Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne donne pas cher de la popularité du football à moyen terme. Avec des compétitions comme ça, des coupes du monde à 48, le prix des places, le prix des abonnements qu'il faut multiplier, l'attitude de certains acteurs, le manque de suspense,...

A la fin de ce siècle, je suis pas sûr que ce sport sera toujours le plus populaire à travers le monde.
    It smells like team spirit.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      Je ne donne pas cher de la popularité du football à moyen terme. Avec des compétitions comme ça, des coupes du monde à 48, le prix des places, le prix des abonnements qu'il faut multiplier, l'attitude de certains acteurs, le manque de suspense,...

A la fin de ce siècle, je suis pas sûr que ce sport sera toujours le plus populaire à travers le monde.
      On ira voir Seichamps - Eulmont en district en sifflant des vraies bières à la buvette picétou. Pas question que je tombe dans cette surenchère financière qui n'est faite que pour attirer des spectateurs qui, souvent, n'y connaissent rien et qui ne sont là que parce qu'on leur a fait avaler que pour être dans le coup il faut supporter MU, le Bayern, le Real ou je sais trop qui.
      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Sur les 10 dernières éditions, il y a eu un total de 47 clubs qui ont accédé aux 8è de finale.

10 participations : 3 clubs
        9 participations : 1 club (il s'agit du PSG qui n'a pas pris part aux 8è il y a 10 ans)
        8 participations : 2 clubs
        7 participations : 3 clubs
        6 participations : 2 clubs
        4 participations : 4 clubs
        3 participations : 9 clubs
        2 participations : 6 clubs
        1 seule participation : 17 clubs dont 5 il y a 10 ans.

Clairement on voit que ce sont toujours les mêmes clubs qu'on retrouve à ce stade de la compétition.
        Alors qu'ils fassent une ligue fermée et on n'en parle plus.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Je ne donne pas cher de la popularité du football à moyen terme. Avec des compétitions comme ça, des coupes du monde à 48, le prix des places, le prix des abonnements qu'il faut multiplier, l'attitude de certains acteurs, le manque de suspense,...

Remarques très justes, mais tu vois quoi à la place ? Je parle bien de sport.

Basket ? bof....

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• De la merde en barre, très clairement.

La compétition devient illisible et surtout impose un nombre de matchs trop importants pour les joueurs. Avec ce format, je ne vois pas comment on va pouvoir continuer avec les coupes nationales, des championnats à 20 clubs, des matchs de sélections, etc...

A force d'agir qu'en fonction d'objectifs purement mercantiles, les hautes instances vont tuer ce sport. Comme je l'ai dit par ailleurs, je pense que le foot ne sera plus le sport le plus populaire au monde à moyen terme. Beaucoup de monde s'en détourne déjà d'ailleurs.

Commentaire

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Perso, je ne regarde plus de matchs. Au mieux des résumés. Sans le forum, je ne suivrais plus du tout le football.

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne regarde plus de trop la LDC non plus.

C'est pour cela, je pense que le foot c'est fini d'ici une cinquantaine d'années.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Ah ouais... Mais moi, je te parle de matchs tout court. La LDC, ça fait des années que je ne la regarde plus. Je ne sais même pas qui a gagné la dernière.

• AU SECOURS DE LA DÉFAITE
              http://www.cahiersdufootball.net/art...a-defaite-7448

Ça y est, Vincent Duluc et avec lui L'Équipe semblent enfin avoir découvert la dérive oligarchique du football européen. Faut-il les applaudir?

[...]

Puisque la paresse caractérise une frange – hélas pas la moins puissante – du journalisme sportif, recopions ici un extrait de l'article consacré, dans le numéro 5 de notre revue, à la "révolution libérale" du football :

"Elle s'est déroulée à ciel ouvert, au vu de tous, et on peut la documenter sans peine. Mais elle a à peine été commentée et encore moins critiquée. Elle n'a même pas été nommée. (…) Les médias sportifs ont regardé ailleurs, renonçant à exercer tout devoir de vigilance: ils tiraient bénéfice de l'attention extraordinaire suscitée par ce football-spectacle. Leur manque de culture politique et critique a achevé de les désarmer. (…) La révolution libérale s'est accomplie sous nos yeux, et le plus extraordinaire est que personne n'en a rien dit."
              Revue des Cahiers du football que je vous recommande chaleureusement, près de 180 pages de contenu éminemment qualitatif, sans compromis sur la ligne éditoriale ou les délais de bouclage, cette revue étant intégralement financée par crowdfunding depuis son lancement.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• La blessure de Neymar juste avant les 8e de finale c'est un running gag non?

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  le gag, c'est aussi de le faire jouer par -10 à Caen dans un match dont tout le monde se fout !

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui enfin, le gars il trouve toujours moyen de se blesser pile à ce moment-là. Quelque soit le match.
                  Le PSG n'a pas déboursé 200 millions pour que le gars ne joue que les matchs importants (soit 10 dans la saison)!

Faut quand même qu'il se prépare correctement pour jouer en ldc.

• Aucune sanction ne sera prise par l’#UEFA contre l'arbitre Sebastian #Coltescu, accusé de propos racistes lors de #PSG-Basaksehir. Une analyse poussée des vidéos aurait conduit l’instance européenne à écarter la piste du racisme. (RMC Sport)
                Voilà voilà...

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  normal, faut arrêter la parano un moment..... c'est pas de sa faute si en roumain noir se dit negru et que Webo a compris négro; comme si des arbitres roumains allaient se parler en français entre eux.

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout ça pour ça : juste un problème de mauvaise oreille et de méconnaissance des langues. Webo devrait plus souvent voyager en métro !

Voilà voilà...
                Normal. (10 caractères)
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Raté, ce sera Piqué avec notre Clément national !

• Allez ça continue ...

Commentaire

• yes Mbappé !!

Commentaire

• Vous avez pas un lien streaming ? Je galère...

Commentaire

• Clément est complétement en manque de confiance depuis cette demi-finale. On parle beaucoup de confiance pour les attaquants mais jamais pour les arrières.
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Chargement...
                      X