Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
    Quand tu vois le Bayern presser le PSG dans ses 20 m à la 85ème, un Mueller qui joue récupérateur ou un Perisic qui rentre dans le dernier 1/4 d'heure et se jette sur toutes les balles comme un crevard face à un Mbappé qui semble perdu et un Neymar avec des appuis en Patafix, tu as compris.

Quand je pense que certains disaient que le Bayern, après avoir passé 3 buts à Lyon, n'était pas impressionnant ou que Mbappé et Neymar allait faire des misères à la défense du Psg...

Ils ont géré mais Paris a eu sa chance.

La frappe de musaraigne de Mbappé avant la mi-temps est le tournant du match.
    Nan mais le Bayern c'était aussi dégueulasse que Paris. Ils ont juste été réalistes. Pour moi y avait pas une équipe plus nulle que l'autre, ce Bayern là était largement prenable mais Paris à fait du Paris.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      c'est l"apanage des grands clubs que le réalisme

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Ils étaient prenables mais réalistes.

Le PSG beaucoup moins.

• Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      Voilà. On est d'accord.

• Allez, on se sert tous la main maintenant

Commentaire

• "Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne"
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Déjà faite plus haut , obligé...

• Des joueurs moyens (pour ce niveau de la compet), Paredes, Herrera, Kehrer (même si lui a fait un bon match ce soir, sur le but, comme dit, il est seul contre 2 au 2nd poteau, d'où son placement entre les 2 et non au marquage). En face, on a du mal à se dire "rah lui c'est quand même pas terrible pour le très très haut niveau européen". Peut être leur DC, mais ils font en sorte de ne pas trop les solliciter en général.
      Mbappe a buté sur Neuer, sauf juste avant la MT, sur laquelle il fait une belle passe au goal, dans l'axe à 8m du but.
      Neymar a amorcé les occases en 1ere MT, ensuite plus rien. Di Maria comme d'hab, un quille dans les grands matchs, face aux meilleures équipes (être bon face à Dijon c'est bien beau).
      Tous à tour de rôle ont foiré des grosses opportunités (qui auraient dû se transformer en grosses occasions) en ne lâchant pas le ballon, ou bien trop tard. S'ils voulaient tous être le héros, c'est raté.
      Le banc parisien, c'est trop faiblard. Meme Rennes a plus de solutions offensives sur le banc !
      Pour moi c'est toujours pareil, j'ai du mal à les voir aller recruter des joueurs moyens + étrangers, quand ils pourraient le faire avec des français, histoire d'avoir un peu plus d'identité fr là dedans. Y'a autant de français au Bayern qu'au PSG. Ca fait d'autant plus chier quand c'est un français, formé à Paris qui marque contre eux.
      Dernière modification par ncy54, 24 août 2020, 13h25.

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai lu dans l'équipe que les Qataris avaient pour ambition de recrutement de franciser le club.

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Pas trop d'accord sur di Maria, il sort quand même des passes d'extra-terrestre. Alors, il est moins spectaculaire que Mbappé ou Neymar mais quand même... Il n'y a surtout plus de tueur comme Cavani au PSG (Qui était souvent critiqué pourtant). Neymar par exemple m'insupporte au possible.

D'accord avec toi sur cette équipe pas assez française. Trop d'étrangers payés à prix d'or. Et se prendre le but de la victoire par un jeune issu du CDF, c'est l'arroseur arrosé. T'as presque l'impression qu'il y a plus de français au Bayern (Tolisso, Coman, Pavard...).

En fait, aujourd'hui, la formation française aide les clubs étrangers à remporter des titres européens. Et les clubs français compensent les départs des jeunes par des étrangers.

Comme quoi, le même système migratoire s'observe partout.

Quant à Mbappé, je pense qu'il devrait partir. Il est temps pour lui de passer à autre chose.

• match de niveau L1 .

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Bof. C'était pas très beau, dans la mesure où c'était cadenassé, mais la première mi-temps, il y avait une sacrée intensité.

• PSG a joué des clubs de seconde zone et n'a pas su concrétiser face au Bayern qui est clairement un ton au dessus. Point.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        D'accord sauf sur seconde zone : Leipzig ne l'était pas.
        Cette année, il y a un gouffre entre le Bayern et le reste du monde (voir le 8-2).

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        Leipzig n'a pas été tres coriace dans le dernier carré de Ldc ; ils étaient rincés je suppose

• La différence se fait sur l'homogénéité. Comme dit ncy54, au Bayern, c'est du top niveau à chaque poste, tandis que le PSG, c'est Neymar, MBappé, Marquinhos, Navas, Verrati (ne revenant pas de blessure) et Thiago Silva mais il est vieillissant.

