Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 148 interpellations après le match à Paris.

Les fans étaient déçus du résultat...

Ils auraient gagné, ils auraient de toutes façons tout pété aussi.
    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Le banc du Bayern c'est impressionnant quand même : Perisic, Pavard, Tolisso, Coutinho, Lucas, Sule, Martinez,...

Que des internationaux de grandes sélections, des champions du monde, etc... Je ne vois pas quelle autre équipe à un banc de ce niveau? Avec les 5 changements autorisés c'est un avantage certain même si j'imagine que ça doit pas être facile à gérer pour un coach d'avoir autant de stars sur un banc.

A un moment donné faudra trouver certaines règles pour canaliser tout ça. Perso, j'en ai marre de voir les mêmes équipes championnes chaque année dans leur championnat respectif. C'est sans intérêt. Ce genre de joueurs devraient pouvoir être titulaires dans un autre club.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        il faut limiter le budget des clubs c'est la solution

• Envoyé par stamesien
      Après la défaite du PSG face au Bayern de Munich en finale de la Ligue des champions, le ton est monté entre supporters et forces l’ordre. A Paris, 148 personnes ont été interpellées pour dégradations ou violences, ce dimanche soir, a annoncé la préfecture de police.
      Oui enfin ce sont surtout des racailles, toujours les mêmes, qui profitent du moindre évènement pour casser gratuitement et piller quelques magasins au passage dans l'impunité presque totale. Donc le fameux "ton est monté...", mon cul, on a compris.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        oui il n y a qu en France ou les lois sont bafouées sans que ça gène beaucoup l'Exécutif

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        stamesien Non, je te rassure, pas qu'en France mais dans une bonne partie d'Europe de l'ouest.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        la déliquescence dans le respect des lois me parait particulièrement avancée ici

• Envoyé par fourteeners Voir le message
      En tout cas, il y a eu évidemment du chambrage chez certains.....

Gignac : https://twitter.com/10APG/status/1297638196684230656

Payet : https://twitter.com/dimpayet17/statu...49982066102273

Et + surprenant Neuer qui a mis une géolocalisation de son post Instagram provoquante : https://www.instagram.com/p/CEQAhS1oyB4/
      La déception concernant Neuer qui pour moi lui retire toute la classe que je lui donnait. C'est vraiment inutile ce genre de chose, je comprend pas ce genre d'attitude, et en plus il n'a aucun lien avec les sardines.
      Quand aux deux autres, un qui doit aller dans des championnats de seconde zone pour performer et l'autre qui chiale pour un rien et qui est simplement moyen ...
      On a déjà un bon lot de cons chez les supporters de clubs de foot si les joueurs s'y mettent ...
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        en même temps, le Bayern aurait dansé sur la musique de MHD, Paname, c'est la Champions league (moi perso je connaissais pas, je dois être trop vieux!!!)
        Vu ce tweet de Bengous , supporter de l'OM, je soupçonne Hernandez......

https://twitter.com/BengousOueske/st...56919499825152

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      Le banc du Bayern c'est impressionnant quand même : Perisic, Pavard, Tolisso, Coutinho, Lucas, Sule, Martinez,...

Que des internationaux de grandes sélections, des champions du monde, etc... Je ne vois pas quelle autre équipe à un banc de ce niveau? Avec les 5 changements autorisés c'est un avantage certain même si j'imagine que ça doit pas être facile à gérer pour un coach d'avoir autant de stars sur un banc.

A un moment donné faudra trouver certaines règles pour canaliser tout ça. Perso, j'en ai marre de voir les mêmes équipes championnes chaque année dans leur championnat respectif. C'est sans intérêt. Ce genre de joueurs devraient pouvoir être titulaires dans un autre club.
      Un salary cap au niveau mondiale. Je ne vois pas d'autres solutions.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Non mais je reste dans le secteur du football ou c'est devenu n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi tu veux élargir le salary cap sur d'autres jobs.
        Ensuite, chaque club qui recrute un joueur devrait verser un gros pourcentage au club formateur, un bon 25% sur chaque transfert jsuqu'à la fin de sa carrière professionnel et sur la prime à la signature du joueur en cas de joueur en fin de contrat. Ça serait des plus normal. Forcer un joueur à signer dans son club formateur ça me parait compliqué juridiquement parlant.

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Genzô Alors, je réitère: j'ai dit que j'étais opposé au système de salary cap car, si on ouvre cette brèche au niveau européen, on peut très bien imaginer une jurisprudence qui pourrait toucher d'autres secteurs. Rien de plus. Économiquement, le salary cap est improductif.

