alors que tout le monde s'extasiait dessus. Au final, Pep avait surtout une équipe incroyable à l'époque. Même avec une équipe très "potable" sur le papier, il se fait sortir en 1/4 pour la 3ème saison consécutive. Je dirais qu'il est à sa place. Un très bon coach sûrement (Quoique sa composition d'hier soir hum...) mais très largement surcoté selon moi.
                      Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        Hier soir, Guardiola a clairement perdu les pédales. Changer de dispositif est clairement un message de crainte qu'il a envoyé à ses joueurs. Joueurs que j'ai trouvés très nerveux par ailleurs. La peur de gagner ? Le syndrome des 1/4 ?

• Genzô
                        Genzô commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je l'ai toujours trouvé sûr côté ce coach, il n'a eu que des grosses équipes à diriger alors son palmarès est un peu biaisé pour moi. Il doit faire du bon managing avoir un bon côté humain mais tactiquement ça doit pas être ça. On lui donne un côté humble et sympa car il sait très bien qu'il est un imposteur.
                        On en fait un foin, comme Zidane, j'aimerai bien le voir à la tête d'une équipe moyenne.

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        Genzô un coach surcoté qui coache des équipes moyennes? Bielsa...

• Je n'aime pas particulierement Garcia mais hier , il a donné une lecon de coaching a Guardiola

Guardiola n'a pas etudié le jeu de Lyon , n'a rien preparé de specifique pour embeter Lyon , n'a pas appuyé sue les points faibles de Lyon , a regarde le match comme un spectateur se laissant porté par ses emotions au lieu de prendre des notes et de remodeler l'ensemble

Garcia a fait exactement le contraire avec un petit bemol : il attendait la 70 eme minute pour faire ses changement alors que ca tanguait depuis la 65 eme.

Combien de changements a fait Guardiola : 2 !!!
                      Le gars a sur son banc des joueurs qui pourraient etre titulaires indiscutables a Lyon , il ne s'en sort pas avec son "plan" de base et il persiste a ne rien changer ou presque !

On l'a dit , les 5 changements sont un avantage pour les plus faibles , quand City n'y arrive pas ( position de faiblesse ) , il faut faire des changements , et ben non !

Guardiola surcoté ? A barcelone , c'etait un peu comme France 2000 ( et aussi 86 et 2006 ) , le coach etait la pour la conference de presse !
                      Barcelone aurait gagné a l'epoque meme avec Fisher ou Smerecki sur le banc !
                      Le gars n'apporte rien , ne cree rien , ne change rien , ne progresse pas ,.....

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        N'exagerons rien. Un paquet d'entraîneurs s'inspirent de Guardiola. Dire qu'il était là pour la conférence de presse c'est n'importe quoi. Le mec a apporté un style de jeu jamais vu jusque là, c'est pas parce qu'il s'est planté hier qu'il faut tout jeter au feu.

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        Comparer Smerecki à Guardiola... On ne va peut-être pas pousser non plus. Je pense que c'est un très bon coach mais qu'il est un peu dans le creux de la vague. Chose dont il n'a pas l'habitude. On parle quand même d'un gars qui gagnait 3 à 4 titres par an avec le Barça. Il est temps pour lui de se remettre en question.

Voir un gars comme lui dire: "Demain j'entraîne Watford" à l'image d'un Brian Clough à Forest dans les années 70 et bâtir quelque chose de durable, ça me plairait.
                        Mais bon, ça paierait moins et il faudrait mouiller la chemise avec un effectif moins qualitatif et des moyens plus restraints.

• Hier soir Guardiola s'est planté et Garcia a eu tout bon ou quasiment mais il faut peut-être éviter de tomber dans la caricature, sur la durée .....
                      Pas compris du tout la compo de City, il est évident que ça a contribué à leur pauvreté créative et offensive pendant une bonne partie du match.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Djos
                        Djos commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vous avez apprecié le jeu de City cette saison ?

Perso , j'ai trouvé ca , au vu de l'effectif , tres moyen .....

Vous vous rappelez que Liverpool a ete champion , 50 journees avant la fin ?

Que le Grand Arsenal les a degagé de la Cup ?

• jello b
                        jello b commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je me rappelle de toute les équipes que ces deux coachs ont entrainées sur la durée.
                        Et comme le dit Lloyd un certain nombre d'entraineurs s'inspirent de Guardiola.
                        Il est indéniable qu'il n'a pas gagné de Champion's League depuis qu'il a quitté le Barça mais il me semble tout aussi indéniable qu'il a fait pas mal de trucs sympas dans différents championnats en faisant évoluer ses équipes de manière offensive.
                        Je suggère donc juste d'éviter de tomber dans la caricature...
                    Chargement...
                    X