Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah les charognards de l equipe sont de sortie ......tuchel la béte a abattre ...la curée c'est maintenant .

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Enfin le PSG a été en-dessous de tout quand même.

Ceci dit, j'ai eu une drôle d'impression, comme si le club était en crise. Personne courait, ne semblait concerné, en première MT Tuchel semblait résigné sur son banc...Ca ne serait pas délirant d'ailleurs : pas de fric, covid, mediapro, Tuchel et même Léonardo bouffés par les stars, recutement naze, absences répétées (avec Marquinhos et Verrati, ça aurait eu une autre gueule).

Mais je suis d'accord sur un point avec toi, les gens de l'équipe 21 sont prompts à la critique bien frontale sans beaucoup remettre en question leurs positionnements passés bien nazes (sur Aimé Jacquet ou bien leur délire systématique de dénigrer le jeu de l'équipe de France).

• La reation de Tuchel est quand meme incroyable :

"Comment expliquer la performance de ce soir ? Était-ce un problème physique ?
    Honnêtement, je ne sais pas. On a eu beaucoup de problèmes, spécialement en première mi-temps. C'était une surprise pour moi car on reste sur cinq victoires consécutives. C'était une performance sans intensité avec le ballon, sans agressivité, sans récupération, sans contre-pressing. Je ne sais pas pourquoi."

Peut etre qu'il ne comprend pas que jouer MU , c'est pas la meme chose que jouer Nimes avec 10 joueurs ......

Franchement , ca ne ressemblait a rien ce match - ce genre de match , ca se joue au milieu de terrain et Paris a laissé le milieu a MU ....
    .....au debut de la 2eme mi temps , Paris a semblé le comprendre mais l'entrée de Pogba a redonné l'avantage a Manchester

Sans milieu , les attaquants recoivent des ballons sur des passes de 40 metres , injouables face a une defense organisée

Le seul qui a essayé de faire le lien (entre la defense et l'attaque ) , c'est ......Kurzawa ! Le gars , a sa facon evidemment , a essayé de remonter les ballons , de reborder , de centrer et meme de marquer !

Navas a failli tenir le nul , mais ce qui devait arriver , arriva !

Quant au peno a retirer , c'est une honte , car Fernandes arrete toujours sa course avant de tirer , ce qui est censé etre interdit , mais maintenant la VAR regarde les pieds du goal et pas la course du tireur , en effet de mode !

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      d'accord pour dire que Man u et Nîmes cela n'a rien à voir; mais au delà deça, Man U n'est pas transcendant non plus . En fait mardi, le moins mauvais des 2 a gagné.
      On n'aurait jamais cru que c'était un match de LDC. Affligeant.

• Real mené 3-0 à domicile à la mi-temps contre le shakhtar.

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Rho c'est plus ce que c'était le foot d'après Covid.

• Et bah, ça commence bien la campagne européenne de nos chers clubs français.

Commentaire

• On applaudit la décisions d'avoir stoppé le championnat précipitamment pour y placer deux clubs de peintres
      Et Paris au sommet du ridicule, le duo de boulards MBappé et Neymar ... Miam ça régale.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Le PSG passera le 1er tour. Par contre les marseillais pour faire les marioles au parc malgré moult défaites y a du monde mais en LDC c'est toujours le même refrain: 0 point en poule.

La palme revient à Payet. Toujours prompt à chambrer, mais toujours aussi incapable de gagner quoique ce soit.
        It smells like team spirit.

Commentaire

• Gros match des français du Bayern, qui est encore le gros favori cette saison pour la victoire finale.

Commentaire

• 10eme défaite consécutive de l'OM en Champion's League... Niark, niark... Je ne devrais pas mais ça me fait plaisir !
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• C'est qui les deux clubs de peintres ? Paris et Marseille je suppose ? Parce que certes ces 2 équipes perdent dans les 5 dernières minutes, mais surtout leur défaite est méritée.
              Si c'était Rennes qui était visé, c'est de loin l'équipe française qui a fait le meilleur match, et aurait amplement mérité la victoire. Mais manque de réalisme. Rennes a le niveau, et a de la qualité partout.
              Je préfère 100 fois les regarder jouer, plutôt que les 2 autres. C'est con de ne pas avoir gagné ce match, le plus abordable à domicile, mais c'est le foot.

Paris et le péno retiré, nan Fernandes n'arrête pas sa course, il fait un saut de cabri, c'est autorisé, tout comme il est permis de ralentir sa course, faire 5m en 26 secondes comme Neymar, etc. Il faut juste ne pas s'arrêter totalement, chose qu'il ne fait pas. Quant au fait qu'il soit à retirer, c'est normal, aux gardiens d'être moins cons en restant sur leur ligne, ils le savent bordel. C'est con pour Navas, qui a fait un match exceptionnel, mais ce péno était à retirer.
              Mais bon Paris s'affaiblit d'année en année. La finale est un trompe l'oeil, avec ce parcours, tant mieux pour le foot français et les points UEFA, mais j'ai déjà donné mon avis l'été dernier, ils sont de saison en saison plus faibles, et continuent de recruter des joueurs bof bof. Mais bon, puisqu'il viennent de Manchester ou de la Juve, ils doivent penser qu'ils sont meilleurs que s'ils achetaient avec intelligence.
              Dernière modification par ncy54, 22 octobre 2020, 00h52.