Pour le reste, je suis d'accord avec cette idée de prime donnée au club formateur. Ca existe déjà d'une certaine façon puisque le club de Schifflange (L) a par exemple récupéré 300 000 euros dans le cadre du transfert de Pjanic au Barça.

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Oui Ron Svenson je vois bien ce que tu veux dire. Mais ça serait pas normal, pour moi, de s'appuyer là dessus.

• je suis déçu. Cela aurait été beau qu'on club français gagne la LDC, j'étais à fond derrière Paris
      Il n'y a pas scandale pour Paris à avoir perdu face à un Bayern qui a gagné tous ces matchs de LDC (11) et a fait 23 victoires (à quelque chose près) et un nul sur l'ensemble de l'année civile 2020 pour l'instant

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        c'est pas grave c'est un français qui met le but victorieux

• Je pense que DD n'aimera pas trop le chambrage de Payet et il se ferme définitivement les portes de l'EDF

Commentaire

• *saladetomateoignon*
        *saladetomateoignon* commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense que Deschamps s'en fout comme de sa 1ère chemise, et que ça lui a décroché limite un sourire, lui le capitaine.

Y'a pas mort d'homme ça reste gentil et prouve la frustration du garçon au palmarès faramineux.

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        je pense qu'elles étaient bien fermées les portes de toute façon.....

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Lol Payet et l'edf c'est fini depuis qu'il a loupé la cdm 2018 en se reblessant bêtement lors de la finale de l'Europa league.

• Je peux pas blairer les Marseillais mais là ils ont refait ma journée.

Commentaire

• Ce n’est pas gentil de chambrer.

Commentaire

• Chambrage des marseillais ,ils ont la memoire courte les fadas de l om acheter un club comme VA pour gagner ..faut oser...ils ont!!

Commentaire

• Bisounours
            Bisounours commenté
            Modifier le commentaire
            Surtout Payet qui, si je ne me trompe pas, n’a rien gagné du tout.
            Ce n’est vraiment pas gentil.

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Oui enfin ce sont surtout des racailles, toujours les mêmes, qui profitent du moindre évènement pour casser gratuitement et piller quelques magasins au passage dans l'impunité presque totale. Donc le fameux "ton est monté...", mon cul, on a compris.
          Alors, entendu ce matin sur LCI de la bouche d'Alain Bauer, criminologue réputé (Lol).

"On ne peut pas comparer la France à l'Allemagne. En France, il y a une tradition de casser quand on fait la fête."

Donc, quand le Maroc se qualifie pour la CDM et que ses fans célèbrent la qualification près de l'Arc de Triomphe et que certains en profitent pour déféquer sur la tombe du soldat inconnu, c'est la tradition.

Les premiers vrais troubles liés au football, c'est France-Angleterre en 1984 au Parc des Princes où les anglais se sont faits rouster par la Tribune Auteuil.

Par contre, qu'il y ait un problème lié à Paris (Les skinheads dans les années 80 et les CPF aujourd'hui) me semble indéniable.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            quand les français avaient fêté les verts stéphanois de retour a Paris zéro casse zero voiture brulée
            alors la tradition de Bauer .....

• *saladetomateoignon*
            *saladetomateoignon* commenté
            Modifier le commentaire
            Précision : c'est Boulogne qui a accueilli les Anglais.

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            *saladetomateoignon* Oui exact. J'avais d'abord écrit Boulogne puis je me suis ravisé. C'est bien Boulogne.

• Il y avait des matchs préliminaires mardi soir:
          AZ Alkmaar, Benfica, Rapid Vienne, Etoile Rouge de Belgrade, Dinamo Zagreb et Young Boys de Berne à la trappe.

Le Celtic avait été sorti au tour précédent.

Commentaire

• Les matchs secs ne sont quand même pas très équitable si ça ne se joue pas sur terrain neutre !

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• C'est marrant, en regardant vite fait, j'ai l'impression que tous les groupes sont plus ou moins assez équilibrés sur le papier. Pas vraiment de groupe de la mort, pas vraiment de groupe à la con. Du coup tirage ni facile ni difficile pour nos 3 clubs français par rapport à leur chapeau initial.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  De loin, ça fait Paris qualifié, Rennes en ligue Europa et Marseille éliminé. Schématiquement.

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Au Late Football Club de C+ de ce soir, certains voient 3 qualifiés Français en 8ème. Il n'ont pas du voir jouer l'OM de puis un bon moment...
              Chargement...
              X