Les autres ont fait un bon match, super esprit (Bernat, Kehrer), mais ça ne suffit pas. Kehrer n'a pas été épaulé sur son côté, ça amène le but. Et en attaque, en première mi-temps, MBappé avait 3 bavarois sur le dos sur le côté. Avec ces adversaires monopolisés, les milieux auraient dû venir le soutenir puis balancer à droite sur Di Maria, il y avait forcément des espaces, mais ça ne s'est pas fait, j'ai trouvé.

Il faut qu'ils densifient le milieu et changent de projet de jeu, parce que hier on a bien vu que tout miser sur des contres de Neymar et MBappé, ça ne suffit pas contre un très grand.
      De ce point de vue, j'ai le sentiment que le match contre Barcelone avant la remontada, où ils avaient gagné 4-0, c'était mieux : le milieu (Verrati et Rabiot bon ce soir-là, il me semble) remontait tout sur Cavani, Di Maria.

Commentaire

• En tout cas, il y a eu évidemment du chambrage chez certains.....

Gignac : https://twitter.com/10APG/status/1297638196684230656

Payet : https://twitter.com/dimpayet17/statu...49982066102273

Et + surprenant Neuer qui a mis une géolocalisation de son post Instagram provoquante : https://www.instagram.com/p/CEQAhS1oyB4/

Commentaire

• Le chambrage de Payet tout de même c'est osé, il n'a jamais rien gagné de sa vie ce mec, je ne sais même pas s'il a une coupe de la ligue en poche. Et surtout il est très loin de faire l'unanimité parmi les supporters marseillais.

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Payet pense qu'il ^pése a l'om ..oui en poids et en salaire..encore un beau crétin !

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            On en reparle dans 4 mois quand l'OM aura 0 point au compteur en LDC et pris une nouvelle branlée face au PSG en championnat.

• Breaking Bad
            Breaking Bad commenté
            Modifier le commentaire
            complètement d'accord avec vous trois. Il écrit ça pour se faire plus d'amis à Marseille et éviter de se faire cambrioler lol

• le Bayern c'est onze finales de LDC (toutes appellations confondues) jouées et 6 titres a la fin quand l 'ensemble des clubs français en a joué que 7 pour 1 seul titre
          les allemands ont une habitude du haut niveau que le Psg comme les autres clubs français ne possède pas et ça ce n'est pas l'argent qui l'achète
          a lire sans modération

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Le Bayern est pauvre?

• Certes ,certes mais a y voir plus prés contre lyon 2 grosses occaz au début idem hier...flick sort son meilleur joueur (comme quoi)..pour gagner faut de la chance que toutes les planétes soient alignées elles l'ont été pour le bayern méme le barca etait pitoyable...le psg sans faire un gros match est passé tout prés...dommage.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            Le chambrage de Payet tout de même c'est osé, il n'a jamais rien gagné de sa vie ce mec, je ne sais même pas s'il a une coupe de la ligue en poche. Et surtout il est très loin de faire l'unanimité parmi les supporters marseillais.
            Après vérification, il a gagné la coupe de la Réunion en 2004.

C'est son seul titre à ce jour.
            Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

• Oui et pis en lisant quelques commentaires en-dessous, je m'aperçois que certains lui rappellent qu'il y a quelques années il avait fait des pieds et des mains pour rejoindre... Le Psg

Commentaire

• 148 interpellations après le match à Paris.

Les fans étaient déçus du résultat...

Ils auraient gagné, ils auraient de toutes façons tout pété aussi.
                Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

• Le banc du Bayern c'est impressionnant quand même : Perisic, Pavard, Tolisso, Coutinho, Lucas, Sule, Martinez,...

Que des internationaux de grandes sélections, des champions du monde, etc... Je ne vois pas quelle autre équipe à un banc de ce niveau? Avec les 5 changements autorisés c'est un avantage certain même si j'imagine que ça doit pas être facile à gérer pour un coach d'avoir autant de stars sur un banc.

A un moment donné faudra trouver certaines règles pour canaliser tout ça. Perso, j'en ai marre de voir les mêmes équipes championnes chaque année dans leur championnat respectif. C'est sans intérêt. Ce genre de joueurs devraient pouvoir être titulaires dans un autre club.
                  It smells like team spirit.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    il faut limiter le budget des clubs c'est la solution
                Chargement...
                X