Commentaire

• Valbuena qui plante les sardines.

Humour.
                Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  du moment qu'il ne monte pas sa tante !

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  @Simom Templar Merci! J'avais peur qu'elle passe inaperçue.

• Rennes et Marseille bien sûr, mais tu le savais très bien de qui je parlais. En attendant ils ont fait match nul à domicile contre une équipe de seconde zone, le match le plus abordable, ils doivent au moins finir 3ème de leur poule les doigts dans le nez, puisqu'ils se sont qualifiés en CL, non ?
                Le mérite ? ils méritent le résultats qu'ils ont fait, à la fin, seul le tableau d'affichage compte, au final, ils n'ont pas gagnés contre Krasnodar, point. Y a pas à tortiller du cul.

Marseille est un gros club de losers, ils ont fait exception en 93 ( un peu comme Metz en 83 ) et aussi sur 2 finales jouées et perdues, perdues parce que c'est l'OM. Mais en jouant avec Payet le chat noir, t'y arrivera pas plus cette saison, ils ont une équipe bricolée, un peu comme Paris, ces deux clubs n'ont juste pas de cellule de recrutement, de détection etc ... D'ailleurs j'ai l'impression que Paris fait du recrutement à la va vite pour boucher des trous, je ne distingue pas de colonne vertebrale dans cette équipe, mine de rien T. Silva, même si je le trouvais sur la pente descendante et faible dans les gros rendez vous, et bien il avait encore une certaine aura, là je ne saurais te dire qui sont leurs défenseurs centraux titulaires. Si tu compte gagner la LDC avec Kimpembe en titulaire c'est que t'es pas loin de croire au père Noël, Marquinhos je ne sais plus si c'est un milieu de terrain ou un DC ... leur milieu de terrain idem, les latéraux je ne sais pas non plus, et même en attaque tu te demande qui joue en pointe ou sur les côtés. A part Navas, Kimpembe et Di Maria, je n'arrive plus à situer les autres
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  On a rien placé du tout. Ces 2 clubs ont fait ce qu'il fallait sportivement pour être en LDC et basta. Le championnat s'est arrêté précipitamment, c'est comme ça.

Et visiblement ils sont encore actuellement devant d'autres clubs au classement de ligue 1, genre Lyon puisqu'on a compris que tu parlais d'eux. Donc, ils sont peut être faibles pour la LDC, mais restent devant des clubs comme Lyon ou Monaco en championnat.

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Facile de ramener sa science quand un championnat n'est pas terminé, surtout que là il a à peine commencé, tu ne peux pas sortir des âneries pareilles c'est juste pas possible.
                  Le championnat précédent est validé alors qu'il restait 30 points à prendre. Donc oui, les équipes actuelles en coupe d'Europe ne sont pas à leur place. Je pense à Lyon mais aussi à Lille, qui commence à avoir les épaules pour sortir des poules.

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Lyon était loin la saison passée, ils avaient qu'à faire ce qu'ils avaient à faire avant, au lieu de chialer. Basta.
                  Tu comptes parler de ça toute la saison ? Passe à autre chose.

• Il y a un truc juste dans ce que dit Genzô à savoir que ce sont des clubs qui n'ont pas de cellules de détection.
                La formation française est certes bonne et reconnue à l'étranger mais au final, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de clubs formateurs qu'auparavant.

Avant, entre Lens, Auxerre, St Etienne, Nancy, Nantes, Montpellier, Cannes et j'en oublie: il y avait de quoi faire.

Aujourd'hui, quand je jette un œil au CV de beaucoup de jeunes dans les centres de formation, on a l'impression qu'ils sont tous de Paris.

Je pense, peut-être à tort, que beaucoup passent sous les radars...
                Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

• Il y a des cellules de détection puisque la France reste le pays qui sort et exporte le plus de joueurs au monde avec le Brésil donc pas de souci de ce niveau là. La France est également le pays qui a fourni le plus de joueurs ayant participé à la dernière coupe du monde.

Le souci est que la formation n'est pas protégée comme avant et n'importe quel club étranger peut venir se servir tranquillement dans les centres de formation français pour une bouchée de pain (cf l'affaire Cuisance ). Donc quand Auxerre pouvait garder des jeunes longtemps dans les années 90, ils ne peuvent plus le faire aujourd'hui.

Commentaire

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est pas faux.

• Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Alors moi je ne parle pas du tout de la formation, mais de la détection de joueurs confirmés, à Paris ou Marseille. Paris s'en branle de la formation ( Marseille aussi d'ailleurs ), par contre ces deux clubs ont un gros soucis pour recruter les bons joueurs au bons postes pour renforcer leur 11 type. Lille le fait très bien par exemple.

• C'est un peu ce qu'on fait avec d'autres pays. Forcément c'est moins sympa quand on le subit ​​​​​

Commentaire

• l'OM reste désormais sur 11 défaites de rang en Ligue des champions

Ils envoient du lourd ceux là.

Commentaire

Chargement...
                    X