Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon sparring-partner.
    Je sais même pas s'ils ont essayés.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Sa sainteté Benzema qui se permet de dire que son coéquipier (Vinicius) est nul et qu'il joue contre eux...... c'est plus un melon qu'il a lui !

Commentaire

• Benzema à Ferland Mendy à propos de Vinicius Jr à la mi-temps hier : « Il fait n'importe quoi. Frère, joue pas avec lui ! La vie de ma mère il joue contre nous. »

It smells like team spirit.

Commentaire

• Pas un mot sur le grand OM porté par un Dimitri Payet de niveau international ?
          12 ème match consécutif qui se solde par une défaite. Et puis alor sils ne font pas semblant, c'est des fessés qu'ils prennent ces derniers temps.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• ben non la distraction favorite des pseudo journaleux francais est de ne taper que sur garcia et tuchel....

Commentaire

• Ridicules, comme d'hab.

Commentaire

• Entre le PSG qui n'en finit pas de (mal) digérer son bon parcours 2020, MBappé qui est à la croisée des chemins et l'OM et Rennes qui ne font que perdre, je me demande pourquoi j'ai pris l'abonnement, j'ai même pas envie de regarder.
                Je me souviens pourtant de MBappé et Neymar, au début de leur collaboration, se faisant des une-deux extraordinaires au milieu de la défense du Celtic....

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                  Entre le PSG qui n'en finit pas de (mal) digérer son bon parcours 2020, MBappé qui est à la croisée des chemins et l'OM et Rennes qui ne font que perdre, je me demande pourquoi j'ai pris l'abonnement, j'ai même pas envie de regarder.
                  Je me souviens pourtant de MBappé et Neymar, au début de leur collaboration, se faisant des une-deux extraordinaires au milieu de la défense du Celtic....
                  Le PSG va probablement finir 2 eme , Rennes peut jouer la 3 eme place , pour Marseille meme pour la Ligue Europa c'est cuit s'ils perdent le prochain match
                  Mais pour la Ligue Europa , Nice et Lille sont bien partis pour jouer la qualification
                  Allez les Rouges et Blanc !
                  Allez les Bleus !

Commentaire

• L'OM, club de tous les exploits : une coupe d'Europe des clubs champions (pas la champion's league !), des matchs achetés, un trésor dans un jardin, un titre retiré pour cause de magouilles, une billetterie au profit des clubs de supporters plus ou moins honnêtes, le fils d'un coach assassiné, un ex-président qui laisse entendre à demi-mots qu'il "a fait ce qu'il fallait" pour gagner la coupe d'Europe, des agressions de joueurs dans le couloir des vestiaires (OM-Monaco il y a quelques années), et là, but ultime, le record de défaites en vue en Champion's League, pire que les clubs Luxembourgeois, bref, un club de rêve !
                    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il me semble que c'était déjà le format Champions League, avec poules (pas d'élimination potentielle à chaque tour) en 1993. Sinon, tout pareil !

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Phil68000 Non, non, c'était l'ancienne version en match aller-retour, version que je préférais d'ailleurs. Les poules actuelles me saoulent car il y a beaucoup moins de surprises. C'est d'ailleurs le but recherché par les instances, Prague ou Glasgow en finale ça a moins de gueule que le Bayern ou le Real.

• encore un agréable moment hier soir

Commentaire

• Le plus comique reste la manière avec laquelle ils ont chambré les parisiens après leur défaite en finale puis après s'être imposé au parc, tout ça pour prendre pile sur pile en LDC derrière. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Apparrement, au vu de son pénalty hier et sa condition physique, Galthie songerait à sélectionner Payet pour les prochains test matchs de l'équipe de France de rugby.

Commentaire

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sans parler de Thauvin ! A-t-il réussi un seul dribble hier Soir ?

• Alors là, Chelsea fait une main, directe à 0-0, Rennes, le tir est contré de la jambe, puis ça vient taper sur le bras, en protection du visage, péno. Et en plus 2ème jaune pour Dalbert, donc ça veut dire qu'il considère que c'est volontaire ?
                      Ca n'existe plus le fait que la balle ricoche sur une autre partie du corps avant de toucher la main ?
                      Ca fait chier que Maouassa soit blessé en ce moment !

Commentaire

• Clairement ils se font violer. T'as beau avoir le VAR, si les types ont décidé d'entuber une équipe, ils le font sans souci.

Commentaire

• Pour moi il n'y a pas de scandale sur le 2 eme pénalty de Chelsea , c'est le carton jaune de Dalbert qui lui vaut l'expulsion qui est un peu sévere
                          Allez les Rouges et Blanc !
                          Allez les Bleus !

Commentaire

• Phil68000
                            Phil68000 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Le scandale c'est le non péno avant.
                            Et même le coup franc indirect à 1 m du but qui aurait dû être sifflé avant, un défenseur tente une passe, c'est pas un geste défensif, et son goal la reprend de la main (il essaye de la tête dans un premier temps mais n'y arrive pas, preuve qu'il sait que l'arbitre doit siffler faute).

Après, Chelsea semblait supérieur.

Disons que le PSG mérite mille fois sa fessée et Rennes ne mérite pas 3-0.

• Le ballon frappe d'abord sa jambe avant de lui toucher le bras droit. Tu ne peux pas donner pénalty et rouge, ce n'est en aucun cas la règle.

Commentaire

Chargement...
                          X